Coraline 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ouep super après-midi avec vous tous un doudingue grincheux mais fier de lui malgres tout Julien s'est mis sur les photos il y en as une centaine mais il va faire un gros trie Mon facebook Coraline Sguario colliez :) Il les mettra comme il pourras sur sa page photo c'est j.colliez photographies sur facebook :) (sans internet obliger de tout mettre dans le Pc puis du Pc au téléphone et bonjour 4G ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Une apres midi super sympa Natsuko et Yuki font exactement la même position genre "pas de photo svp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 A quand la prochainne et ou :) vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedffyn 0 Posté(e) le 28 avril 2014 La prochaine on sera encore plus peut-être, on va presque les rendre sociables nos loups à force ! ( ou pas d'accord mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Cookie a écrit:pour résumé cette journée :) Merci a tous Qui est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedffyn 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Pour les chiens, en partant de la gaucheEbisu, avec sa maîtresse ebisu sur le forumIshiro avec moiHimeka et forum RayakaronItachi et Tazor93 forumNatsuko ( je crois pour l'écriture ?) et elisa sur le forum bien que ce soit son homme sur la photoCookie... et cookie :)et enfin Hatsuyuki et math93420 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Chris a écrit:Cookie a écrit:pour résumé cette journée :) Merci a tous Qui est qui ???? gauche a droite ebisu et moi (coraline) ishiro et nedffyn Himeka et forum RayakaronItachi et Tazor93 forumNatsuko ( je crois pour l'écriture ?) et elisa sur le forum bien que ce soit son homme sur la photoCookie... et cookie :)et enfin Hatsuyuki et math93420 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Chris a écrit:Cookie a écrit:pour résumé cette journée :) Merci a tous Qui est qui ???? J'ai ouvert un nouveau post avec les photos (photos à venir lol) de la balade d'hier /t4781-photos-de-nos-balades-akitaliennes-en-region-parisienne ps : ta photo avatar est magnifique Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Pour ceux qui veulent participer à la prochaine ballade en IDF et qui ont Facebook, on a créé un groupe et on a commencé un sondage afin de fixer la prochaine date ! Envoyer vos noms Facebook en MP afin qu'on vous rajoute au groupe. Si vous n'avez pas Facebook, on continuera à mettre à jour ici les infos ;)Pour le moment, on a proposé 3 dates (dimanches) :- 18 mai- 25 mai (attention fête des mère)- 1er juin Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marielita 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Quel est le nom de la page facebook ! Je suis super interressee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Marielita a écrit:Quel est le nom de la page facebook ! Je suis super interressee je te l'ai envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 29 avril 2014 18 ou 25 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedffyn 0 Posté(e) le 29 avril 2014 d'ailleurs mirielita je vais bientôt sur Melun avec mon loup blanc on pourrait voir pour se croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulce110876 0 Posté(e) le 6 mai 2014 BonjourJ'aimerai bien avoir l'adresse facebook s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 6 mai 2014 dulce110876 a écrit:BonjourJ'aimerai bien avoir l'adresse facebook s'il vous plaitje te l'ai envoyé via Facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Sa vous dis d en organiser une le 1er juin comme sa tout le monde sera prêt et sûrement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Prochaine balade akitalienne =RDV le 25/05/2014À 14h00Lieu de rdv : 1, place Fulgence-Bienvenüe 77600 Bussy-Saint-Georges / gare rer de Bussy Saint Georges (côté vélo)Préciser en commentaire qui sera présent ^^En espérant qu'il face beau....cela vous dit un petit goûter comme la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Moi tjs en attente de mon congé... si c est oki avec joie et également un goûté miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bandito938 Tu as facebook ? je t'ai envoyé un mp avec le lien du groupe Facebook pr les balades en IDF si je ne me trompe pas tu as tout sur nos balades dessus, on y met des photos et on discutes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Non j ai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 17 juin 2014 A quand la prochaine balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Normalement le 22rejoins le groupe facebook "rencontres akitaliennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 18 juin 2014 J'ai pas Facebook je peux en savoir plus svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites