Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa1111

Vol de chiens dans mon quartier...

Messages recommandés

Voilà les affiches qu'il y a partout dans mon quartier et dans le bois de Vincennes en ce moment  idénoir 

" />


Je m'inquiète pas trop pour Natsu car ce sont plutôt les petits chiens visés, et je les voit mal embarquer la mienne sur un vélo ou même s'ils tentent de m'arracher la laisse des mains, ils vont pas aller bien loin... Puis les enfants ça la fait fuir plus qu'autre chose...

Mais bon c'est pareil tous les ans dès que le beau temps revient un peu... Quand j'ai eu Natsu au mois de juillet je lui avais mis une laisse en métal à cause des vols justement....

...mais c'est rageant et désespérant  Grrrr

Edit : j'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens  blazé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Natsu est "protéger" alors Wink 

Heureusement qu'ou je suis il n'y a pas encore de vol de chien ... amen 

Ils ont que ça a faire les gens au lieu d'essayer de gagner leurs vies correctement !?  Grrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a partout faut pas croire, je suis en banlieu Nantaise et j'ai une connaissance qui s'est fait voler son boston terrier, ils ont péter le carreau de la voiture alors qu'elle s'arrêtait 5 min à la pharmacie. Et c'est des réseaux donc faut pas trop compter pour espérer le retrouver  Grrrr 

Mais j'suis d'accord que ça vise surement davantage les petits et les jeunes chiens. Mais ça arrive surement au plus gros aussi.

Mais idem, j'suis pas sur que me chienne suivrait si on me l'arrachait des mains et qu'elle me voyait protester.
Déjà qu'elle est pas rassurée (pour moi) si je la confis à mon homme et que je m'éloigne  mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devient n'importe quoi, on peut même plus apprecié une balade tranquille avec son chien... toujours être en stress, des autres chiens et maintenant des personnes qui pourraient le voler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à celui qui essayerais de tirer sur la laisse d'Ouji  Wink 
c'est une des rares choses qu'il deteste, même de moi.
Sauf qu'avec un autre, le poil se hérisse, il fait l'ane, ça ronfle et il change de configuration.
Jamais tirer ou pousser, tout en douceur...
je dis pas que c'est impossible, mais c'est une bonne occasion de perdre des doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil quand Oki s'est fritté avec le golden du voisin...le voisin a voulu tenir Oki pendant que je maitrisais son chien.très mauvaise idée.il l'a regardé droit dans les yeux et lui a fait son plus beau sourire avec le "degages on a pas élevé les porcs ensemble".et si quelqu'un en balade (les cycliste pas patient mais qui s'annoncent pas!) essaye de le pousser. il reste ou il est. soit il leur balance des mottes de terre dessus, soit il les regarde mauvais.

et dans ma bagnole, si je m'arrete prendre du pain, je peux laisser la bagnole tourner.... sourcils il sourit aux visiteurs proche. Et si quelqu'un s'approche de la place passager, il s'y met lui!viens maintenant! mdr par contre, si je pars au taf, il est dedans fermé. j'ai peur de la boulette au somnifère ou empoisonnée.Si je peux pas surveiller, je psychote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois je suis partie à la poste avec Yuki et ma mère. Arrivée à la poste je fait assoir Yuki, ma mère est restée avec lui pendant que je donnais un colis. En sortant ma mère m'explique qu'un gars chelou c'est approché d'eux et il aurait demandé à ma mère si elle voulait qu'il le tienne  scratch  ma mère la rembarré direct en lui disant que non et que de toute façon il ne se laisserait pas faire, le mec lui a sorti un "a bon" et est partit. Je pense que le mec n'était pas claire et que si ma mère n'aurait rien dit et que Yuki n'était pas Yuki  Wink  il se serait barré avec le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebisu ne se serais meme pas laisser approcher ...

il aurais montrer les crocs surtout si c'est une personne qu'il ne sent pas .. (ou alors fait son gentil puis montrer les crocs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec nos gros loups ce serait compliqué ! Mais dans mon quartier il y a énormément de personnes âgées avec des petits chiens, ce sont plutôt eux les cibles. C'est triste quand même de me dire que ces ptits loulous que je croise tous les jours risquent de se faire enlever de cette manière grosyeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour moi aussi, je vois mal quelqu'un s'approcher - même gentillement - de Marley (ou alors lui lancer une boulette empoisonnée comme dit Mariane, mais je doute) Oula, j'aurais peur pour cette personne, m'enfin on sait jamais. Une chose est sûr, nos kitous sont légèrement plus imposants que les petits toutous ... et bien malheureux pour eux. Mais qu'est ce qu'ils foutent tous ces détraqueurs ?  pleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...