Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilock

Nous voici enfin, surtout moi EROS

Messages recommandés

On mettra nos photos ce soir, à la maison, avec maman mais voilà, on s'appelle Eros et Typhon, rat bleu et husky......superbe cadeau fait à maman par marraine Marie....


On vous embrasse et promis, ce soir, vous voyez nos tronches...

PS : on fait beaucoup caca et pipi sur marraine et maman, c'est normal ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, ce sont des males, ils marquent leur territoire: VOUS en l'occurence!

on veut des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
vi, ce sont des males, ils marquent leur territoire: VOUS en l'occurence!

on veut des photos!




Promis, les photos ce soir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, ils ne vous connaissent pas encore et ils ont peur ...

Le caca sur nous, c'est très rare, sauf en cas d'envie vraiment très très urgente, mais vraiment exceptionnelle, ou comme en l'occurence, en cas de stress.

Ne t'inquiéte pas, ça va passer dans les prochains jours !

Les rats sont des animaux très sociables qui vont très vite apprendre à vous connaitre, à vous faire confiance et à vous aimer !

Aprés, pour les pipis, ceux qui marquent le territoire, c'est surtout des petites goutes par-ci par-là, pas de grosses flaques. Rien de très embêtant, vraiment !

Mais je n'ai pas tout compris, à qui sont les ratounets, à toi ou à ta Maman ?

Des petits rats husky... mon rêve, je les trouve trop mignons !!!! Par contre, tu es au courant qu'ils vont s'éclaircir un peu dans les semaines ou les mois à venir ?

Au fait, ils ont quel âge ces petits Namours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

c'est Marie qui a offert des rats à Fanny ! moi aussi j'ai hâte de voir les photos je vois pas comment c'est des husky.

ben moi aussi, j'avais pas tout compris!!!! :yiyi: :hiho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie tu n'en rates pas une!!!
ce sont les ratounets qui écrivent, donc quand ils parlent de "maman", c'est Fanny !

super ça !!! J'ai bien hate de voir les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vivement les photos :photos: , j'ai hâte de voir ça
Je crois que je vais passer par chez Fanny, histoire d'en ramener un à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat husky, je l'ai appris hier, est gris clair avec un peu de gris fonçé sur le dessus...

Enfin Fanny vous mettre les photos dès qu'elle rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

Cathie, j'ai demandé, ils ont 4/5 mois, ils sont a l'animalerie depuis qu'ils sont petits, et sont hyper sociables, je les adores déjà !

Je ne savait pas qu'il allait s'éclaircir .. tant pis il sera quand même beau comme un coeur !!

Il y'avait des rats siamois ... à tomber par terre !!

Eros et Typhon


Eros, que j'attendais depuis tant de temps ! :


La toilette, c'est sacré !


Typhon dans sa cage :


Typhon SUR sa cage ! :


Les chats découvrent les ratoux, "mais dit Fanny lache les un peu, on aime pas les voirs comme ça derrière les barreaux ..."


Bon les photos sont pas trop top qualité mais bon c'est mieux que rien en attendant demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée ils sont super gros !! Qu'as dit ta maman en les voyant ?

Super contente pour toi Fanny, depuis le temps que tu les voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, mdr !!!! Je n'avais rien compris à l'histoire !!! Je pensais que Marie avait offert des ratounets à sa Mère !

Bon, je sentais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, c'était quand même un drôle de cadeau pour une Maman, mais bon, bête et méchante, moi, j'y ai cru !

Quand je vous disais que j'étais une vraie blonde ! Les blondes à forte poitrine, il n'y a pas pire !!!!

Alors, ça y est Fanny, tu as enfin tes ratounets !!! Mais c'est génial !!! Tu dois être sur ton petit nuage !!!!

Oui, ils ont l'air gros, mais 4 mois, autant dire qu'ils ont pratiquement leur taille adulte. As-tu essayé de les peser par curiosité ? C'est l'âge qu'ont Vénus et Pearl aujourd'hui.
Moi, je ne les ai pas pesé, mais vu que côté gabari elles font pratiquement le même que les jumelles, elles doivent avoisiner les 250 grammes.
Normalement, les malous sont un peu plus gros que les femelles...

Je viens de regarder Typhon, mais , il n'éclaircira plus trop maintenant, c'est déjà fait.
Tous bébés, les husky sont très foncés et leurs couleurs très prononcées... Puis vers les deux-trois mois, ils éclaircissent jusqu'à devenir très clairs, pour certains même pratiquement blancs.
Là, comme ton petit père est clair, c'est que c'est déjà fait.....

En attendant, je ne me lasse pas de les regarder, qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!! :imissu:

Marie t'a vraiment fait un super cadeau !!! Elle est formidable !!! Tu t'y attendais ou pas du tout ? A moins que je n'ai raté des posts et que je ne fasse encore ma blonde, mdr !

Maintenant, il ne te reste plus qu'à aménager la cage...

Une vieille boite en plastique style tupperware ou bac à glace avec des sopalins, ils adorent pour dormir !
Une bouteille en plastique dont tu auras découpé le culot et le cou, et hop un petit tunnel sympathique !
Un vieux tee-shirt suspendu ou mieux encore, une veille jambe de jean et là, ils ont un super hamac confortable !
Une branche d'arbre ou un cep de vigne et ... c'est le rêve pour eux ...
Une corde suspendue en hauteur, en largeur et... tu vas adorer regarder tes petits équilibristes en herbe !

Tu vois, il te suffit de laisser parler ton imagination et tu vas leur concocter un petit interrieur génial ! Regarde bien autour de toi, il y a plein de petites choses anodines qui vont se révèler des trésors pour tes ratounets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Oh non, mdr !!!! Je n'avais rien compris à l'histoire !!! Je pensais que Marie avait offert des ratounets à sa Mère !

Bon, je sentais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, c'était quand même un drôle de cadeau pour une Maman, mais bon, bête et méchante, moi, j'y ai cru !

Quand je vous disais que j'étais une vraie blonde ! Les blondes à forte poitrine, il n'y a pas pire !!!!

Alors, ça y est Fanny, tu as enfin tes ratounets !!! Mais c'est génial !!! Tu dois être sur ton petit nuage !!!!

Oui, ils ont l'air gros, mais 4 mois, autant dire qu'ils ont pratiquement leur taille adulte. As-tu essayé de les peser par curiosité ? C'est l'âge qu'ont Vénus et Pearl aujourd'hui.
Moi, je ne les ai pas pesé, mais vu que côté gabari elles font pratiquement le même que les jumelles, elles doivent avoisiner les 250 grammes.
Normalement, les malous sont un peu plus gros que les femelles...

Je viens de regarder Typhon, mais , il n'éclaircira plus trop maintenant, c'est déjà fait.
Tous bébés, les husky sont très foncés et leurs couleurs très prononcées... Puis vers les deux-trois mois, ils éclaircissent jusqu'à devenir très clairs, pour certains même pratiquement blancs.
Là, comme ton petit père est clair, c'est que c'est déjà fait.....

En attendant, je ne me lasse pas de les regarder, qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!! :imissu:

Marie t'a vraiment fait un super cadeau !!! Elle est formidable !!! Tu t'y attendais ou pas du tout ? A moins que je n'ai raté des posts et que je ne fasse encore ma blonde, mdr !

Maintenant, il ne te reste plus qu'à aménager la cage...

Une vieille boite en plastique style tupperware ou bac à glace avec des sopalins, ils adorent pour dormir !
Une bouteille en plastique dont tu auras découpé le culot et le cou, et hop un petit tunnel sympathique !
Un vieux tee-shirt suspendu ou mieux encore, une veille jambe de jean et là, ils ont un super hamac confortable !
Une branche d'arbre ou un cep de vigne et ... c'est le rêve pour eux ...
Une corde suspendue en hauteur, en largeur et... tu vas adorer regarder tes petits équilibristes en herbe !

Tu vois, il te suffit de laisser parler ton imagination et tu vas leur concocter un petit interrieur génial ! Regarde bien autour de toi, il y a plein de petites choses anodines qui vont se révèler des trésors pour tes ratounets !


Supers idées, moi qui allait acheter un hamac, ça me coutera moins cher de prendre une jambe de jean (quoi que si c'est un JPG ou un Dior )

Pour le poids, non je n'ai pas pensé à les peser, ils ne m'ont pas l'air si gros que ça vu que j'ai toujours vu des rats de cette taille là Ce soir je les péserais, hier soir ils ont fait un tour dans la chambre, Typhon, ne voulait plus retourner dans sa cage ! Eros lui s'est calé sur le dessus de la cage pour s'endormir, un groooos molasson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette différence de caractère, comme ça, tu ne vas pas t'ennuyer avec eux !

Le gros doudou tout calme pour les calins et les mamours et le petit despérado pour mettre de la vie dans ... ta vie !!!! L'idéal en somme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça pour être contente je le suis !!

Typhon est en train de se ballader sur moi, il m'a crotté encore dessus ce sale ratou !!

Il est trop chou ! Eros lui est dans sa cage, la porte est ouverte mais il comate sur les gamelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as remarqué sur les dernières photos de mes puces que j'ai mis...

Kath est en train de faire ses devoirs et à côté d'elle, il y a un genre de serviette de table verte à carreaux blancs..... C'est expres pour essuyer les gouttes de pissou des demoiselles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de les voirs, je n'avais pas vu le chiffon !

Tu sais, je pense que je vais faire comme toi !

Ohhh ces ratoux je me les aimes !

Typhon s'endort sur moi, il est trop chou, je fais charger l'apn et ce soir PHOTOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a le sopalin aussi, ça dépanne bien !

Par contre pour les crottes, normalement d'ici quelques jours, tu ne devrais plus en avoir .

Bon, personne n'est à table ? Alors question fatidique... Comment sont-elles ? Un peu molles, longues et très odorantes ou alors petit réglisse sec inodore ?

Dans le premier cas, ce sont celles que les rats font quand ils sont un peu stressés et pas trop rassurés, celles-là disparaitront rapidement avec l'habitude, les autres, ce sont celles normales. Et sur toi, elles ne devraient être qu'exceptionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de prendre quelques photos, mais c'est qu'ils bougent !

Ce soir je prendrais mon temps et elles seront top ! Je m'en vais leur trouver de quoi aménager la cage comme il faut pour qu'ils soient au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai fini la glace avec ma mère pour les messieurs ratoux !

J'ai été prendre une écorce de bois, je l'ai calée en biais, manque plus que la jambe de jean ou un vieux t-shirt et ça sera déjà mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment se comportent tes chats avec eux ? Ils avaient l'air de beaucoup apprécier le spectacle sur les photos !

Fais quand même attention à leurs queues, mes puces ont tendance à la laisser pendre en dehors de la cage, à travers les barreaux et si tes chats sont un temps soit peu chasseurs....

Alors comme ça, vous avez fini la glace pour la bonne cause avec ta Maman ? Elle était bonne au moins ? :hiho:

ça te fais quoi d'avoir enfin TES rats à TOI ? Depuis le temps que tu les rêvais !!!
Et ta Maman, qu'a-t-elle dit en les voyant ?

Au fait, y a-t-il une grande différence de comportement entre les rats et les souris ?
Je me suis toujours posée la question... Toi qui a les deux maintenant, qu'en penses-tu ?

Tu l'as mise où la cage, dans ta chambre ? Ils ne font pas trop la java la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Et comment se comportent tes chats avec eux ? Ils avaient l'air de beaucoup apprécier le spectacle sur les photos !

Fais quand même attention à leurs queues, mes puces ont tendance à la laisser pendre en dehors de la cage, à travers les barreaux et si tes chats sont un temps soit peu chasseurs....


Alors comme ça, vous avez fini la glace pour la bonne cause avec ta Maman ? Elle était bonne au moins ? :hiho:

ça te fais quoi d'avoir enfin TES rats à TOI ? Depuis le temps que tu les rêvais !!!
Et ta Maman, qu'a-t-elle dit en les voyant ?


Au fait, y a-t-il une grande différence de comportement entre les rats et les souris ?
Je me suis toujours posée la question... Toi qui a les deux maintenant, qu'en penses-tu ?


Tu l'as mise où la cage, dans ta chambre ? Ils ne font pas trop la java la nuit ?


Bon, ils sont très interessés, Oliver adore grimper sur la cage, Kiara s'installe et regarde, prête à se jeter sur le premier qui aurait l'audace de sortir, mais en journée ils sont dans ma chambre et quand je suis là ils sont avec nous, dans le salon et la cuisine

Oui pas mauvaise ma foi, mais je suis pas trop caramel

Moi, ben je suis on ne peux plus heureuse, ils sont si adorables !! J'adore les regarder dans leur cage ! Le soir je les laches dans la chambre après avoir tout débranché et Typhon s'éclate ! Eros, lui glandouille sur la cage ! Ma mère n'a rien dit du tout ! Tout à l'heure je lui ai mis les ratoux dessus, elle m'a juste dit : Ils sont même pas doux ... J'men fiche, c'est pas elle qui les caresses

Ben pour l'instant, je vois pas trop de différence, quoi que, si, eux ils se jettent aux barreaux dès qu'ils voient que j'entre dans la chambre ou ouvre la porte, et Athéna, s'en fiche presque !

Euhhhh bon je pense pas qu'ils fassent trop de bruit, de toute façon j'ai le sommeil tellement lourd qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils ne me réveilleront pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de mal a les prendre !! J'en ai que 3 et elles sont bidons ... Grrrrrrrrrrrr

Eros :


et Typhon :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends bien soin de mes nouveaux filleuils Fanny

Je suis ravie d'avoir pû réaliser un de tes rêves....


Eros fait le pépère mais ça m'étonne pas, c'est le plus calme des deux.....Typhon est plus fou...


Par contre, je ne regrette pas les pipis et les cacas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! C'était donc Eros sur l'avatar !!! Il est magnifique !!!

Qu'est-ce que je dis moi !!! Ils SONT magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinagirl a écrit:
Prends bien soin de mes nouveaux filleuils Fanny

Je suis ravie d'avoir pû réaliser un de tes rêves....


Eros fait le pépère mais ça m'étonne pas, c'est le plus calme des deux.....Typhon est plus fou...


Par contre, je ne regrette pas les pipis et les cacas


Don't worry Marie ... je te remercie encore je me les chouchoutte !!

Bah pour l'instant ça fait 1/4 d'heure que je les ai sur les genoux et RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as posé les ratounets sur ta Maman et elle n'a même pas hurlé "Au Secour" ??? Quand je te disais qu'elle était géniale ta mère !!!!

Tu as vu, ils s'interressent à tout ! Quand tu entres dans ta chambre, ils se précipitent aux barreaux , c'est super quand même hein ?!!! Les miennes aussi se précipitent et me regardent avec leurs petits yeux suppliants, du coup, je suis "obligée" de leur ouvrir la porte de leur cage, c'est vraiment dur de ne pas craquer !

Par contre, la nuit, elles sont survoltées !!! Heureusement d'ailleurs qu'elles sont dans la cuisine au rez-de- chaussée, parce qu'elles font un boucan d'enfer et couinent, mais couinent !!! De vraies pipelettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Tu as posé les ratounets sur ta Maman et elle n'a même pas hurlé "Au Secour" ??? Quand je te disais qu'elle était géniale ta mère !!!!

Tu as vu, ils s'interressent à tout ! Quand tu entres ta chambre, ils se précipitent aux barreaux , c'est super quand même hein ?!!! Les miennes aussi se précipitent et me regardent avec leurs petits yeux suppliants, du coup, je suis "obligée" de leur ouvrir la porte de leur cage, c'est vraiment dur de ne pas craquer !

Par contre, la nuit, elles sont survoltées !!! Heureusement d'ailleurs qu'elles sont dans la cuisine au rez-de- chaussée, parce qu'elles font un boucan d'enfer et couinent, mais couinent !!! De vraies pipelettes !!!


Bah oui au fond elle est géniale j'avoue .. MDR ! De toute façon elle a peur de rien, c'est une wonder-maman !

Oh la la j'ai du mal a taper, Eros dort sur ma main gauche, il est tellement bien vautré dans ma main que je n'ose pas bouger !

OHHH T'A RAISON ILS SONT SUPER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'avoir quelqu'un sur le forum qui a aussi des rats !!!

Je trouve fabuleux de partager nos expèriences et nos bonheurs avec nos ratounets !

ça me fait vraiment, mais vraiment plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clairounette !

Oui moi aussi je suis contente Cathie, c'est vraiment top !!

Au fait Typhon pèse 310 gr et Eros 300 gr, et tout à l'heure Eros m'a fait pleins de léchouillettes sur la main ! Trop chouuuuuuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des léchouillettes, déjà ?!!!! Oh la la la !!! Il est vraiment un amour ton petit ratounet !!! :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Des léchouillettes, déjà ?!!!! Oh la la la !!! Il est vraiment un amour ton petit ratounet !!! :garfieldcalin:


Ouiiiii, et il en a fait le dimanche matin même à Marie ! J'vous dit que je suis tombé sur des bons numéros !

Ils sont trooooooooooop !

Allez je m'en vais au dodo moi parce que le temps que je leur laisse faire le petit tour ... bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Merci Clairounette !

Oui moi aussi je suis contente Cathie, c'est vraiment top !!

Au fait Typhon pèse 310 gr et Eros 300 gr, et tout à l'heure Eros m'a fait pleins de léchouillettes sur la main ! Trop chouuuuuuuuuuu !



Moi aussi j'ai eu droit aux léchouilles d'Eros, et j'avoue, c'est super craquant...


Quand à la maman de Fanny, je vous confirme que c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'ont l'air extra ces ratounets!!
je craquerai bien.. malheureusement, pas de cage possible a la maison!!!! ya deux allergiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince dommage Chrystellounouschka ! Ca mériterais bien un p'tit bull terrier ...

Bon voici quelques photos de hier soir pour les plus sombres et de ce soir pour les plus claires

Typhon et Eros :


On fouine un peu, vous permettez ?


Salut toi !






Salut, j'étais bien caché hein ?


Snif, snif mais ze sent quelquessoze !


Hep, respect, moi c'est Phonty le gosse-beau !


Vu du dessous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je viens d'écrire un petit mot et... il a disparu ! :surpris:

Avec un peu de chance, il va apparaitre dans un autre sujet , mdr !

Mais où peut-il bien être ?!!!

Je te disais donc, que j'adorais tes ratounets, ils ont vraiment de superbes bouilles ! Et leurs pattes de devant, on dirait des petites mains, vraiment, je craqueeeeeee !!!!!

Ils sont magnifiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...