Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie13

Bonjour du 78 ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme mon "pseudo" l'indique (non, je n'ai pas fait dans l'originalité  langue ), je m'appelle Aurélie. J'ai 29 ans et avec mon compagnon nous avons une Akita Inu de bientôt 2 ans puisqu'elle est née le 06/05/2012.

Je suis tombée amoureuse de la race il y a plusieurs années lorsqu'un ami m'a montré des photos de son chien... Un Akita Inu. A partir de ce moment là, j'ai su que lorsque j'aurais un chien ce serait un chien de cette race.
Quelques années plus tard, après avoir rencontré mon compagnon et avoir notre chez nous (un appartement), nous avons décidé de prendre un chien. Je lui ai fait découvrir la race, nous nous sommes beaucoup renseignés sur le caractère, les conseils d'éducations... avant de faire le dernier pas qui nous a permit d'accueillir notre petite Youmi (qui n'est plus si petite maintenant lol).

Comme tous les chiens, elle a fait des bêtises lorsqu'elle était petite... Elle n'aimait pas la déco de notre appartement, aussi a-t-elle prit l'initiative d'arracher le papier peint XD. Aujourd'hui on en rit mais sur le moment beaucoup moins lol.
Elle a son caractère, se lasse vite de jouer que ce soit avec nous ou avec ses congénères, elle aime faire sa petite vie et passe beaucoup de temps à dormir. Pour l'instant, dans l'ensemble, c'est une chienne qui écoute bien même si, par période, on a l'impression qu'elle prend un malin plaisir à ne pas obéir ou à prendre tout son temps pour le faire XD. A croire qu'elle veut nous rendre chèvre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!

Elle est trop mignonne sur ta photo de profil  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum!!!
n’hésite pas a mettre des photos dans le trombinoscope Wink , tu verras on est très gourmands de photos  langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...