Abime 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir,Je suis de passage sur votre forum, je me renseigne sur les Akitas.J'ai déjà commencé à lire certaine information sur votre forum que je trouve bien fait.Je compte éventuellement acquérir un animal de compagnie, plutôt un chien de tout façon, j'hésite encore sur la race. Étant donné que j'habite actuellement a Lyon en appartement c'est plus compliqué de se décider.Voilou à bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Salut Romain,bienvenue sur le forum!Hésite pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Hello ! bienvenu! lit bien la foire aux questions sa va t'aider !L'akita s'adaptera a ton apparement cela dit l'akita demande du temps de la patience sa reste un gros chien qui ne demande qu'a se qu'on s'en occupe. Avoir un apart suppose de le sortir plusieurs fois par jour par tout les temps et toute les tempratures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Djsalard a écrit: Avoir un apart suppose de le sortir plusieurs fois par jour par tout les temps et toute les tempratures. Même avec un grand jardin, d'ailleurs... Mais c'est encore plus nécessaire en appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites