Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nedffyn

Rencontre akitalienne dans le 91 et ses environs

Messages recommandés

Ok pour moi aussi samedi et pour calmer le jeu avec ma chienne c'est pas gagné elle est folle folle et se laisse pas faire elle est dominante avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer-95 a écrit:
Ok pour moi aussi samedi et pour calmer le jeu avec ma chienne c'est pas gagné elle est folle folle et se laisse pas faire elle est dominante avec les chiens.  


Une akita quoi 😉

C'est quoi l'age de vos louloups et louloute ?

Moi 17 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parc de la poudrerie a cote de la gare du vert galant Villepinte.
A l'heure que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso...je bosse jusqu'a 14h donc vers 16h00 - 16h30 ça serait bien...et le miens 7 mois :)

(il y aura peut-être deux soeurs du miens, une blanche et une bringé rousse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai pour moi parc de la poudrerie alors vers 16h00 16H30

Nedffyn cool encore de belles loulouttes qui viennent  Wink 

Je vous transmet mon num de tel par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas possible c'est tard  Crying or Very sad désolé bonne ballade ça sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible le 27 avril je suis libre qu'à 16h et jhabites à Melun donc un peu loin de meulon :/ mais un autre jour dans les alentours ça serai av plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé le 27 je pourrais pas venir moi aussi j'aimerais voir vos loulous  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette rencontre comment ça c'est passé avec se jolie soleil? Quelqu'un a fait des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment très bien passé la balade!! Très agréable et puis on a eu de la chance avec ce beau temps!!! Moi j'ai quelques photos avec mon portable mais on a pris pas mal de photos avec l'appareil de Nedffyn!! Ishiro est une puce électrique qui ne demande qu'à jouer comme un dingue et qui m'a fait plein de bisous  bisous et Itachi très joueur aussi qui a tendance à pas trop aimer ces étranges bestioles à deux pattes mdr!! Mais il m'a laisser le tenir et je pense qu'il m'a bien adopté hein Julien Wink Yuki lui a fait quelques vocalises mais dans l'ensemble ça c'est très bien passé tant que l'on ne l'embête pas lol!!

Comme d'habitude nous avons eu le droit à renard et loup pour la plupart lol!!! Le parc lui est vraiment superb pour ce genre de rencontre car il y a pas mal de petits passages ou il n'y a personne nous sommes donc tranquille avec nos kitous!!

Pour les photos j'en mettrais quelques unes demain et puis Nedffyn si tu peux en mettre quelques unes qui doivent être mieux que les miennes  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que c'était trop tard pour moi j'espère que la prochaine fois je pourrais venir pour les loups et renards je pense que c'est partout pareil lol julien on se connaît pas il habite pas Cergy? J'ai hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'habite Villepinte. Et effectivement Itachi a un problème avec les 2 pattes Wink mais il a parfaitement adopté laeti et c'est même laissé promener Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car je connais un julien qui a un à akita qui habite Cergy tu es loin du parc alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazor93 a écrit:
Non j'habite Villepinte. Et effectivement Itachi a un problème avec les 2 pattes ;)mais il a parfaitement adopté laeti et c'est même laissé promener Wink


c'est mon n'amoureux de poney lol il va être tellement grand et imposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer-95 a écrit:
Dommage que c'était trop tard pour moi j'espère que la prochaine fois je pourrais venir pour les loups et renards je pense que c'est partout pareil lol julien on se connaît pas il habite pas Cergy? J'ai hâte de voir les photos


on se va se refaire ça, le beau temps arrive et puis la bas tu es à l'ombre donc c'est cool pour les ptits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'ai même été étonné, parce que hormis le miens qui a tendance a sauter sur les chiens pour jouer itachi et yuki ont été vraiment sympathoches^^

Plutôt que de poster 50 photos, petite vidéo faite ce matin, et d'autres photos arriveront faites par les maîtres de Yuki en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette vidéo ils sont tous à croquer  up up 
Vivement la prochaine ballade avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo  pompomg 

Itachi et Natsuko vont bien s'entendre alors, les 2 pattes c'est pas trop son truc non plus lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs on pensait hier, est-ce que le parc ou on a été ne serait pas plus pratique pour la ballade ? sachant qu'il y a des gardes pour vérifiés que l'ensembles des chiens sont attachés ?

Parce que réellement il est super sympa, point d'eau, petit chemin, endroits plus fréquentés, ça peut vraiment correspondre à tous les kitous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quil a l'air vraiment bien se parc en plus si tous les chiens doivent etre attacher c'est une securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous :)
Je prend la discussion en route :$ pardon pardon !
Je possède un jeune akita mal de bientôt 9 mois .
J aimerait si possible venir a ce rendez vous akitaliens . Sa se passe bien avec les autres chien pour le moment avec mon Cookie .
Pouvez vous me dire alors le lui et l'heure que vous avec fixez . Car je travail le dimanche donc doit m arrange pour quitter plus tôt . Merci a tous

Jeremy et le petit Cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeremy la balade c'est le 27 avril a 14h pour le parc il faut voir si tout le monde est ok pour le parc de la poudrerie a villpinte car il est pas mal du tout pour les balades akitaliennes! Le rer b arret vert galant et apres c'est pas loin du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence a faire un petit peut loin pour nous .. Villepinte nous fait traverser tout Paris donc pas top surtout que c'est monsieur qui conduit ..

Édit : a voir ... Au vue de mappy c'est 43minutes quand tout va bien (fluide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
Ça commence a faire un petit peut loin pour nous .. Villepinte nous fait traverser tout Paris donc pas top surtout que c'est monsieur qui conduit ..

Édit : a voir ... Au vue de mappy c'est 43minutes quand tout va bien  (fluide)




J'habite dans le 12e, c'est moins loin en distance mais avec les transports j'en ai bien pour au moins 1h  foulol 


Bandito938 a écrit:
Ice n est plus malade . Pour moi ville pinte c est ok.


Super nouvelle pour Ice  santé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"ai été un peu déconnecté avec ma semaine de vacances et surtout l'arrivée d'Himeka ...c'est ou et a quelle heure alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement c'est au Parc de la poudrerie dans le 93 (RER B Vert Galant). Des autres membres ont fait une "pré-rencontre" la semaine dernière et le parc est parfait pour la ballade (y'a quelques photos de leur rencontre) et de ce que j'ai compris, les chiens doivent obligatoirement être attachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pas et le parc est surveillé par des garde a vélo et a cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au niveau du rer ?? dsl pour les questions mais j'ai trop peur avec ma toute petite pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche après tu as peu de chance de te faire embêter surtout avec un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un gros chien d'accord mais avec un chiot ça change pas grand chose ^^ Mais bon le dimanche aprèm c'est plutôt calme le RER B non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je passe te prendre a franconville rayakaron envoi moi ton numéro en MP si tu le souhaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...