Léo111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour !Avez vous déjà tester ces croquettes ? Pour le moment Haku est aux TOTW mais je pense peut être passer aux Lukullus qui me semblent pas mal pour un prix très abordable (77,19 euro pour 2x15kg )http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/lukullus_croquettes_chiens/158162Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Plus qu'intéressant : c'est produit en Allemagne, ça réduit carrément le voyage par rapport au TOTW Du coup ça répond à ma question de tantôt : croquettes sans céréales ET européennes si personne ne vient dire que c'était la cata pour son ou sa Kitou, je me lance :)Allez le seul bémol : ils ne précisent pas si ils font de l'expérimentation animale... Mais je peux toujours leur écrire pour demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Perso je taperai le nom de tout les éléments sur google voir les avis et a quoi sert chaque élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites