Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

Nationale d'elevage ...

Messages recommandés

Je serai presente a la nationale le 15 mars a Montlucon, j'y ferai comme l'an dernier les photos des AA.

Les loups seront presents en visiteur peut etre Emiko en ouverte a voir...

Y en a t il parmis vous qui seront presents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je sais toujours pas...

Deja parce que dégoutée, parce que pas envie de me taper encore la honte et parce que pas recu le carton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ca interesse, resultat d'Emiko a la NE, 1ere exc CACS,
Si les resultats de la radio de dysplasie le permettent, je pourrais faire une demande d'homologation pour le titre de championne de France, a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Pour ceux que ca interesse, resultat d'Emiko a la NE, 1ere exc CACS,
Si les resultats de la radio de dysplasie le permettent, je pourrais faire une demande d'homologation pour le titre de championne de France, a suivre

Cela m'intéresse puisque tu parles d'Emiko la belle ... lol
Mais je pige rien ... NE, je suppose " Nationale Elevage "
mais - exc CACS - çà veut dire quoi !?

 fleures Bravo Emiko  fleures 

Et papouilles à Akim sans ses crocs dehors !!  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos Hélène !!??  Wink 
D'Emiko, mais aussi des autres.... ouiouioui 

Bravo à Emiko... elle le mérite ! up 
Elle le vaut bien, quoi !!!!  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tu as des photos Hélène !!??  Wink 
D'Emiko, mais aussi des autres.... ouiouioui 

Bravo à Emiko... elle le mérite ! up 
Elle le vaut bien, quoi !!!!  lol 


Merci vous 3.
Photos a venir...

Ne oui nationale d'elevage

Exc excellent
Cacs certificat d'aptitude et de conformite au standard (un seul male et une seule femelle peuvent l'obtenir lors d'une expo ou il est decerne)

Il en faut 3 pour faire une demande d'homologation au titre de champion de France
Celui de la Ne ou championnat de France
Un obtenu dans une speciale de race
Un obtenu dans une expo internationale

Plus test adn, radio des hanches avev lecture officielle A OU b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente des resultats de la radio de dysplasie, un sans faute pour la belle ... pompomg 
Je savais pas que tes kitou étaient des champions.

Je reprends une phrase de Chris et la modifie pour Marley: c' est un magnifique chien mais pas un bel akita  Crying or Very sad 
Mais il n'y a que moi qui peux le dire  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse Mariane ou Hélène mettre les photos de la NE.

Coté Americain, je pense que ca c'est plutot bien passé. Ring de bnne taille, une bonne organisation.

Coté Akita Inu : une horreur... Du n'importe quoi. Un ring de la taille d'un mouchoir de poche. A 10 le ring plein... Encore 15 a faire rentrer derriere. Et la commissaire de ring qui continuait a appeler. des eleveurs furieux, franchement pas bien du tout. Ce qui devait arriver est arrivé : une bagarre d'akia. en plus le long du ring il y avait une rangée de cages avec... des samoyedes !!! C definitif, je peux plus me les voir. ils n'ont fait que gueuler toute la journée et tenter d'attaquer les chiens qui passer.

Coté shiba inu, guère mieux : 2H d'avance pour les jugements. Les gens pas prets du coup. Certains eleveurs avaient d'autres races a faire juger... notamment une qui a du criser a faire passer ses shibas et ses akitas.

Je comprends pas qu'un tel evenement comme la nationale d'elevage ou soit disant ils s'y prennent un an a l'avance, ne mérite pas plus d'organisation et de considération que ca.

Et encore une fois cmment le club de race a pu nous faire ça avec le ring ???? Bon sang ils pourrissent les eleveurs parce qu'ils veulent que les eleveurs adoucissent les caractères des akitas, et ils leurs foutent un ring comme ca ????? C'est du foutage de gueule !

Et en plus l'organisatrie qui vient nous pleurer dans les jupons parce qu'il y avait des sondages a dispo a remplir, et qu'elle voulait pas qu'on l'engueule pour ca !!!! le monde a l'envers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas très rose comme commentaires ...  confused 
Pas très "Pro" comme organisation, mais peut-être n'est-ce pas si évident que çà
Et quoi ... çà dure toute une journée ce concours, les chiens ne doivent plus se tenir ... à rester là toute une journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C peut etre pas évident, mais attends, c pas la premiere fois qu'ils organisent une expo de cette taille !!!
Ils savent bien quels types de chiens ils ont dans leur club. Je te dis pour moi c du foutage de gueule. Bien sur on a eu droit a l'éternelle excuse du "c a cause de la SCC"...

A savoir qu'il y avait un immense ring d'honneur, qui prenait la moitié du hall. Ce ring ne sert a rien pendant les nationales, il a été monté pour la cacib le lendemain. Et ben non, on avait pas le droit de s'en servir. Alros que la ca aurait été royal pour nos 25 akitas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc ... tu es hors de toi !!
Quelle affaire encore ce truc.
Et pour le ring, c'est incroyable, franchement à te lire il n'y a aucune coordination dans cette manifestation, qui pour certaines et certains d'entre vous est très importante à vos yeux.
C'est une organisation qui doit être préparée avec sérieux, et c'est la seule chose qui ne l'est pas ... Tout un processus doit être mis en place et acté avant la date butoire afin d' éviter ce genre de problème.
C'est bien dommage en tout cas  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoutes je ne pense pas etre la seule a enervée. tous les eleveurs etaient furieux. Tu veux sortir du ring, t'as que des males autour de toi, ca grogne de tous les cotés, deux eleveurs m'ont aidées a sortir, yen a une qui resté a discuté dans l'encadrement de la porte, alors que c t notre seul echapatoire.

Je maintiens ce que je dis, 25 akitas dans 4m2 de ring, c du suicide. J'en suis pas a ma premiere expo, ni meme ma premiere nationale d'elevage. Mais la on a atteint les sommets de l'inconscience

On tient tous a nos chiens. et pour avoir fait le tour des eleveurs comme a mon habitude ca gueule parce que voila on les tanne pour qu'ils adoucissent le caractere et on leur fout un ring comme ca.

Tu ne fais pas d'expo donc pas facile de comprendre l'ambiance. mariane était la pour m'accompagner. elle pourra te donner aussi ses impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pas d'expo, mais je te comprends très bien, je ne me vois pas de toute façon dans des trucs comme çà avec Marley (hormis qu'il ne peut pas), il aurait franchement difficile à rester inerte !!

C'est un carnage, comment faites-vous pour tenir tous ces akitas en "furie", je me doute bien que vous avez de l'aide m'enfin ...

Quand on va recevoir les sons de cloche de Marianne, ce sera aussi sulfureux que toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait...? Ben on essaie de diriger l'attention du chien sur nous, on essaie de faire en sorte qu'il regarde pas trop a coté. Bon moi apres g un chien calme qui s'en tape de ce qui se passe autour de lui. Il me semble que mariane m'a dit qu'elle avait vu les autres tenter d'orienter leurs chiens de facon a ce que les regards ne se croisent pas. tu tiens le chien serré... Mais des accidents il y en a et il y en aura encore tant qu'on aura pas des rings adaptés.
Apres il y en a qui shootent les chiens ou au moins qui leur refilent un petit de fleurs de bach histoire qu'ils soient plus calmes.

Sur le ring j'étias limite en panique, deja que je suis loin d"etre calme et zen... la c t le pompon. je parlais a kando pour le rassurer, mais en fait c t plus pour me convaincre moi. et bébé loup grand seigneur m'a fait fait plein de léchouilles pendant qu'on attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout ce que j'imagine, et ton dernier paragraphe, c'est bien moi aussi ...
Enfin, autant pour vous cette aventure !!
J'ai vu que tu as mis un lien pour les photos, je vais le regarder de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos Christelle, Kando a réellement l'air Zen et est trés beau  coeur 
Ou tu faisais semblant ... mais tu avais l'air cool ... peut-être était-ce avant la tempète !! Et si c'est après ... tu es très bien !
Allait, ce sera vite oublié cet évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Dans l'attente des resultats de la radio de dysplasie, un sans faute pour la belle ... pompomg 
Je savais pas que tes kitou étaient des champions.

Je reprends une phrase de Chris et la modifie pour Marley: c' est un magnifique chien mais pas un bel akita  Crying or Very sad 
Mais il n'y a que moi qui peux le dire  foulove


tout simplement parce qu'ils ne le sont pas lol
Akim n'a pas fait les expos nécessaire pour cela malheureusement je me réveille un peu tard, par contre je n'ai pas fait de radio des hanches pour Akim dommage car il ne lui manque que cela pour le faire "recommandé" (là encore c'est une autre affaire) (il faut qu'il soit confirmé, il faut 2 excellents classés sous 2 juges différents, un en spéciale ou régionale, et un en nationale ou championnat, le test de carafon, et radio des hanches A ou B la seule chose qu'il lui manque)

Le principal est qu'il soit le plus beau pour toi, tu sais Akim et Emiko ne sont pas parfaits, je le sais mais ça n'empeche je m'en fou, le resultat de cette expo comme l'an dernier va surement faire parler mais ca aussi je m'en fou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé.... je vous laisse volontiers ma place dans ces endroits !!!  Rolling Eyes   hein? 
Avec ou sans chien avec moi, ça me gonfle un max et on aurait vite fait de me montrer la sortie !!! Grrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben christelle a raison. Et encore, il n'y a pas de mot pour décrire l'horreur et le nombre de main devant la bouche quand on voyait les chiens entrer sur le ring. Gaet a dit mot pour mot "c'est de la folie, je m'en vais je ne peux pas rester a regarder ca!". A la commissaire de ring a qui je criais "arrêtes arrêtes de les appeler, retourne toi c'est full dedans!".

Moi qui m'en voulais a plus finir d'avoir entraîne chritelle dans un truc pareil...ma première NE? non mais ils sont sérieux? c'est censé être le prestige? MON CUL! le club de race n'est qu'un ramassis d'incapable inconscient!il est censé représenter une race qu'il connait et la promouvoir!

Les gens ont payé un engagement pour une compétition d'élevage et un jugement. Le chien ne peux pas être jugé car ring trop petit pour les allures, le statique impossible car trop nombreux dans le ring. Sans compter le stress pour les chiens avec les sam qui ont braillé toute la journée, les allée ridiculement étroites...la vision cauchemardesque et aucune issue décente. en gros, coincée dans le ring bondé, l'entrée blindés de chiens, pas moyen de passer dans les allées bondées et bordés de sam....

Sans déconner, ils sont trop fort pour que les gens prennent peur des akitas. Que les akitas prennent peur des ring et des expos. Que les chiens soient stressé et mefiant envers leur congénaires. Carton plein le club de race, tout dans le faux. sans compter les risques fait prendre aux maitres et aux chiens.

et la meuf qui dit "ne remplissez pas les sondage sinon ca va etre faussé" et nous dire de pas remplir c'est quoi? pas faussé?pour mieux encaisser les cheques l'année prochaine et faire encore plus d'amoché? "c'est de la faute de la scc" nous a t-on dit.

et a l'autre bout du hall, les amerlocs....un ring grand, coquet, isolé du bruit....ben alors comment ils ont fait eux? hein? et puis une hélène sur la première marche du podium et moi dans le ring a la mitrailler de tof! bouh la chair de poule! Le coin de AA, la elle victoire d’Hélène et le fait de se retrouver avec christelle et des gens du monde de l'akita m'a réconcilié avec la NE. c'est une beau pied de nez qu'Hélène fait là!Une chienne issue de particulier, aux main d'une particulier, qui gagne la nationale d'élevage. Non mais moi je kiffe!heureusement qu'ils étaient là! et que j'étais sans Oki ma parole le patacaisse que j'aurais tappé!

bon, en plus, j'ai pu faire faire son popo a la championne avant le jugement. CROTTE (c'est le cas de le dire!), j'aurais du le ramasser et le vendre aux enchères sur Ebay!! lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le ring et y'avait encore 10 chiens a rentré. peu de temps après, les deux mâles a droites se snt battus.....et d'autres encores dans les allées visiblement...

les autres tofs je ferais ca de chez moi la je suis au travail MDR, la blague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:

et a l'autre bout du hall, les amerlocs....un ring grand, coquet, isolé du bruit....ben alors comment ils ont fait eux? hein? et puis une hélène sur la première marche du podium et moi dans le ring a la mitrailler de tof! bouh la chair de poule! Le coin de AA, la elle victoire d’Hélène  et le fait de se retrouver avec christelle et des gens du monde de l'akita m'a réconcilié avec la NE. c'est une beau pied de nez qu'Hélène fait là!Une chienne issue de particulier, aux main d'une particulier, qui gagne la nationale d'élevage. Non mais moi je kiffe!heureusement qu'ils étaient là! et que j'étais sans Oki ma parole le patacaisse que j'aurais tappé!

Je suis aussi très contente pour Hélène, et j'avais oublié qu'Emiko (je l'avais lu) venait de chez un particulier, comme quoi !! 

Et pour Oki, le connaissant à travers toi, ben à cette expo t'aurais eu difficile, je crois ...
Et en plus, il aurait participé aux cartons, non !?? C'est un dur de dur ... ce kitou de Oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la...
Rien que de voir l'attitude des gens qui essayent de détourner leurs chiens, on voit qu'il y a un problème !!!!  mouai 

Et il y en avait encore 10 à entrer ????
C'est de la folie pure !!!  peureux 

Et c'est tout eux (du club) de rejeter la faute sur la SCC....  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Oh la la...
Rien que de voir l'attitude des gens qui essayent de détourner leurs chiens, on voit qu'il y a un problème !!!!  mouai 

Et il y en avait encore 10 à entrer ????
C'est de la folie pure !!!  peureux 

Cà tu l'as dit, c'est quant même pas des chatons qu'on exposait !!!

Si Marley avait été dans le "Standard", j'aurais dû lui donner un gros calmant, Christelle a dit que certains ont eu " fleurs de bach"

25 mâles côte à côte ...  maicavapas... 

C'est clair, sur la photo, on ressent un malaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben moi j'aurais pas été rassurée non plus si j'avais eu Akim a présenter ... il est cool mais bon si on lui grogne dessus, ou qu'on le provoque discret, il y a interet d'etre vigilant car sinon ca peut vite partir en cacahuette

A la RE la derniere fois, détendue, je me retrouve pour l'élection du meilleur de race, avec sa soeur, et là une seconde de relachement, Akim voit Emilie (l'éleveuse d'Akim, qui handlait sa soeur pas la soeur d'Emilie la soeur d'Akim, faut suivre mdr) sortir un truc de sa poche, et là paff Akim profite pour aller voir s'il y avait pas un bout pour lui et au passage est venu voir sa soeur (et s'est fait remballé gentiment encore une fois) bref ça aurait été un male ça n'aurait pas été la meme, apres j'aurais surement ete plus vigilante je pense

et oui les AA avait un plus grand ring et moins de chiens on était à plus à l'aise, et puis toute façon Emiko elle, les autres ne l'interessent pas, je vous assure pourtant on ne l'a pas élevé dans cette optique en la mettant sur un piédestal, mais elle est égocentrique, et se suffit à elle même, ce qui importe c'est ce que les handleurs ont dans leur poche ... pétasse va!
Merci en tout cas pour elle quand même, Mariane t'exagère lol

et en plus la journée a failli bien mal commencé, car des c*** ne trouvent pas mieux que de lâcher leurs bassets sur le parking d'une expo, ben oui dans une expo canine c'est pas comme s'il y avait d'autres chiens aussi ... et forcément rappel 0, et forcément ils ont accouru à nous, madame n'a pas bougé pendant que monsieur courait doucement après ses 2 chiens, ne se rendant pas compte que Gaet faisait tout pour pas qu'Akim s'en fasse un petit déj, car forcément Akim a bien vu son petit déj courir à lui ce qui ne lui a pas plus du tout, Gaet a eu le bon reflexe de le surelever pour éviter qu'il ne puisse gouter le chien par terre, mais j'entendais groua groua dans les bras de Gaet... pour une fois qu'il ne fait pas son traitre en remuant le pompon et en pignant, et Emiko pareil enervée de voir un chien foncer sur elle, c'est bien une attitude qu'aucun des 2 ne supportent qu'un chien court à eux, déjà qu'au loin ca fait comme une proie, et bien là ca fait proie suicidaire, moi tenant Emiko et filant des coups de pied au basset tentant une approche, non mais !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je tiens a tirer mon chapeau a Christelle et Kando. Si Kando n'a pas été classé, il s'est vraiment bien comporté sur le ring. pas un grognement, il a fait abstraction de tout pour se focaliser sur sa môman, et la rassurer. il se faisait grogner de toute par, il n'a pas répondu. Christelle, malgrés la panique, a eu le bon comportement aussi. faire asseoir kando et laisser tomber le statique pour mettre son chien a l'abris.

Moi avec Oki ca n'aurait pas été la même. Comme Akim, il se fout des autres, tant que ca ne grogne pas, et que c'est pas trop près. oula si ca grogne et trop de proximité, par contre ben....Oki ne se serait pas fait surprendre a se laisser choper par le mâle roux comme le bringé de la photos. c'est clair, je connais mon chien, il lui aurait mis une plumée au moindre assaut. j'aurais aussi eu droit au grognement tonitruant disant "oh les mec on se détend le slip parce que moi ca me gave".

Et pour Emiko, c'est vrai que a part les friandises et et le "regardez moi comme je suis belle! JE suis la plus belle!", rien ne compte. C'est un concentré de bonne humeur cette chienne avec sa démarche tonique! j'étais derrière l'objectif et sur le ring, donc aux premières loges pour voir qu'elle a été la chienne qui s'est le mieux présenté tout du long! pis alors le moment des allures "ah faut courir?ils regardent que moi? attend je vais leur en coller plein la vue!"trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon résumé que tu viens de faire là ...

Et bien Kando a été très brave, et d'une bravoure ... tout çà pour rassurer sa maîtresse. Quel amour ...

Oki le téméraire, le samourai, dieu merci n'était pas dans cette arène.

Et pour terminer, Emiko la belle, la snob comme dirait Hélène, elle les a mis tous au tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:


voilà le ring et y'avait encore 10 chiens a rentré. peu de temps après, les deux mâles a droites se snt battus.....et d'autres encores dans les allées visiblement...



Ah ouais quand même !!!
Toujours aussi doué le club concernant l'organisation  chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du intervertir les deux rings en se trompant au dernier moment...  Rolling Eyes 
C'est pas possible autrement que les deux aient eu leur utilisation prévue...  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, rien d'interverti....l'autre ring etait aussi petit, et le ring des tan deux fois moins grand encore!non non leur excuse c'est qu'il n'y a pas de place! scratch  le hall des cane corso moitié vide, donc ils auraient largement pu caler un ring là bas et séparer les akitas des samoyèdes. mais les eleveurs disent que c'est tout le temps comme ça, mais que cette année c’était le pompon!

ils se sont dit que ca irait bien comme ca pis qu'ils allaient voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Okinawa&maan a écrit:


voilà le ring et y'avait encore 10 chiens a rentré. peu de temps après, les deux mâles a droites se snt battus.....et d'autres encores dans les allées visiblement...



Ah ouais quand même !!!
Toujours aussi doué le club concernant l'organisation  chut 



Quand je vois cette photo....  Grrrr Grrrr Grrrr
Inimaginable !!

Franchement, ça mériterait le boycott pour la prochaine NE, non ?
Car là, ils se sont vraiment foutu du monde !!
Aucun respect !

Perso, car je peux pas m'empecher d'y penser, malgré le fait que Keiro est du genre "blasé" quand y a autant de chiens, là, avec une telle la promiscuité, et autant de tension (aboiement des sams, maitres tendus et nerveux...) il aurait essayer de choper celui qui passait à proximité... et je suis sur d'une chose, m'aurait mordue car c'est mon bras qui aurait été à côté de sa gueule...

