Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RayaKaron

Idées week-end et vacances

Messages recommandés

Bonjour,

En attendant d'avoir ma belle Himeka ( plus que 28 dodos lol) je suis à la recherche de week-end et vacances agréables pour elle et pour nous .

Nous avons déjà reservé
- une semaine à la montagne en avril
- un week end à biarritz chez ma mere en mai
- un week end en août à Toulon, je voulais aller au Mont Faron mais chiens interdits dans le télépherique (d'apres ce que j'ai lu) y a t il d'autre moyen d'y acceder  ?...

Nous avons une contrainte , nous voyageons en train ....

Je vous remercie pour vos réponses

Fanny

Elle aura surtout besoin de beaucoup dormir le premières semaines...  Wink  Comme tous les bébés !
Et d'apprendre à vous connaître, vous regarder vivre, se balader (petites sorties ) apprendre la propreté, etc....

Je ne sais pas comment vous envisager votre activité à la montagne pendant une semaine, mais j'ai bien peur que vous deviez vous "freiner"...  scratch   Wink 

Chris a écrit:
Elle aura surtout besoin de beaucoup dormir le premières semaines...  Wink  Comme tous les bébés !
Et d'apprendre à vous connaître, vous regarder vivre, se balader (petites sorties ) apprendre la propreté, etc....

Je ne sais pas comment vous envisager votre activité à la montagne pendant une semaine, mais j'ai bien peur que vous deviez vous "freiner"...  scratch   Wink 

Oui nous savons tout ça de toute facon, nous avons prévu de faire du ski et balade sans elle, nous serons la toute les 3 heures pour les balades et la durée 15 min max

RayaKaron a écrit:

Oui nous savons tout ça de toute facon, nous avons prévu de faire du ski et balade sans elle, nous serons la toute les 3 heures pour les balades et la durée 15 min max

Vous louez ??
Si oui, j'espère qu'elle ne fera pas de bêtises....  peureux 

Je recommande Mimizan !!! Nous y avons passé une semaine en juin l'année dernière, c'est très calme, reposant, les prix des locations sont très intéressantes et surtout la plage est immense !!!

• Créer...