magchoun 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour à tous , nous vous suivons depuis quelques temps (déjà avant que j'arrive dans ma maison)Ma maîtresse et sa famille( je devrais dire Ma famille) sont tres gentil.J'ai presque 4 mois, je suis sage,mais avec mon caractère . J'ai un copain pour jouer mais qui est lui aussi tres cool.Le dodo est tres important.allez je vous laisse découvrir ma bouille de" petit loup"A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 24 mars 2014 coucou et bienvenu!!par contre, ôte moi d'un doute! vous n'avez pas deux mâles à la maison hein? parce que même très cool, c'est quand même dangereux et trèèèèèès risqué pour l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magchoun 0 Posté(e) le 24 mars 2014 non non pas de souci. Mon copain de jeu est un mâle et moi une petite femelle.Je vous ai lu et relu pendant tres longtemps et j'ai bien intégré toutes les caracteristiques de cette race. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 24 mars 2014 OUUUUUUF!ça portait a confusion! on est très tatillon sur le sujet comme tu as pu le lire avant! on attend les photos alors!et comme d'hab si tu as besoin de conseils, on est pas avare!! au debut c'est vrai ils dorment beaucoup. Bon ok, après aussi mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour et bienvenue à toi et ton petit copain Ainsi qu'à ta gentille famille.On ne connaît pas vos noms à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Moi aussi j'avais tilté en lisant "ma bouille de PETIT LOUP" !! Et je me suis dit que si tu nous lisais depuis longtemps, quand même, tu devais être au courant de ce gros travers des akita !!! Bienvenue et vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour et bienvenue J'ai vu que tu avais mis une photo dans le trombi. Elle est vraiment mignonne ta puce. Surtout n'hésite pas à en mettre plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Hello ! bienvenue sur le forum !!!! ton chien me rappel trop mon gros quant il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ooh ! Un/Une Normand(e) ! *-*Bienvenue sur ce forum ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 25 mars 2014 bienvenue a toutes le petites famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites