Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nezumi11

okami et le chien du voisin

Messages recommandés

Voilà, okami vient de faire sa 1 ère victime.

Le chien du voisin est passe par un trou qu'il y avait dans le grillage. Je ne l'ai pas vu et j'ai sorti okami dans le jardin. Lui l'a vu tout de suite et s'est jeté dessus. Il l'a pris dans la gueule ( car c'est un petit chien). Heureusement le chien a pu s'échapper et repartir chez lui.

Il s'en tire plutôt bien. Il a eu deux petits trous mais pas trop grave.

Le voisin comme nous avons fait une déclaration a l'assurance. Maintenant on attend d'avoir de leur nouvelle.

C'est très impressionnant de le voir énervé comme ça.

C'est plus les memes...

Mon zhom depuis le chien du voisin il est reste choque et des qu'il voit un chien au loin il est pris de panique

C'est vrai que maintenant je regarde avant de le laisser sortir dans le jardin et je verifie que les chiens du voisin ne sont pas dehors.

Vous avez bouché le trou j'espère ??!  Wink 
Parce que même pour ton chien... petit trou devoiendra vite grand.... Rolling Eyes 

Oui le trou a été bouché.

On a vu dans le jardin les trous qu'il pouvait faire. Apparemment, c'est les petits qui ont fait le trou mais maintenant je surveille.

C'est clair que ça va vite...Mais Inaya, du moins pour le moment, c'est l'affaire de 3 sec et c'est fini, ça fait plus de bruit qu'autre chose...Mais je veille au grain...

Et son nouveau truc, quand un chien arrive en face, elle se tapie au sol et avance comme un lion qui traque une gazelle  mdr mdr J'suis pas sur qu'elle va rencontrer un vif succès  bravebete 

Et pour le trou sous la cloture, je connais aussi, c'est la mienne qui le creuse pour rejoindre son copain bull terrier, j'ai une ribambelle de trou commencé tout le long de la barrière...  sourcils 

Mais c'est sur que là tu sais que tu va devoir être très vigilente confused Enfin vu l'accueil ça va peut être leur faire passer l'envie de venir dans ton jardin  Rolling Eyes 

ah bah bienvenu au club....hier, paf le chowchow...et ca a presque faillit avec le golden 5 min plus tard. Ca commence a me courir sévère...

Tu es responsable de ta clôture, mais si c'est l'autre chien qui fait les trous pour venir "saluer " Okami ( il mettra un peu de temps avant de revenir, il a su à qui il avait à faire ! ) tu dois le signaler à ton voisin car c'est lui qui est en tort. C'est pas parce que tu as un grand chien que tu dois renforcer la clôture rien qu'à tes frais ...
En bon citoyen, la clôture devient une mitoyenneté ... et qui plus, si vous êtes tous deux à avoir un chien.
Entre ma voisine et moi, nous avions un muret d'à peine 1 mètre de haut. Pas de soucis avec Marley. Puis elle a acheté un chat... pas de soucis non plus, sauf qu'un jour Marley a escaladé le muret pour aller jouer avec le chat.
Du coup, mon voisin et pour le bien de tout le monde, a monté un mur ajouré.
Photo: avant et après le mur ajourè

faut expliquer ca a mes voisins hein! idénoir  j'ai beau gueuler, rien n'y fait! alors celle du chowchow est locataire et attend que son proprio lui fasse la cloture parce que elle a un chien! suicide  et le mec du golden lui...ben soit disant son chien saute pas, sauf quand il le fait! Grrrr 

pis moi, je suis chez moi sur mon terrain, avec Oki en laisse pour la balade, et ils viennent systématiquement lui cartonner la tronche. beurk super....mais pas un pour prendre les choses en main. Il va falloir qu'on se mure nous même chez nous a cause des voisins. j'adore..

Heureusement que je n'ai jamais eu ce problème, avec mes oies et dinde !!! Rolling Eyes 
Mais Flèche veillait !!!
Je ne vous dis pas au début combien de chiens se sont retrouvés avec la chatte sur le dos, en cherchant la sortie !!!
Après, ils faisaient un sacré détour en passant devant les portails...

Et puis Saku est arrivée, et là plus aucun chien n'est entré !!

J'ai une voisine qui avait dans un grand enclos 2 moutons et 2 chèvres... les 2 moutons ont été tués par une X beauceronne d'une ferme des environs...
Alors que cette chienne avait une peur bleue de Saku, qui ne l'a jamais agressée, juste regardée quand on passait devant la ferme en se baladant...  hein? 
Et mes oies sont toujours en sécurité..... juste avec le souvenir de Saku...

• Créer...