Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nedffyn

Rencontre akitalienne dans le 91 et ses environs

Messages recommandés

ouai ba j'espère qu'il ne pleuvra pas de trop ...

sinon doudingue ne met pas une patte dehors ..

déjà que ce matin sout l'averse monsieur avais reperer un arbre avec un petit coin de mur pour faire pipi et m'y a emener en courant (à 6h du matin courrir c'est pas le super top mais bon quand il faut il faut) du genre dépeche toi maaaamaaaan j'aime pas l'eau (oui oui monsieur doudingue premier du nom n'aime pas l'eau .. autant dire que pour les douches il ne fait pas le fiere bravebete  et Julien est en sucre...  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff la pluie pr changer.... bref... moi la mienne pr le moment adore mon homme m à dis que ce matin elle m'était sa tête sous une gouttière, et elle faisant les aller retours pr la remettre lol moi j ai pas une kitou normal elle aime la pluie et l ascenseur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si justement elle est normal enfin pour l'ascenceur je ne sais pas ..

après elle est bébé encore attend en grandissant sa peut changer .... foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est comme yuki elle s'en fiche royal, même la grêle elle en a rien à faire xD
Et pour l'ascenseur aussi elle aime bien, quand on le prend avant de sortir elle tourne autour de moi toute fofolle jusqu'à ce qu'il soit en bas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il pleut beaucoup je ne promet pas ma présence Sad
C'est madame qui conduit et pas partante si il pleut donc je vais pas la forcer Sad
On croisent les doigts pour qu'il fasse beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a écrit:
Si il pleut beaucoup je ne promet pas ma présence Sad
C'est madame qui conduit et pas partante si il pleut donc je vais pas la forcer Sad
On croisent les doigts pour qu'il fasse beau


S'il pleuviotte ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt93420 a écrit:
C'est dommage Jerome en plus tu ne peux pas le 27 c'est ca? Jveux la voir moi ta belle louloute en plus une poils long bisous 



bon en faite je peut venir demain cool matt93240 tu verra hyona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer-95 a écrit:
Matt93420 a écrit:
C'est dommage Jerome en plus tu ne peux pas le 27 c'est ca? Jveux la voir moi ta belle louloute en plus une poils long bisous 



bon en faite je peut venir demain cool matt93240 tu verra hyona



Ouai trop cooooooollllllllllll  lol  une poilue  bisous coeur coeur coeur 

Bon je vous envoie à tous un ptit msg tout à l'heure et demain pour confirmer. S'il pleuviotte ça va encore mais j'espère qu'il ne va pas pleuvoir de fou. normalement c'est mieux qu'aujourd'hui mais bon avec leur météo on sait jamais.

A demain à tous trop contente de vous voir et vos 4 pattes !!!

Il n'y a que Elisa qui vient en transport alors c ça? Personne d'autres?

Demain matin je ferais tout de même mon ptit gâteaux aux pommes

A demain les amis  tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :) Bon on a testé le répulsif ce soir, ça a l'air de fonctionner un peu... Mais si jamais on voit que demain les mâles réagissent quand même, on restera pas pour la ballade  confused 

Par contre je suis totalement perdue sur qui vient et qui vient pas  mdr Laetitia t'as l'air de bien suivre le truc, on te fais confiance pour oublier personne :p  santé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t il un point de rdv au parc car tous le monde na pas le numero de chaqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui connaissent l'endroit, quelqu'un pourrait mettre un lien vers google map avec un lieu de rdv, ou un truc plus précis xD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j espere qu il y aura pas trop de pluie ...

Idem demain matin je fais mes tit cookies ....

Il me tarde de vous rencontrer ainsi que vos kitous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :) On se retrouve à 14h à la gare Vert-galant ? Il nous faudra 15 min pour rejoindre le parking je pense.

À demain tout le monde  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain nous testons mais si pleut trop nous feront demi tour pardon :$ on resteront peut de temps

mais si sa reste de rares inverse nous resterons :)

Trop hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les numeros en mp sa peut aider car moi j'ai que deux numeros la donc sa va pas etre facile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche élisa, on se retrouve devant...je t'envoie mon numéro par mp qu'on se tiennent au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous! Normalement tout le monde a recu mon msg sauf bandito je n'ai pas ton num!

Tout ceux qui sont en voiture se rejoignent au parking et moi j'irai rejoindre ghislain et elisa a 14h a la gare pour les accompagner jusqu'a l'entree du parc la plus proche (pas la meme que le parking) et l'on se rejoindra tous dans le parc!

C'est sure que s'il pleut enormement demain ca va etre compliqué, esperons que se ne soit pas le cas!!

Bonne nuit a tous et a demain 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment son les chemins dans le parc ?
Terre ou gravier /argil truc pas gadouilleux ?

En gros gadoue ou pas gadoue ? Monsieur demande (j'ai un homme en sucre  foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tt pr les chemins...

Quelqu un a des verres en plastiques ?? J'ai oublié d en ht....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de regarder j'en pas beaucoup une 20 tiennent si ça peut dépanné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je serai tou seul avec ma fille 😟 ma femme sera pas la revue pour ça coiffure😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 c'est déjà mieux que rien Wink

Les cookies sont dans le four, je ramene egalement une bouteille d oasis + une d'eau pour les kitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte les gobelets ! Les chemin sont en terre dur. Normalement pas de gadoue ! (C'est sous les arbres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur je ramène les gobelets et Boisson je viens de voir que j'ai fait une faute ma femme va voir pour ça coiffure de mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer-95 a écrit:
Par contre je serai tou seul avec ma fille 😟 ma femme sera pas la revue pour ça coiffure😊


Elle a quel age ta puce ?

Pour doudingue et les enfants je reste méfiante .. (Les akita et les autres enfants parfois sa passe pas )

J'ai pris quelques friandises et une bouteille d'eau pour les kitou
N'ayant pas de four je n'ai pas pu faire de gâteau et j'ai zaper la bouteille pour nous adulte et petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille va sur 2 ans en juillet elle adore les animaux avec hyona elle arrête pas de la câliner et faire des bisous.
Le soleil commence à sortir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il pleut pas....

Himeka a surtout peur des enfants et aussi de la plupart des adultes lol donc pas d etonnement si elle se comporte "bizaremment" mais vu que vous avez des chiens et des akitas ça devrait mieux se passer...

La elle fait un gros dodo pour être en forme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie c'est arretée  pompomg 
Moi je suis seule avec Yuki et mon gâteau lol

Yuki lui ne se laisse pas approcher par les petits mais ne fera rien a part refuser la caresse en reculant!

A tout a l'heure les amis  tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :) doudingue et les enfants sa passe pas trop donc ont (Julien et moi )fera attention

Pour himeka c'est normal ils sont tous plus ou moins passer par la .. Elle se méfie après il y auras la phase j'aime tout le monde
Et la phase "finale " soit c'est j'aime tout le monde ou j'aime personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RayaKaron a écrit:
Tant qu'il pleut pas....

Himeka a surtout peur des enfants et aussi de la plupart des adultes lol donc pas d etonnement si elle se comporte "bizaremment" mais vu que vous avez des chiens et des akitas ça devrait mieux se passer...

La elle fait un gros dodo pour être en forme :)


De toute façon on ne va pas se jeter dessus comme avec tous les autres d'ailleurs on va s'approcher doucement et voir leurs réaction a tous avec qui veut s'approcher ou pas des autres etc etc t'inquiètes sa va bien se passer avec ta puce! C'est vrai que les petits son brusque donc nos loups sont pas très rassurés a part quand ils vivent déjà avec des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je pourrais pas être là j'ai une course imprévu je doit allé chercher un client de dernière minute cette après midi  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frein arrière bloquer depuis cette nuit j ai tjr pas dormi oubliez pour aujourd'hui jsuis au bout de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups nous sommes sur ma route...un peu de retard himeka voulait pas avancer lol...on est la dans 20 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprem au top c est vrai ! Le temps au RDv en plus ! Vraiment a refaire . Pour les photos je ferait sûrement sa demain sinon Facebook pour ceux qui peuvent . Certains on déjà le mien . Jems snkrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...