Tu Nui Tané 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Inuki à tout juste 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bonjour et bienvenue sur le forum!! quelle bouille , il est a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ha c'est top j'adore sa couleur vivment que sa grandisse qu'on voit sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tu Nui Tané 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Le petit bonhomme à presque 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 10 mars 2014 très mignon le petit inuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est pas possible ... On a que des beautés sur ce forum ... Si il y a des concours officiels de beautés, il peuvent rentrer chez eux. Nous, sur ce fofo, avec tous ces magnifiques louloups qui débarquent, on est n° 1Inuki est aussi à CROQUER, je sais plus quoi dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tu Nui Tané 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Lors de mes recherches, avant de choisir l'Akita comme futur compagnon, j'ai lu ceci :"Une fois que l'on a possédé un Akita, on ne veut plus d'autre chien..."Ce propos m'avait semblé quelque peu excessif , mais après seulement 2 mois et demi passé avec Inuki,je me rends compte que c'est vrai . Son caractère et son tempérament sont plus qu'attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue sur le forum comment dire euh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est une beauté ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 10 mars 2014 magnifique petit bringé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tu Nui Tané 0 Posté(e) le 10 mars 2014 On a totalement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que Inuki va être un grand et fort louloup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tu Nui Tané 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Mais il a déjà un petit air mutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko 0 Posté(e) le 11 mars 2014 il est vraiment mignon et déjà haut sur pattes, il va devenir costaud ce petit, ca me ramène 9 ans en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tu Nui Tané 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Nos compagnons grandissent trop vite, on a à peine le temps d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il est vraiment mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je dois dire qu'en photo la première fois que j'ai vu un bringé, je trouvais que c'était pas tip top comme couleur, mais j'ai complètement changé d'avis quand j'en ai vu un en vrai. J'étais même étonné de voir à quel point ils étaients beaux...Bref, ton loulou est trop beau, me tarde d'avoir ma poupette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites