Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Coraline a écrit:Matt93420 a écrit:RayaKaron a écrit:un petit résumé pour la balade du 27 :Coraline & son homme avec Doudingue :p (mâle) âge 2 ansLaetitia & Matt avec Yuki (mâle) âge 18 moisElisa & son homme avec Natsu (femelle) âge 11 moisJulien avec Itachi (mâle) âge 10 moisNedffyn avec Ishiro (mâle) âge 7 moisBandito avec Ice (mâle) âge 3 moismon homme & moi avec Himeka (femelle) âge 2 mois et demiApres il reste jer avec Hyona (femlle) âge 17 mois mais qui n'est pas sur de venirJ'espere n'avoir oublié personneps : elisa pauvre Natsu et Himeka ... lol que deux femellesIl me semble qu'il y aura aussi les deux soeurs de Ishiro mais suis pas sûre ce serait vraiment cool.Ghislain (Neddfyn) tu as des nouvelles ??Il y aura aussi Cookie un jeune mâle et Jérémy son maître. C'est confirmé pour cookie ? je viens de lui envoyer un msg via Facebook pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Matt93420 a écrit:Coraline a écrit:Matt93420 a écrit:RayaKaron a écrit:un petit résumé pour la balade du 27 :Coraline & son homme avec Doudingue :p (mâle) âge 2 ansLaetitia & Matt avec Yuki (mâle) âge 18 moisElisa & son homme avec Natsu (femelle) âge 11 moisJulien avec Itachi (mâle) âge 10 moisNedffyn avec Ishiro (mâle) âge 7 moisBandito avec Ice (mâle) âge 3 moismon homme & moi avec Himeka (femelle) âge 2 mois et demiApres il reste jer avec Hyona (femlle) âge 17 mois mais qui n'est pas sur de venirJ'espere n'avoir oublié personneps : elisa pauvre Natsu et Himeka ... lol que deux femellesIl me semble qu'il y aura aussi les deux soeurs de Ishiro mais suis pas sûre ce serait vraiment cool.Ghislain (Neddfyn) tu as des nouvelles ??Il y aura aussi Cookie un jeune mâle et Jérémy son maître. C'est confirmé pour cookie ? je viens de lui envoyer un msg via Facebook pour lui demanderOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Pour les numéros ? qui donne a qui quand comment ou quoi ?(pourquoi (ou pas) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 18 avril 2014 mdr c'est quoi toutes ces question moi j'ai déjà celui de Ghislain et Julien mais je vous enverrais à tous mon num par mpJe suis de retour le 23 donc joignable dès le jour même par msg ou tel qui est sûre de venir en transport en commun?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Normalement nous... sauf si la voiture est réparé ..mais jpense pas... peut être en louer une car le temps d aller prendre notre train elle va être k.o après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Matt93420 a écrit:mdr c'est quoi toutes ces question moi j'ai déjà celui de Ghislain et Julien mais je vous enverrais à tous mon num par mpJe suis de retour le 23 donc joignable dès le jour même par msg ou tel qui est sûre de venir en transport en commun??c'est une succession de question tres logique (ou pas) ou comment ne pas faire comme les autres lol j'avoue que quand Ghislain est venu a st michel je n'ai pas pensée a lui demandé sont numéro du moins j'ai sa boule de neige en tete donc pas de soucie je donnerais le mien a qui veux ou alors via facebook en privé (pour ce qui sont dans mes amis)nous, nous venons en voiture (une juke tamponé nismo noir oui on aime le Japon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 18 avril 2014 RayaKaron a écrit:un petit résumé pour la balade du 27 :Coraline & son homme avec Doudingue :p (mâle) âge 2 ansLaetitia & Matt avec Yuki (mâle) âge 18 moisElisa & son homme avec Natsu (femelle) âge 11 moisJulien avec Itachi (mâle) âge 10 moisNedffyn avec Ishiro (mâle) âge 7 moisBandito avec Ice (mâle) âge 3 moismon homme & moi avec Himeka (femelle) âge 2 mois et demiApres il reste jer avec Hyona (femlle) âge 17 mois mais qui n'est pas sur de venirJ'espere n'avoir oublié personneps : elisa pauvre Natsu et Himeka ... lol que deux femellespour moi c'est pas sur je vous tiens au courantCoraline a écrit:Pour les numéros ? qui donne a qui quand comment ou quoi ?(pourquoi (ou pas) )pour les numero j'ai celui laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bonsoir tout le monde ! Alors après négociation je confirme la présence de Cookie a cette balade akitalienne !JE finis le travail a 13h30 sur Paris donc retour de vacances oblige sa va être les bouchons partout Je pense que nous seront la pour 14h30 si tout va bien donc sa serait sympa d'envoyer tout les numéros possible via Facebook :) Donc je serait présent avec madame et notre petit cookie de 9 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 19 avril 2014 oui 14h30 c'est bon :)Tte façon à paris faut tjs rajouter 30 min par rapport à l'heure de RDV :)c'est cool que vous puissiez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il nous manqueras plus que la confirmation de Jerome et des deux soeurs de Ishiro (Ghislain)! On se donne donc rdv pour 14h 14h30 et même s'il y a des retardataires on s'appelle et on se rejoint no problème Je vais envoyer mon num a tout ceux qui ne l'ont pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Tite question est ce qui y a un endroit ou on peut se poser ?Ca serait sympa de faire un tit goûter ...Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Quelqu'un m envoi son numéro par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedffyn 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Normalement, Ishiro c'est bon hein avec moi et une soeur, la bringé rousse, pour la blanche je vois encore !J'envoie mon numéro en mp aux gens qui l'ont pas encore (ou par fb pour ceux que j'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Donc parc de la poudrerie villepinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oui c'est tjs la ba :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 22 avril 2014 http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-sevran-5323-0.phpen esperant que ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 22 avril 2014 quelqu'un aurais l'adresse du parc? c'est pour mon GPS ..... et et et et et le parking gratuit ? facile d'accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Coucou les amis je suis de retour parmis vous avec ce magnifique temps et ces températures si agréable J'ai retrouvé mon bébé Hatsuyuki qui nous a fait la fête comme un fou. Trop contente d'être avec lui Pour le 27 je vais envoyer mon tel à tout ceux qui ne l'ont pas. Pour ce qui est du goutté c'est une bonne idée je vais voir ce que je peux faire, peut être un gâteaux aux pommes que je puisse mettre dans mon sac à dos. Il faut prendre boisson et verre en plastique. Donc il n'y a que RayaKaron qui vient en transport?? Ghislain, trop contente que sa soeur soit de la partie il ne manque plus que la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 23 avril 2014 non on vient en voiture :) tant mieux car la pauvre elle aurait pas pu bcp en profiter...Pas trop degouté de revenir sur paris ?Moi je pensais faire des cookies ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Coucou ! Alors nous aussi on vient en transport Par contre on est toujours emm*rdés avec les fins chaleurs de Natsu... (il y a encore quelques mâles qui réagissent). Je vais la laver parce que je pense que les odeurs persistent et on a acheté un espèce de répulsif, j'espère que ce sera efficace. On a venir quand même mais si on voit que les mâles sont quand même réceptifs on fera pas la ballade Pour le gouté, euuuh j'espère qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Natsu a encore ses chaleurs ??? la pauvre, elle est pas trop K.O ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 En fait ça saigne plus depuis plus de 2 semaines mais certains mâles sont toujours au taquet... jme demande si c'est pas simplement les odeurs qui restent, on va voir si ça change quelques chose de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Salut,alors les parkings du parc sont gratuits. Tres facile d'accès car en extérieur (pas de hauteur max). L'adresse des parkings :allée Eugène Burlot 93410 Vaujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Avec le mien tu sera tranquille il est castré J'espère qu'il fera beau tout court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Coraline a écrit:Avec le mien tu sera tranquille il est castré J'espère qu'il fera beau tout court lol Sachant qu'ils sont tous bébé a part doudingue et Hatsuyuki qui pourrait y être intéressées, doudingue castré c'est bon, Hatsuyuki lui ne l'ai pas mais je ne l'ai jamais vu encore excité par une femelle. Quoi que je ne sais pas si ceux de 8 ou 9 mois peuvent être attirés ? si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Itachi (10mois) a déjà montré des signes d'attirance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tazor93 a écrit:Itachi (10mois) a déjà montré des signes d'attirance.Ah donc je doit avoir eu de la chance de ne pas tombé sur une femelle en chaleur alors je ne l'ai jamais vu comme ça encore et suis pas pressée Comment va mon loup Itashi?? toujours distant avec les humains?? j'ai hâte de le revoir il doit être encore plus grand (déjà qu'il l'était la dernière fois plus grand que Yuki). Toujours avec toute sa laine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il perd des touffes de poils sur les joues maintenant...Les humains sont toujours la grande menace de l'univers xD J'ai fait un repas à la maison pour pacques, c'était compliqué Je suis sure qu'il va te reconnaître (j’espère :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Mais c'est la fin de la fin là de ses chaleurs, du coup j'espère qu'avec le spray qui camoufle les odeurs ça va le faire Tazor93 (désolée je connais pas ton prénom ) je compatis, pour Natsu c'est hyper compliqué avec les humains, même si parfois on est très étonné et qu'elle se laisse patouiller par des inconnus Ça reste quand même exceptionnel! Bon en attendant on croise les doigts pour la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je m'appelle Julien :)Itachi ça lui ai arrivé une fois de faire la fête à une inconnu. Jamais reproduit, on ne sait toujours pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tazor93 a écrit:Il perd des touffes de poils sur les joues maintenant...Les humains sont toujours la grande menace de l'univers xD J'ai fait un repas à la maison pour pacques, c'était compliqué Je suis sure qu'il va te reconnaître (j’espère :) )Remarque tu sais quand il y a de nouvelles personnes qui rentre chez nous il aboie toute la soirée dessus aussi, avec des poses bien sûre mais bon. J'espère et je pense que cela va lui passer plus ou moins à Itashi même s'il gardera ses distances avec les humains comme la plupart de kitous Surment qu'il me reconnaitra ils ont une bonne mémoire même s'il ne va pas me sauter dessus comme Monsieur le léchouilleur Ishiro mais bon peut être qu'à force de le voir j'aurais le droit un jour d'être un peut plus proche de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tazor93 a écrit:Je m'appelle Julien :)Itachi ça lui ai arrivé une fois de faire la fête à une inconnu. Jamais reproduit, on ne sait toujours pas pourquoi...Yuki aussi, ils ont leur tête sa ne s'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Matt93420 a écrit:Tazor93 a écrit:Je m'appelle Julien :)Itachi ça lui ai arrivé une fois de faire la fête à une inconnu. Jamais reproduit, on ne sait toujours pas pourquoi...Yuki aussi, ils ont leur tête sa ne s'explique pasa non pas encore un julien (mon homme s'appel julien et a chaque fois qu'il commande un truc a un particulier ou qu'on fait des rencontre c'est toujours julien et en plus si tu me dis que tu es né vers 1988 sa prouvera que c'etait un prénom a la mode) Doudingue l'as fait une fois a une amie qu'il a connu bébé .. a chaque fois c'etait la fiesta roulant des petites fesse tete balante bref LA FETE ! jusqu'au jour ou il a faillis lui bouffer la gueule (je pense qu'il y a du y avoir un truc qui ne lui a pas plus..) et du jour au lendemain sa tete ne lui revenais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je suis effectivement né en 1988 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je travail en boulangerie si le goûter tiens toujours et qu'il fait beau je propose des chouquettes dans ce cas ?! Si sa vous vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je connais pas grand monde encore sur le forum donc pour aider si vous voulez mon Facebook : Jems Snkrs ou sur insta Jems_94 . A dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Cookie a écrit:Je travail en boulangerie si le goûter tiens toujours et qu'il fait beau je propose des chouquettes dans ce cas ?! Si sa vous vas aaaaaaaaa j'adore les chouquettes Mon oncle est boulanger et quand je vais chez eux je prends plusieurs kg en une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tazor93 a écrit:Je suis effectivement né en 1988 xD AAAAAAAAAAAAAAAH je te rassure encore une fois je n'ai rien contre sa mais sa prouve que cette année fut l'année de naissance de BEAUCOUP de Julien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Cookie a écrit:Je travail en boulangerie si le goûter tiens toujours et qu'il fait beau je propose des chouquettes dans ce cas ?! Si sa vous vastu va faire une heureux si tu ramène des chouquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Cookie a écrit:Je travail en boulangerie si le goûter tiens toujours et qu'il fait beau je propose des chouquettes dans ce cas ?! Si sa vous vas Rhooo des chouquettes, gâteaux aux pommes et mes cookies... miam miamJ ai trop faim en plus.... on prendra également une boisson + une bouteille d eau pour pour les kitouuuuus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je prendrais également une bouteil d'eau pour doudingue et des petites friandises pour le gros (si il est sage avec vos louloup il en aura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je suis trop contente il y aura peut être le demi frère de Yuki ^^ un autre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 On sera combien alors au final ? Faut je pense a la bouteille aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Pour la bouteille d'eau c'est sûre elle est indispensable Si je ne me trompe pas il va y avoir 10 akitas (y compris le demi frère de Yuki qui est sensé venir je ne l'ai jamais vu encore) et peut être Jerome avec Hyona et la deuxième soeur blanche de Ishiro (Ghislain voit avec sa propriétaire).A oui et FioFio avec son AA qu paraissait intéressée je lui ai envoyé un mp mais pas de réponse pour le moment.Si je ne me trompe pas tout le monde à mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Fiofio et son AA ne pourrons pas etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 25 avril 2014 De la pluie est prévue apparemment dimanche, non? j'espère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Vu le temps d'aujourd'hui, il y a moyen :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Après le parc est sous les bois, et du coup y'aura personne ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Tazor93 a écrit:Après le parc est sous les bois, et du coup y'aura personne ! :)Ouai c'est ce que je me suis dit et puis de toute façon ça ne leur changera pas des balades quotidiennes sous la pluie (ils ont l'habitude avec ce beau temps parisien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Apparemment il va y avoir quelques averses mais ce sera moins pourri qu'aujourd'hui et demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites