Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nedffyn

Rencontre akitalienne dans le 91 et ses environs

Messages recommandés

Je serai pas dispo le 30 non plus, puis je sais pas si elle aurait fini ses chaleurs donc bon, pas pratique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba clairement le miens à 6 mois je pense pas que niveau chaleur as posé problème... fin je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour moi le 27 c'est peut etre pas sur mais si quelqu'un est dispo avant cette date pour cest bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je rentre plus tôt des vacs donc je pourrais peut être venir. Par contre j'espère qu'il n'y aura pas que des chiens détachés sinon ce sera la misère  paconten 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool :)

Il y avait une personne qui c'était proposé de partir en éclaireur dimanche 30 mars normalement, on attendra son compte rendu lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je pars en éclaireur le 30 si des gens veulent partir en aventurier avec moi, faut pas hésiter ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je viens de regarder je ne me rappelais plus le parc et j'ai vu que c'était le parc forestier de la Mare Adam, j'ai regardé où c'était sur google mais c'est la misère pour y aller car nous on est à l'autre bout lol si sa bouchonne (comme dab quoi) on est dans le caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voir un autre parc... mais faut se décider une bonne fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y a pas énormément de parcs qui sont accessibles en transports en commun pour ceux qui n'ont pas de voiture  Crying or Very sad  À part Vincennes et Boulogne, mais pas possible à cause des chiens en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a pas énormément de parcs qui sont accessibles en transports en commun pour ceux qui n'ont pas de voiture  Crying or Very sad  À part Vincennes et Boulogne, mais pas possible à cause des chiens en liberté...


Non mais t'inquiètes Elisa c'est pas grave  lol  je comprend. Ou alors il faut que je motive de fou mon copain pour qu'il accepte de se tapper les bouchons mais bon  confused  c'est pas gagné  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que nous ne sommes pas beaucoup... alors si tout le monde vient pas, ça va être délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder sur Mappy de chez moi au parc on mettrais 33 minutes (en voiture) enfin si sa bouchonne pas dans ce cas la on mettrais plus ..

j'en ai parler avec monsieur il a l'air partant (ba oui c'est lui qui conduit) maintenant il faut ce tenir informer :)

cependant , attendons le compte rendu du repérage en espérant effectivement qu'il n'y ai pas beaucoup de chien déttaché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais le 30... et je vous fais un compte rendu avec photo... comme cela pas de problème... on va voir si mon kitou va être tranquille ou pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et normalement avec coraline on se voit demain... faire les présentations :) on va voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme nous allons faire les présentations :)

il n'y a pas de raison que sa ce passe mal si les présentations on bien été faites .. (je parle des deux louloup moi je suis sociable xd)
au début je pense que des distances de sécurités vont etre de mise le temps que doudingue ce calme après sa devvrais rouler :) ah et monsieur sera de la partie .. (pour une fois que je peut le faire sortir de sa "taniere" le soir... foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que coraline pourra confirmer mais agréable surprise... ebisu est juste superbe, un bon pépère ^^ il a bien tenté une ou deux fois de venir taquiner mon bébé... mais rien de bien méchant et après ils se sont surtout ignorés mais dans l'ensemble très bien passé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool :) j'espere que ça va aussi bien se passer pour la balade du 27/04 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ! très fière de doudingue qui s'est bien comporté (pas de réel grognement sauf a la fin car il n'en pouvais plus .. Ba oui 1h de balade le soir c'est rare ) alors que c'est la deuxième fois qu'il rencontre Un akita ..
Je pense que dans l'ensemble le 27 cela devrais bien ce passer  et nedffyn ton louloup est tout mimi  il se développeras quand il faudra Wink

Rayakaron il n'y a pas de raison pour que sa se passe mal si les distances sécuritaires sont de mise au début ça ce passe tranquillement .. Ça n'empêche pas la bonne humeur et la rigolade ..  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ui j'espere qu"il fera beau aussi enfin pas de pluie 

Donc le 27 qui vient et qui a quoi ?

Elisa a une femelle
Laetitia a un mâle
Jer a une femelle
Nedffyn a un mâle
Coraline a un mâle 
Et moi une femelle

J'ai oublié quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Super  santé! 

Oui j'espère que ça se passera bien, puis il me semble qu'il y aura surtout des fifilles et des tout jeunes, ça facilite la tache ! Il me semble qu'en mâles adultes, il n'y aura que doudingue (haha ce surnom, j'adooooore) et yuki s'il vient, ça devrait être plus facile à gérer pour une première rencontre  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça devrais le faire a en croire les personne présente il y aurais 1male pour 1 femelle ..

Et oui apriori doudingue serais le seul "vieux" (bon pas un exemple a suivre pour les plus jeune  foulol bravebete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba que ebisu en mâle adulte... et mon miens qui l'a déjà rencontré... on se débrouille bien :)

édit : la sœur de mon kitou aussi peut-être une petite femelle bringé,
Ikuma mais pas sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien y participé avec mon akita de 3 mois , le 27 avril ? merci de me donner l'endroit l'heure et la date , un numéro de telephone si possible , merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est le 27 avril à 14H et on est en attente d'un compte rendu sur un parc dans le 92  foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais au parc forestier de la mare Adam du côté de meudon la forêt
Nedffyn est partie aujourd'hui faire des repérage afin de voir si beaucoup de chiens sans laisse s'y promène (question de sécurité enfin pas pour nos kitou mais plutôt pour ceux sans laisse )

Edit ahah rayakaron on a répondu en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu suis le poste Wink

Il est très beau ton kitou, j'adore les blancs  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RayaKaron a écrit:

Il est très beau ton kitou, j'adore les blancs  coeur


Avec nedffyn tu sera servi ;p c'est un petit bébé blanc :)  foulove 
Trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été au parc sans mon kitou... parce que il était fatigué d'hier encore... mais clairement j'ai croisé beaucoup de petits chiens bien attachés... ( fin 5-6 en 1h),

un berger allemand détache mais qui avait l'air d'écouter au doigt et à l'œil... et un cane corso attache ou le maître m'a dit le sortir souvent ici... il m'a également dit que les gens détachent pas souvent leurs chiens...

ensuite mon kitou est blanc oui, mais petit bébé de 30 kilos quand même, il va être complexé à force  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon be parfait alors...
14H c est toujours bon pour vous ? Ou plus tard ?
Le parc est grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h c'est bon pour moi... je pense arriver avant pour pique niquer... et oui il à l'air bien grand... même si j'ai pas forcément fait le tour parce que avec mon sens de l'orientation légendaire, je pense que je serais encore là-bas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil d'y être allé alors que t'as même pas pu emmener ton loulou !! Wink 
Ça devrait le faire au niveau des autres chiens alors, au pire si on en croise 1 ou 2 détachés qui veulent venir dire bonjour, la mienne sera la première a vouloir aller les voir et je pourrai les intercepter  moque 

Hate de vous rencontrer avec tous vos beaux kitous  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh le petit père   foulove ... il n'as pas besoin de complexé pour ses 30 kg Wink 
c'est de ma faute si il était fatigué. pas taper!  foulol 

bon ba parfait alors 14h ? euh sa devrais le faire  le parking est grand ?  on ce rejoind la ba de toute manière :)


a oui et ebisu a rencontré une  petite jeunette (kitou) de 4 mois ... et pareil que pour ishiro ignorance totale  sauf que elle est venu lui faire un petit bisou (grosse lechouille sur la truffe) il a pas compris au tout début et 5 seconde après il s'est mis a groler gentillement (une fois que la demoiselle a pris ses distances).

bref deux rencontre en 1 weekend c'est plutot sympas.

 foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba clairement elisa... mon bébé mâle pour lui le mot dominance ça veut dire jouer, donc l'interception je t'aiderai avec plaisir :)

Après honnêtement le parking... je suis venus en transport donc pas fait attention... bien que ça aurait une bonne idée puisque je vais sûrement venir en voiture :/

Et bonne nouvelle, c'est ce qu'on disait coraline, même race,
même code ! :)

et puis me rendre au parc sans mon kitou... ça reste une petite ballade sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le repérage  Wink 

Normalement je devrais pouvoir venir!! 14h ça me va aussi. Pour les chiens détachés ont vous laissera gérer alors, si ce sont de gros mâle Yuki à tendance a pas aimer après les petits il s'en fout à part qu'en ces derniers lui grognent dessus il répond de même "faut pas déconner quand même"  foulol 

La dernière fois dans un petit parc je vois un chien détaché, je fais assoir Yuki et attend que la personne l'attache, elle le fait je rentre et je voie bien que le chien (15 kg tout mouillé) grogne sur Yuki. Yuki lui, fait son tour s'en y faire attention jusqu'au moment ou la personne n'a plus réussie à tenir son chien qui fonce comme un con sur yuki et voila baston, je tenais plus ou moins Yuki par la poignée sinon il l'aurait bouffé, la femme n'osait pas récupérer son chien car Yuki était dessus je lui ai tout simplement dit "récupérez le sinon il le tue" direct elle l'a chopé  paconten 

Nedffyn ton loulou est bébé encore il va vite grossir!! Mon Yuki lui a 17 mois et n'arrive toujours pas à passer la barrière des 30 kg  grosyeux avec toutes ces choses qui lui arrive c'est relou.

hâte de voir tout ce beau monde  tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui intercepter les sans laisse sinon louloup fera de la chair a patter (humour) :p (le gouter est servi!!)

Matt93420 a écrit:

hâte de voir tout ce beau monde  tchao


a ba du coup j'aurais (peut etre) un autre adulte (enfin a quelques mois près) avec Ebisu ?  lol 


vous me faites rever avec vos 30kg a tenir :) le mien c'est 46kg de muscle ( bon un peut de gras mais c'est harmonieux) (cf episode du bus nedffyn)

vivement le 27 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mienne sera la plus petite, et toi Ebisu 46 kg....
Si ca se trouve y aura juste 40 kg d'écart lool

Vui vivement le 27   santé! 

Je prends mon reflex bon même si je pense que vous allez aussi prendre des photos   mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon conjoint le prendra également je pense (photographe amateur dans l'automobile et photographe personnele de monsieur doudingue  foulol )
(page fb visible j.colliezphotographies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RayaKaron a écrit:
Pourquoi il a des soucis ?

Oui il a un peu toussé cette nuit et vraiment un tout petit peu le nez qui a coulé donc je suis allez direct chez le veto ce matin , elle ma dis que c'était une toux du chenil , elle ma dis que j'ai bien fait de l'ammener car c'est le début et il a déjà été vacciné pour ça et que on va pouvoir le traiter des le début , c'est juste pris au nez rien a la gorge ou autre , ducoup je dois lui donner des gouttes et des cachets et je vais la revoir a la fin de la semaine , ça devrais se retablir , j'espere rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un autre membre du fofo qui avait aussi acheté son chien en Belgique dans une sorte d'animalerie, et son ptit bout avait également la toux du chenil  confused 

J'espère qu'il sera remis pour la ballade, mais c'est dans 1 mois ça devrait lui laisser le temps de guérir et de récupérer  pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...