Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nedffyn

Rencontre akitalienne dans le 91 et ses environs

Messages recommandés

Yep je l'espere , j'ai aussi envie de voir tout vos beaux akita. la véto ma dis que à part ça il a aucun probleme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula moi j'ai juste un reflex, j'ai pas encore la technique, je vais prendre quelque cours je pense ^^

Bandito : ui soigne le bien, il a un mois pour s'en remettre ça devrait le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on sort tous nos reflex... on voudra tellement prendre des photos si il y aura plus personnes pour tenir les
loulous :)

mais... moi ce matin il faisait 31kilos... je pense qu'il aura grossis... et pour le coup coraline niveau gras je pense que tu peux confirmer que le miens, il a pas à avoir honte hein !:)

on va sacrément envahir le parc quand même, commence à y avoir du monde c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedffyn a écrit:
si on sort tous nos reflex... on voudra tellement prendre des photos si il y aura plus personnes pour tenir les
loulous :)

mais... moi ce matin il faisait 31kilos... je pense qu'il aura grossis... et pour le coup coraline niveau gras je pense que tu peux confirmer que le miens, il a pas à avoir honte hein !:)

on va sacrément envahir le parc quand même, commence à y avoir du monde c'est cool :)


alors pour le reflex c'est monsieur moi j'ai pas trop la main :) donc je tien mon doudingue .

loool ba il a eu un déclic alors en voyant doudingue :p oh oui le tien est bien (mon chien aussi je le trouve pas gros le bas du ventre est bien musclé et bien formé) il va encore ce développé il a le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue surtout si dans le parc y a pas d'akita habituellement les gens vont se demander se qu'il se passe ^^ je pense qu'on va attirer les curieux  fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps si il devient comme doudingue, je vais adorer moi :)

attirer les curieux.... déjà notre mot quotidien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qu'il me fait le plus peur c'est les enfants...surtout quand ils sont chiots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RayaKaron a écrit:
Moi ce qu'il me fait le plus peur c'est les enfants...surtout quand ils sont chiots !!!


Dans quel sens ça te fait peur ?

Pour la petite histoire, Natsu a peur des enfants, en partie à cause des deux abrutis de gosses du gardien qui se sont amusés à lui faire peur quand elle avait 3 mois moije Enfin tant qu'ils s'approchent pas d'elle ça va, mais c'est difficile à lui faire passer Crying or Very sad 


Sinon Coraline je pense qu'on peut nommer ton chéri photographe officiel de la ballade non ?  foulol Moi aussi j'ai un reflex mais je l'utilise seulement en automatique car j'y connais rien en réglage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au parc... personne approchera même avec les chiots il y aura les gros... après le gros problème avec le miens c'est qu'il adorait sauter que les gens pour jouer... et c'pas l'idéal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedffyn a écrit:
en même temps si il devient comme doudingue, je vais adorer moi :)

attirer les curieux.... déjà notre mot quotidien :)


ahaha j'en doute pas  foulol 

ah ca attirer les passant c'est le pain quotidien (oh c'est beau ou oh regarde c'est le chien que je veux! --" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne serait-ce que avec doudingue et Ishiro... encore que c'était calme ! foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI  foulol  ba hier sa l'etait moins (en meme temps c'etait a animalis)
OOOOH il est trop beau ooooooh il y a l'avant et l'après ( reference a la petite kitoune de 4 mois et doudingue)

Un passant oooooh je peut le caressé ? moi:euuh doudingue- grrrr- le passant ok je ne le caresse pas

oooh maman regarde un huski!  suicide  bref ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un me demande pour le toucher je répond "tout dépend de lui!" Les gens n'osent plus après lol

Ou alors il y a ceux qui arrivent par derrière, je ne vois alors qu'une main qui s'approche de Yuki  Grrrr  et Yuki leur fout un gros vent en se reculant  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa dépend de lui aussi mais en général il n'aime vraiment pas ça .. d'ou le fait qu'il "grogne" il ne bouge pas il attend mais prévien et généralement les gens recule.. ceci dis, ils avancent en posant la question .. et il apprécie pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est ça qui va m'enerver les enfants sans aucunes éducation qui ne savent pas respecter les animaux...Surtout en bas de chez moi y a pleins d'enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois un goss d'une dizaines d'années à foncé sur Yuki qui tirait en arrière n'apreciant pas l'approche du goss (tu m'étonnes). Le goss c'est mis à sa hauteur et a mis son visage juste devant la gueule de Yuki  pendu  j'arrêtais pas de lui dire à lui et sa mère qu'il lui faisait peur, qu'il ne devait pas s'approcher comme ça ils s'en foutaient!!!  maicavapas... Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai émis l'idée avec doudingue de mettre que le
haf au un message perso...
genre... "je suis méchant", "j'ai la rage" tu seras mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais surement venir aussi. Ça permettra à mon loup de voir des chiens qui lui ressemblent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedffyn a écrit:
j'ai émis l'idée avec doudingue de mettre que le
haf au un message perso...
genre... "je suis méchant", "j'ai la rage" tu seras mieux :)


Non pas avec doudingue (un akita ne parle pas voyons  foulol )

mais oui c'etait l'idée de faire des scratch a harnais ceci dis, je ne suis pas sur que les gens regarde le harnais ( quoique quelques rares exceptions ... en vacance ..Oh regarde il est beau il s'appel julius K9 --" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazor93 a écrit:
Je pourrais surement venir aussi. Ça permettra à mon loup de voir des chiens qui lui ressemblent :)

Ah bé oui avec plaisir.

Il a quel âge ton loup ? et son nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazor93 a écrit:
Je pourrais surement venir aussi. Ça permettra à mon loup de voir des chiens qui lui ressemblent :)


oh ba oui plus on est de fou plus il y a de riz !!!

ok je  sauve   foulol 

il a quel age ? nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazor93 a écrit:
Itachi il a 10mois.


d'accord :) encore un petit jeune xd
ba si tu veux venir nous rejoindre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27 à 14h ca devrait le faire :)
Par contre Itachi est dans sa phase, je suis amoureux de tous les chiens donc faudra que je l'empeche d'approcher les akita dans la phase j'aime pas les males ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazor93 a écrit:
Le 27 à 14h ca devrait le faire :)
Par contre Itachi est dans sa phase, je suis amoureux de tous les chiens donc faudra que je l'empeche d'approcher les akita dans la phase j'aime pas les males ^^

le mien particulièrement du moin il faudra juste faire attention..

la ballade que nous avons faite avec nedffyn s'est bien passer un kitou plutot zen qui parfois tentais des coup d'intimidation mais niquel dans l'esemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazor93 a écrit:
Par contre Itachi est dans sa phase, je suis amoureux de tous les chiens donc faudra que je l'empeche d'approcher les akita dans la phase j'aime pas les males ^^


Aaaah ben moi c'est pareil !!

Au début de la balade, comme ils seront un peu excités, faudra faire se rencontrer en premier ceux qui sont en mode "je veux dire bonjouuuuuuuur aux copains" histoire qu'ils se calment un peu et qu'ils n'aillent pas embêter ceux qui veulent être tranquilles  help 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki n'a pas encore rencontré de mâle akita seulement des femelles. Par contre il a rencontré il n'y a pas longtemps un chowchow mâle adulte et au départ il a grogné montré les crocs etc etc mais après c'était bon il pouvait être pas trop loin l'un de l'autre avec une distance de sécurité bien sûre. Les staff n'en parlons pas après sa bagarre à ses 10 mois c'est mort.

On fera en sorte de faire se rencontrer les mâles avec les femelles en premier surtout qu'il y a essentiellement que des bébés et jeunes sa devrait le faire. Je pense qu'au départ on gardera une bonne distance de sécurité entre Coraline et moi enfin plutôt doudingue (j'adore ce surnom ^^) et Yuki  foulol parceque perso pas de problème avec toi Coraline  lol 

Au fait je pense que l'on devrait s'envoyer nos numéros de portable d'ici le 27 histoire de pouvoir se contacter si l'on se trouve pas lol c'est possibles les mp de groupes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait une bonne idée en effet...

ps : pour Yuki je dois passer samedi prochain dans ta ville Matt si tu veux... comme c'est deux mâles même bébé si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedffyn a écrit:
ça serait une bonne idée en effet...

ps : pour Yuki je dois passer samedi prochain dans ta ville Matt si tu veux... comme c'est deux mâles même bébé si tu veux...


A ba oui pourquoi pas!! Tu viens sur Aulnay pour quoi si ce n'est pas indiscret? Tu y es toute la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir un amis pas loin de la gare... simplement :)

après toute la journée je sais pas... peu importe donc cela dépend si tu veux qu'on se voit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas... je pense que oui... ça sera plus simple :) on aura qu'à échanger nos numéros aussi... ça sera fait pour le 27 par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazor93 a écrit:
J'habite a villepinte, je vais squatter !


Taroz et Nedffyn on a qu'à se faire une balade au parc de la poudrerie à Villepinte c'est juste à côté d'aulnay Nedffyn, car à Aulnay on a malheureusement que de tout petits parc! C'est comme vous voulez moi c'est okai! Normalement samedi il ne pleut pas je croise les doigts lol car dimanche il pleut par contre  down 

Ha ou sinon il y a le parc de la Courneuve qui est bien car il y a des caniparc! Enfin c'est comme vous voulez  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poudrerie c'est Top, et les chiens doivent obligatoirement être en laisse (des gardes vérifient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt93420 a écrit:

On fera en sorte de faire se rencontrer les mâles avec les femelles en premier surtout qu'il y a essentiellement que des bébés et jeunes sa devrait le faire. Je pense qu'au départ on gardera une bonne distance de sécurité entre Coraline et moi enfin plutôt doudingue (j'adore ce surnom ^^) et Yuki  foulol parceque perso pas de problème avec toi Coraline  lol 


Ba heureusement que tu n'a rien contre moi nameo ! Après effectivement il faut sont temps d'adaptation a cette grosse boule de poil surnommé doudingue ;p (me demandez pas pourquoi doudingue c'est venu comme ça ou au pire en le voyant vous comprendrez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
Matt93420 a écrit:

On fera en sorte de faire se rencontrer les mâles avec les femelles en premier surtout qu'il y a essentiellement que des bébés et jeunes sa devrait le faire. Je pense qu'au départ on gardera une bonne distance de sécurité entre Coraline et moi enfin plutôt doudingue (j'adore ce surnom ^^) et Yuki  foulol parceque perso pas de problème avec toi Coraline  lol 


Ba heureusement que tu n'a rien contre moi  nameo !  Après effectivement il faut sont temps d'adaptation a cette grosse boule de poil  surnommé doudingue ;p (me demandez pas pourquoi doudingue c'est venu comme ça  ou au pire en le voyant vous comprendrez )


Non non je ne cherche pas a comprendre nous c'est Dididouni alors tu vois  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt93420 a écrit:
Coraline a écrit:
Matt93420 a écrit:

On fera en sorte de faire se rencontrer les mâles avec les femelles en premier surtout qu'il y a essentiellement que des bébés et jeunes sa devrait le faire. Je pense qu'au départ on gardera une bonne distance de sécurité entre Coraline et moi enfin plutôt doudingue (j'adore ce surnom ^^) et Yuki  foulol parceque perso pas de problème avec toi Coraline  lol 


Ba heureusement que tu n'a rien contre moi  nameo !  Après effectivement il faut sont temps d'adaptation a cette grosse boule de poil  surnommé doudingue ;p (me demandez pas pourquoi doudingue c'est venu comme ça  ou au pire en le voyant vous comprendrez )


Non non je ne cherche pas a comprendre nous c'est Dididouni alors tu vois  foulol 


A oui effectivement :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a l air d allez beaucoup mieux je ne l ai même pas entendu respirer fort ou tousser cette nuit ni vu le nez couler , juste un petit toux avant de dormir , il a l air de se rétablir bien il cours et mange tout , sa s annonce bien pour la sortie je suis content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandito938 a écrit:
Ice a l air d allez beaucoup mieux je ne l ai même pas entendu respirer fort ou tousser cette nuit ni vu le nez couler , juste un petit toux avant de dormir , il a l air de se rétablir bien il cours et mange tout , sa s annonce bien pour la sortie je suis content :)


Tant mieux et j'espere vraiment qu'il va aller mieux car je t'avoue que j'ai peu peur vu que la mienne est encore petite, si ton chien presente encore quelque signe dis moi car je ne viendrais pas (sans faire dans la parano) car la toux du chenil est très contagieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Ice n'est pas guéri, il ne pourra pas venir car il ne faut pas qu'il s'expose à d'autres chiens !! Même si la plupart de nos chiens sont vaccinés, ce ne serait pas raisonnable de l'emmener dans un endroit fréquenté par d'autres chiens, que ce soit les nôtres ou ceux d'autres personnes.

Surtout que ça peut se transmettre aux chats également. Perso ma minette n'est pas vaccinée donc ça m'embêterai que ça arrive jusqu'à elle par l'intermédiaire de Natsu (je sais pas si c'est possible mais faut pas prendre de risque).

Il faudra vraiment que tu sois sûre à 100% que Ice n'est plus contagieux avant de venir, sinon ce sera pour la prochaine  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh c'est contagieux pour les chats aussi , je savais pas du tout... alors la c'est pas une inquiétude mais 4 .... 

Merci Elisa  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais élida ne t inquiète pas je compte le ramener que si il est guéri à 100% par confirmation du veto :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiens au courant quand même, j'espère pour Ice que ça va pas trop trainer, ça doit pas être très agréable pour lui quand même  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt93420 a écrit:
Nedffyn a écrit:
ça serait une bonne idée en effet...

ps : pour Yuki je dois passer samedi prochain dans ta ville Matt si tu veux... comme c'est deux mâles même bébé si tu veux...


A ba oui pourquoi pas!! Tu viens sur Aulnay pour quoi si ce n'est pas indiscret? Tu y es toute la journée?


bonjour RayaKaron je peut venir avec ma puce samedi si vous voulez bien d'une femelle et c'est bien samedi la ca serai bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, nous partons en vacs et la récuperons que le 06 avril

Pour le 27 j'espere être la, mon homme a eu un petit accident en voiture et la voiture bé elle a pas trop aimé  Crying or Very sad  ...mais lui il a rien...J'espere que d'ici là ca sera reparé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est que matériel j'espère que ta voiture à pas grand chose désolé je me suis trompé je voulais dire matt93420 pour qui vient. foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer-95 a écrit:
Ah c'est que matériel j'espère que ta voiture à pas grand chose désolé je me suis trompé je voulais dire matt93420 pour qui vient. foulol 


Oui bien sûre en plus une femelle pour calmer un peut le jeux lol, moi je suis ok pour samedi.

Nedffyn ca te va samedi apres midi ? On dit a Villepinte alors c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...