elaine.k 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour a tous. Nouvelle propriétaire d'un petit Akita Inu du nom de Aku je viens sur ce forum pour pouvoir me renseigner, apprendre et poser des questions sur cette superbe race et sur mon loulou si besoin surtout concernant l'éducation car je sais que c'est un chien très têtu et très fiere. Voulant un chien depuis longtemps, depuis que j'ai découvert cette magnifique race je ne me voyais pas prendre un autre chien. Malgré les "défauts" de cette race comme la dominance plus je me renseignais sur cette race, plus je les trouvaient magiques. J'ai donc fais le pas et j'ai Aku depuis presque 1 mois. Il aura 3 mois dans 4 jour. Voici mon petit lou: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nouvel%20utilisateur/Bureau/1901698_10203441459262257_1054125674_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour et bienvenue !De quel région est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci je viens du Tarn (81) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci à toi.Cependant, je n'arrive pas à voir la photo de ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 3 mars 2014 oui je n'arrive pas a savoir comment mettre une photo sans cliquer sur un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 3 mars 2014 file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nouvel%20utilisateur/Bureau/1901698_10203441459262257_1054125674_n.jpgPour la voir il faut copier le lien et le coller dans une nouvelle fenetre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Si tu veux, c'est expliquer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Hello bienvenue sur le forum clic sur l'icone avc la disquette charge ta photo ensuite tu copie le lien et tu place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci j'ai fais comme vous m'avez dit mais ça me met le lien et apres quand je poste rien! je vais la mettre en photo de profil du coup si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 5 mars 2014 https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1901698_10203441459262257_1054125674_n.jpgVoila d'autres photos a venir quand je les aurais mises sur l'ordi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne suis pas experte du tout, as-tu mis tes photos dans un hébergeur d'image ? Ensuite tu vas les chercher et tu les colles ici à l'aide du petit icone ci-dessus ...Moi j'ai eu dur, j'ai du avoir de l'aide de Chris ... Mon hébergeur à moi : www.servomg.comTrès beau louloup Aku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Georgette a écrit:Mon hébergeur à moi : www.servomg.com C'est pas servomg.......Mais SERVIMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mon doigt à zippé .... Merci pour la correction, Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il est trop choupi ton kitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci :) pour l'image je crois qu'elle se mettait pas quand je copie colle parce qu'il faut s'inscrire sur le site de l’hébergeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris28210 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Salut,bienvenue.Mon loup est né a la meme date que le tien, le 7/12/2013. Ils sont peut etre freres alors, le mien viens d'a coté du mans . et toi ?D'ailleurs faut que je fasse une petite présentation Il s'appelle Ichiro-go, mais on l'appelle ichi tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bienvenue a toi aussi alors et a Ichi :) Ils ne sont pas freres car le mien viens d'une portée ou il avait 3 soeurs c'était le seul male :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Le mien viens d’à coté de Paris mais c'est drole qu'ils soient nés le meme jour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris28210 0 Posté(e) le 11 mars 2014 elaine.k a écrit:Le mien viens d’à coté de Paris mais c'est drole qu'ils soient nés le meme jour :pa moins que mon eleveur en ai vendu a un sous-traitant. vous avez vu l'elevage, les parents et la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Le hasard peut faire qu'il soient nés le même jour dans deux élevages différents... par contre, il faudrait voir avec le nom des parents de chacun... Chris, tu peux me donner en MP la généalogie et le nom de l'élevage où tu as eu ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaine.k 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oui j'ai vu les parents et ses sœurs .. C'est un particulier qui me l'a vendu il a juste un couple. Je pense que c'est juste le hasard :) Si le tien est un male ce n'est pas la meme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites