Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

Joyeux anniversaire gros loup, Kyo a 1 ans aujourd'hui!!

Messages recommandés

Aujourd'hui notre Kyo a 1 ans, il est adorable et s'il est en pleine période ado franchement ça ne se vois pas du tout peut etre un peut moins tolérant aux autres males mais il est toujours aussi sympas et écoute assez bien!
quelques photos de lui pris ces dernier temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à Kyo !!!
Papouille à lui de la part d'Iyumi & de la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao Je tiens à vous remercier pour avoir souhaiter un bon anniversaire à loulou, il a eu un gros nonos la marque qu'il adore, il les adore tellement qu'il fait sa promenade avec lol ce qui fait bien marrer mes voisins quand on passe et surtout les enfants  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'être le roi ne l'amuse pas plus que ça !!  lol 

Bon anniversaire Kyo...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ( en retard ... ) au frère d'Iron  santé! 

Il se ressemble quand meme beaucoup les 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, c'est très gentil  foulove 
Oui, Kyo et Iron se ressemble beaucoup, ils ne sont pas frères pour rien!! je voulais vous demander Iron a t 'il une petite tache blanche au dessus du coup, juste derrière la téte!
Mon gros loup va etre castré à la fin du mois de mars la décision est prise, mais j'aprèhende l'opération, j'ai un peut peur  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delou kyo a écrit:

Oui, Kyo et Iron se ressemble beaucoup, ils ne sont pas frères pour rien!! je voulais vous demander Iron a t 'il une petite tache blanche au dessus du coup, juste derrière la téte!

Oui ! une petite tache blanche en plein milieu du crane :D

delou kyo a écrit:
Mon gros loup va etre castré à la fin du mois de mars la décision est prise, mais j'aprèhende l'opération, j'ai un peut peur  Crying or Very sad 

Pourquoi le castrer vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!! alors ils sont plus que frère, ils sont jumaux!!!  Wink 
Si nous faisant castré gros loup c'est pour sa santé plus tard, il est prouvé que les chiens non castré vive moins longtemps et les promenades sans sms ( marquage) toutes les 2 secondes se serais bien mieux et se que je redoute par dessus tout c'est une fugue car juste à coté de ma maison, en fait nous partageons le méme grillage de jardin il y a une femelle et j'ose imaginer quand elle aura ces chaleurs  peureux 
Donc pour sa santé et notre tranquillité, nous avons pris cette décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire Kio !!!!! lechouilles de Matsu de la cote d'azur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...