Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hae Sung1

Mes démarches ....

Messages recommandés

Ca pousse ça pousse! (et ça retourne la maison lol )

Socia en courses...

Akim effrayé par les monmonstres lol

Cà va dans tous les sens maintenant !!!
Quel boulot !! mais que c'est beau à voir fleures

Akim ne sait plus où donner de la tête ... "qu'est ce qu'ils foutent tous sur mon chemin" pleurderir

Et Emiko est aux petits soins avec ses bibounets coeur

Toujours Groot "le petit dur" mon préféré tirlalangcoeur

Bonne continuation Hélène ... mais la fin approche pour certains mouchoir  car tu as trouvé leur famille "Idéale"

la photos au "supermarché" est énorme!on voit bien gaet gagatiser devant les tits noursons!vous avez du avoir un succès fou là bas! fleures

Eh oui, y a des supermarchés sympa (j'ai une photo identique, mais avec Pom' seulement ! Wink

Moi je reste toujours sur Jiji, qui a bien levé ses tites noreilles.... coeur et qui a toujours sa tache blanche au-dessus de la truffe.... coeur

Sur une photo, Jin a une sacrée allonge ! up

J'ai eu la chance d'accompagner Hélène dimanche pour une ballade plage avec les baby's....
Franc succès enfin les chiens chut Nous on a pas eu un "bonjour" avant "ils sont à vendre?" ou "c'est quoi comme race ?" hein?
Je confirme il y en a pour tous les gouts....couleur, poils, personnalité

Jiji à une prestance la seule les oreilles dressées pour l'instant...a croquer et une énergie.... roll
Jin et Jelly très calines mais plus discrètes...du coup comme je les ai pas promener...et qu'elles sont plus discrètes...je les connais moins.
Groot est une bonne pâte, calin, plus tranquille....Une super bonne base pour un petit malou...

Et mon coup de coeur : Jlo....une forte personnalité, indépendante, intelligente, petasse un peu aussi - mais avec ses moments "non mais oh je veux des calins là je suis fatiguée viens t'assoir dans la voiture, je m'installe sur tes genoux"...comme je les aime - mais le chiot le moins adapté pour moi travaillant trop (avec mes critères  langue et en admettant qu'un chiot soit justement adaptée à mes horaires) si jamais ça me traversait l'esprit... pendu .
N'empêche que c'est un gros gros coup de coeur bisous

Et ca va sans dire...mais bon c'est mieux en le disant quand même : C'est pour moi un vrai travail d'élevage professionnel que fait Hae Sung....ils sont nés dans une super famille et on toutes les chances pour devenir des petits bien dans leurs patounes....
Mais c'est qu'une redite, ceux qui la connaisse le savent...

Ils sont magnifiques... vous avez du faire sacrément sensation avec une petite troupe à croquer pareil...!!

Ma-gni-fi-ques !!!!! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur
Mais je persiste et signe : c'est Jiji ma préférée... et Norbert m'a rejointe sans hésitation !!!
Elle nous fait trop penser à Saku au même âge.... coeur

Ca fait un moment que je n'ai pas mis l'évoution des monmonstres qui ont 3 mois

Jiji maintenant Yume est dans sa nouvelle famille maintenant, elle va bien, vit avec un akita inu et son très complices, j'ai des nouvelles très très souvent c'est top!

Elle est "Trop" Jelly !!! foulove  Quelle boule de poil ... elle est magnifique !!!
Et le tit gamin Groot coeur toujours avec ses petites n'oreilles pas levées coeur ...

ils grandissent trop vite! Je craque *o*
j'ai mal lu ou tu as marqué "Je s'appelle Groot"

Je vous rassure pas de fautes lol

C'est bien "Je S'appelle Groot" comme dans les gardiens de la galaxie version Fr

Ils ont bien grandi les tits loups !!! coeur
Je sais que tu es comme moi, donc que tu n'es pas grande, mais qu'est-ce qu'ils font grands !!! voimal
La table est bonne, ce ne seront pas de demi-portions !!!!
Et les poils longs... bon, c'est pas confirmable et tout et tout... mais qu'est-ce que c'est beau................ foulove

Et moi ma préférée est ...... Ben Jlo mais je suis pas objective !!

Jelly est superbe !!! coeur

Evidemment, elles le sont toutes les trois !!! Comment ne pourrait-on pas les trouver craquantes !!!!!

Hier j'ai vu les gardiens de la galaxie et quand mon homme a dit a voix haute "je s'appelle groot" jai fais "aaaaaah" personne na compris mon explication xD en plus en disais que c'était notre préféré dans le film et mon beau fils qui disai que groot du film avait un air bête comme kasiu xD
J'espère que ton kitou aura la gentillesse mais pas l'intelligence de celui du film ^^

• Créer...