Steel73 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, comme certains ont pu le lire, j'aimerais avoir un Akita, mais je me renseigne au maximum avant de faire l’acquisition de cette boule de poils, même si je pense faire une adoption bientôt Je ne connais pas de personnes ayant des chiens dans mon entourage et j'habite dans un coin perdu ou il n'y a pas grand monde non plus...Alors je me demandais si ici, il y avait des gens près d'Aix-les-Bains, Chambery voir Annecy (même Culoz ? ) histoire que si je prend un akita, il puisse au moins avoir des copains/copines...Merci à ceux qui me répondront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Moi je suis bourg saint Maurice. Il y a Orane sur Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bah je suis du côté de Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci à vous deux d'avoir répondu. Bah je propose qu'on garde contact comme ça, quand la petite poupette sera à mes côtés, on pourra éventuellement prévoir une sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 mars 2014 /t3942p255-balade-en-rhone-alpes-quand-est-ce-qu-on-remet-ca Une balade Akitalienne est prévue le 3 Mai 2014 au Grand Parc de Miribel Jonage (69) avec des dizaines d'akitas, shibas et shikokus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui j'avais vu ça, mais avec mon copain on a un peur par car elle sera encore petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Hello,Nous on est a billiat. C'est pas tres loin de culoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Coucou, j'avais peur que plus personne ne réponde à mon sujet... Moi j'habite exactement à Serrières-en-Chautagne, c'est à une dizaine de minutes de Culoz, en voiture. Seriez-vous intéressé qu'un jour, nos loulous se rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Super, moi j'aurais ma boule de poils mi-avril... Vous avez un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Steel73 a écrit:Super, moi j'aurais ma boule de poils mi-avril... Vous avez un mâle ou une femelle ?Un mal qui va avoir 1 an dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bon anniversaire à lui en avance :)Moi j'aurais une femelle de 10 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 1 avril 2014 coucou j'ai vu ton message nous aussi on est en savoie un peu plus loin mais c'est faisable on est dans le massif des bauges je sais pas si tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Moi je ne connais pas, mais mon chéri doit connaitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darikhans 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 je me permets de répondre aussi à ton post,car nous sommes en isère ,mais en savoie aussi à ayn juste au dessus du lac d'aiguebelette ,ma femme etant originaire de la-bas,bon snif pas encore trouver de petite akita ,mais ma BBS est super docile et coucoone ,alors on sera ravit de vous rencontrer quand meme vous savez!:)A bientot si ca vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites