picababou 0 Posté(e) le 23 mars 2014 oila, j'ai eut le plaisir de rencontrer E'Dukaï et Fukumi avec leurs maitres , Je vous met donc quelque photos...Balade en bord de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 23 mars 2014 killer et princesse!enoooorme!en entendant ca tu piges direct le couple de toutou! je me marre toute seule!cool n'empeche la rencontre la la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 mars 2014 balade à la Gardiole!!Voilà, c'était une belle rencontre avec des gens vraiment très sympas !! Fukumi est belle douce et gentille elle c'est bien amusée avec Suki, quand à E'dukaï , il est impressionnant!!Merci à vous pour ces balades et cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ils sont terribles ces bringés !! De bien jolies photos Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Toujours aussi impressionnant... et souriant le Dukai lol !!quant'à Mimi, toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Moi j'adore le sourire du mec sur la 1ere photo ! trop sexy !! ( Sandrine faut kon parle ...) Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oui ca ressemble a un sourire du mec qu'à un caillou dans sa chaussure ca!rien avoir avec dukai qui lui, sourire email diamant mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 mars 2014 euhhhh !!!! je vois pas de quoi tu parle Tof !!!! Moi je la trouve sympas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Viiiii ! Idéal pour une pub de Microlax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Après je peux me contenter de ce coté " baroudeur-pas rasé - écharpe autour du cou et appreil photo en bandoulliere - ki vient de traverser le désert et n'y a pas trouver de sanisette " ! ça va faire leger pour trouver des gonzesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 mars 2014 désolé , j'avais pas prévue les pompom girl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Sinon j'ai des soucis avec "image shack" qui ne veux plus de mes photos - En gros j'y suis inscrit depuis longtemps et ils me demandent 14 dollars ( ! ) pour continuerKinkin à une solution ? pour image shack OU un autre système pour mettre des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 mars 2014 moi j'utilise www.servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ça ne fonctionne pas non plus ,ça m'indique que l'adresse @ n'est pas la bonne ,hors je ne m'y suis jamais inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci si tu as le temps Sandrine ,de mettre les photos que je t'ai envoyé ( parce que là je sens que je vais galerer ,ch'ui nul en informatique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 mars 2014 voili voilou, ils se sont bien entendu, c'était bien cool!! a refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merki !!Avec Véro on adore celle ou ils "sourient " tout les 2 ,trop bienOn y retourne en Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 30 mars 2014 effectivement c'est une de mes préférées aussi!!! a vrai dire , je crois que je les aime toutes ! pour septembre ca risque être juste, car je par en Espagne ( enfin , si mes congés sont validés , bien entendu), je vous tiendrai au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 30 mars 2014 picababou a écrit:Ces deux la sont juste énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Cà du être génial cette rencontre à la plage ...Les loups sont aux anges apparemment. Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ah ça les 2 boules de neige s'en sont données à cœur joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 mars 2014 han trop chouettes les bouilles des deux blancs! bon je doute que ca ait réellement enchanté Dukai cette histoire mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oh fallait pas que Suki s'approche de trop prés de lui mais finalement pas tant que ça...il regardait de loin sa chéwie se la jouer cougar avec un 'tit jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Aujourd'hui, killer et princesse sont dans le sud avec leurs maitres( tof et vero) !!!!Nous en avons profité pour faire une balade sur la plage de sete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 8 mars 2015 et durant la balade nous avons rencontrer un autre akita, on pense que c'est un twinie!! c'était une journée très sympas !! on a vue quelques chien donc 1 aprericub qui a failli finir dans le vendre de sir dukai, si la maitresse ne l'avais=t pas rattraper par la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 8 mars 2015 et de retour a la maison....... une sieste s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci pour ces jolies photos Sandrine , ici aussi c'est silence radio ! ...les loulous ..et leur mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 8 mars 2015 belle ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Tof a écrit:Merci pour ces jolies photos Sandrine , ici aussi c'est silence radio ! ...les loulous ..et leur mère !il faudra se refaire une balade quand vous reviendrez, car c'était trés sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Vraiment de jolies photos avec des loups magnifiques !!Les photos sont prises d'assez près et j'adore !! Frère et soeur ... Suki et Fukumi Et le killer ... le samourai Dukai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites