f'saku 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu les as tous placés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 ???tu ne souhaites pas le dire? c'est purement par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Ca pousse ça pousse! (et ça retourne la maison lol )Socia en courses...Akim effrayé par les monmonstres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Jiji !!! J'adore,avec son petit regard craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Cà va dans tous les sens maintenant !!!Quel boulot !! mais que c'est beau à voir Akim ne sait plus où donner de la tête ... "qu'est ce qu'ils foutent tous sur mon chemin" Et Emiko est aux petits soins avec ses bibounets Toujours Groot "le petit dur" mon préféré Bonne continuation Hélène ... mais la fin approche pour certains car tu as trouvé leur famille "Idéale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 la photos au "supermarché" est énorme!on voit bien gaet gagatiser devant les tits noursons!vous avez du avoir un succès fou là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Eh oui, y a des supermarchés sympa (j'ai une photo identique, mais avec Pom' seulement ! Moi je reste toujours sur Jiji, qui a bien levé ses tites noreilles.... et qui a toujours sa tache blanche au-dessus de la truffe.... Sur une photo, Jin a une sacrée allonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai eu la chance d'accompagner Hélène dimanche pour une ballade plage avec les baby's....Franc succès enfin les chiens Nous on a pas eu un "bonjour" avant "ils sont à vendre?" ou "c'est quoi comme race ?" Je confirme il y en a pour tous les gouts....couleur, poils, personnalitéJiji à une prestance la seule les oreilles dressées pour l'instant...a croquer et une énergie.... Jin et Jelly très calines mais plus discrètes...du coup comme je les ai pas promener...et qu'elles sont plus discrètes...je les connais moins.Groot est une bonne pâte, calin, plus tranquille....Une super bonne base pour un petit malou...Et mon coup de coeur : Jlo....une forte personnalité, indépendante, intelligente, petasse un peu aussi - mais avec ses moments "non mais oh je veux des calins là je suis fatiguée viens t'assoir dans la voiture, je m'installe sur tes genoux"...comme je les aime - mais le chiot le moins adapté pour moi travaillant trop (avec mes critères et en admettant qu'un chiot soit justement adaptée à mes horaires) si jamais ça me traversait l'esprit... . N'empêche que c'est un gros gros coup de coeur Et ca va sans dire...mais bon c'est mieux en le disant quand même : C'est pour moi un vrai travail d'élevage professionnel que fait Hae Sung....ils sont nés dans une super famille et on toutes les chances pour devenir des petits bien dans leurs patounes....Mais c'est qu'une redite, ceux qui la connaisse le savent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci Mylène pour le coup de main, je mettrai des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Oh oui, des photos des bébés sur la plage, ça doit valoir le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 https://www.facebook.com/haesung.akita/media_set?set=a.10204584558667767.1073741911.1048172657&type=3Voilà les photos, je les ai mises publique car flemme de telecharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Magnifiques photos...merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ils sont magnifiques... vous avez du faire sacrément sensation avec une petite troupe à croquer pareil...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ma-gni-fi-ques !!!!! Mais je persiste et signe : c'est Jiji ma préférée... et Norbert m'a rejointe sans hésitation !!!Elle nous fait trop penser à Saku au même âge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ca fait un moment que je n'ai pas mis l'évoution des monmonstres qui ont 3 moisJiji maintenant Yume est dans sa nouvelle famille maintenant, elle va bien, vit avec un akita inu et son très complices, j'ai des nouvelles très très souvent c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Elle est "Trop" Jelly !!! Quelle boule de poil ... elle est magnifique !!!Et le tit gamin Groot toujours avec ses petites n'oreilles pas levées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Ils sont tous craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 ils grandissent trop vite! Je craque *o*j'ai mal lu ou tu as marqué "Je s'appelle Groot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 c'est dans le film! "je s'apelle....GROOOOOOOOOt!"ah non mais ca lui va trop trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Je vous rassure pas de fautes C'est bien "Je S'appelle Groot" comme dans les gardiens de la galaxie version Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 En vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ils ont bien grandi les tits loups !!! Je sais que tu es comme moi, donc que tu n'es pas grande, mais qu'est-ce qu'ils font grands !!! La table est bonne, ce ne seront pas de demi-portions !!!!Et les poils longs... bon, c'est pas confirmable et tout et tout... mais qu'est-ce que c'est beau................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Et moi ma préférée est ...... Ben Jlo mais je suis pas objective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Jlo est craquante ! Elle est mon deuxième coup de coeur, enfin... Je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Jelly est superbe !!! Evidemment, elles le sont toutes les trois !!! Comment ne pourrait-on pas les trouver craquantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 février 2015 Hier j'ai vu les gardiens de la galaxie et quand mon homme a dit a voix haute "je s'appelle groot" jai fais "aaaaaah" personne na compris mon explication xD en plus en disais que c'était notre préféré dans le film et mon beau fils qui disai que groot du film avait un air bête comme kasiu xDJ'espère que ton kitou aura la gentillesse mais pas l'intelligence de celui du film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites