Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delpodo1

Comment choisir au mieux son akita d'un point de vue santé ?

Messages recommandés

Bonjour

Je me renseigne sur l'Akita et naviguant sur plusieurs sites, je suis bien consciente que les risques qu'ils contractent une maladie sont assez importants.
Comment faire le bon choix ? Est ce que vous conseillez certains éleveurs plutôt que d'autres ?
Est ce que la multiplication des maladies est liée à des éleveurs peu scrupuleux ? A des croisements hasardeux ? Peut-on acheter "sereinement" ?
Merci d'avance pour vos avis, pistes, infos ...

Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delpodo a écrit:

Est ce que la multiplication des maladies est liée à des éleveurs peu scrupuleux ? A des croisements hasardeux ? Peut-on acheter "sereinement" ?

Réponses :
OUI... OUI... NON, absolument pas...

Maintenant, on peut te dire qu'il y a beaucoup plus d'élevages à NE PAS recommander que d'élevages à recommander !  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la (les) réponse(s).
Bon si les élevages à recommander sont peu nombreux, la liste sera vite parcourue alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! et bienvenue !!

En effet, chris a bien résumé !!

Sinon y a aussi une super asso, Akita Home, qui replace des akita qui ont besoin d'une famille... et là, ca évite d'en faire naitre de nouveau avec le risque de continuer et pourrir la race en reproduisant n'importe qui avec n'importe qui pour l'appat du gain... Wink
Bon c'était pas la question de départ mais je peux pas m’empêcher de parler de cette formidable option pour éviter d'acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...