C'est vraiment du gros foutage de gueule !!!

Et pourquoi tout le monde ne demanderait pas le remboursement tiens ! Puisque personne n'a pu présenter son chien dans des conditions acceptables... ca leur ferait les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:


Quand je vois cette photo....  Grrrr Grrrr Grrrr
Inimaginable !!



Et il y en avait encore 10 à entrer !!!!!  peureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia écrit:
***Quand je vois cette photo....  
Inimaginable !!
Perso, car je peux pas m'empecher d'y penser, malgré le fait que Keiro est du genre "blasé" quand y a autant de chiens, là, avec une telle la promiscuité, et autant de tension (aboiement des sams, maitres tendus et nerveux...) il aurait essayer de choper celui qui passait à proximité... et je suis sur d'une chose, m'aurait mordue car c'est mon bras qui aurait été à côté de sa gueule..
. ***

C'est clair, j'aurais vécu exactement la même chose avec Marley ou alors je lui aurais donné un calmant hautement dosé  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'est boycott. J'attend de voir ce que ca donne l'année prochaine pour songer éventuellement un jour a inscrire Oki. beaucoup de personnes n'y remettront pas les pieds je pense. Après c'est tout le problème, c'est la nationale d'élevage, donc les éleveurs ben....en gros on leur fait subir des trucs comme ca parce qu'ils ont pas le choix, et si ca va pas, ils ont qu'à travailler le caractère des chiens....LA MEN TABLE!

Que les chiens puissent même pas courir pour les allures, etre autant a proximité, je pense qu'ils vont sortir aux éleveurs de réduire la taille des akitas tant qu'on y est, pour s'adapter au ring, et de créer des caniches! scratch  je sais pas ou on va, mais ça fait peur!

le débriefing d'après NE a été musclé visiblement, et le président aurait promis de mieux faire l'année prochaine. Je demande a voir.

Quant au remboursement, laisses moi rire! déjà, quand on va sur le site du club de race, il est écrit "gardez en tête que le club est géré par des bénévoles, et si vous voulez poster des commentaires désagréable, venez plutot aux réunion", et en gros, aboulez le chèque de 40 euros de cotisation ou fermez vos gueules. suivit d'un phrase que je connait et que j'ai déjà vu quelque part "la critique est facile et l'art difficile".

tu parles d'un art , la photos parle d'elle même.un bouse ouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra si j'y vais l'an prochain ... remarque en vétéran j'aurais été tranquille lol

Si je compare au cane corso, qui était a peu près au meme nombre il me semble, et bien il avait eu aussi un ring plus grand !
Je crois que pour les inus le club a mélangé avec les spitz nain

Allez une petite photo de la prout prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la prout prout !!?
Tu exagères là !
Et bien allons-y, je suis fan de ta "prout prout " !!  coeur 

Une bien jolie photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maîtresse est mignonne aussi !!  Wink lol 
Ta belle a la même allure que Saku...
sauf que Saku, dans une expo, m'étonnerait qu'elle n'aurait pas fait la gueule....  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne m'étonnes de leurs parts! C'est la réponse que j'ai eu quand j'ai demande ce qu'ils comptaient faire vis à vis des chiens malades! Lol
Alors les 40€ même pas en rêve!
Tant qu'il y aura aucun changement et bien on m'y verra pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir qu'Emiko, ben elle est comme ca non stop sur le ring!si si une vraie prout prout avec le smile! ou les yeux qui sortent de la tête "friandiiiiiiiiise!" sourcils le tapis rouge, je crois que ca lui va bien au teint!

non mais je suis fan de tonton Akim, et de ta princesse! tes chons sont pas mal non plus! que des tops models, t'as du gratin chez toi! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:


OMG, je vois ça je me casse en courant lol 
A moins d'avoir un chien parfaitement préparé, tous ces mâles si rapprochés, ça peut carrément être dangereux si t'en as ne serait-ce qu'un seul qui perd contrôle, cte mauvaise réaction en chaîne que ça peut causer  fou. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...