Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suze

croc cassé

Messages recommandés

bonjour à tous,
Mon Matsu continue dans ses problemes, je ne pense pas que ce soit grave mais voila qu'il s'est cassé la pointe du croc ???????? avez vous déjà eu ce probleme et doit on le mener chez le veto car au lieu d'etre plein le croc a sa pointe sectionné et a un trou ?????? et j'ai peur qu'il se mette à l'interieur des cochinneries ou que ca se carie comme chez nous !!!!!! que me conseillez vous ? ca ca ne m'etait jamais arrivé encore avec tous les chiens que j'ai eu dans ma vie !!!!!!!! pov Matsu il n'a que onze mois et il en a dejà eu des misères !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive chez les chiens, malheureusement.  confused 
Et là oui, passage chez veto qui mettra une resine d'obturation pour eviter la carie : comme nous  Wink 
sinon qu'il passera pas la case sédation....
à faire voir rapidement car s'il a mal, il risque de mordre celui qui touchera sa gueule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle affaire encore Suze ...
Pauvre Matsu, il ne manquait plus que çà !!!
File vite chez le véto comme dit Linchak ...
Apparemment comme il dit, çà arrive, donc ne stresse pas trop.
Comme tu l'as dit un jour, heureusement que Matsu est "tombé" sur toi, parce qu'avec tout ce qu'il a déjà eu et le coût qui va avec ...
Je suis de tout coeur avec toi, Suze.
Embrasse-le bien fort pour moi  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse, oui je m'en vais voir le véto, car il a peut etre mal en effet a cet instant il ne vient pas manger sa viande et croyez moi c'est un "viandard" mon Matsu, je lui donne entre 350 et 400 grs de viande plus haricot vert ou carottes ou un peu de petites pates le midi et après il a ses croquettes à volonté il en mange un peu le soir en fin d'apres midi !!!! donc encore un stress pour lui et pour moi il va finir par plus pouvoir les encaisser les vétos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku s'était épointée un croc, mais la véto n'a pas estimé qu'elle avait besoin de qlq chose...
Ce que je m'étais contentée de faire, c'était de limer un peu le croc pour éviter qu'elle ne se fasse mal à la langue, car ça "accrochait" en passant le doigt !

Elle s'était fait ça en jouant avec un copain kitou, gueule dans gueule bien sûr...  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle voit une cavité c'est plus qu'un epointement.
Case veto nécessaire pour juger.
De plus, si il est d'aussi bonne humeur que moi quand il a mal aux dents  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Si elle voit une cavité c'est plus qu'un epointement.
Case veto nécessaire pour juger.


Ben, j'avais AUSSI emmener Saku chez sa véto... C'est elle qui avait jugé qu'il n'y avait rien à boucher !  Wink 

Bien sûr qu'il faut y emmener Matsu !!  ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
oui j'ai emmené Matsu et le véto m'a confirmé qu'il n'y avait rien à faire pour le moment c'est vraiment la pointe et il n'y a pas de cavité alors à surveiller et comme je dois retourner dans un mois pour le rappel des vaccins il regardera l'evolution et on avisera quoi faire à ce moment là mais si il doit reboucher il faudra l'endormir encore une fois (ca fera 5 fois en dix mois c'est beaucoup)
alors je surveille !!!!!
bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kandô a une pointe de croc cassé aussi. sauf que je m'en suis jamais aperçue. je crois que c en expo qu'on me l'a fait remarqué. mais sans plus de commentaire que ca. Ya pas de cavité, ca accroche pas. Il manque vraiment pas gd chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...