Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Reïko, une reine

Messages recommandés

Orane ne passera sans doute pas de suite par là.

Je me permets donc ce petit message ; le printemps accueille une nouvelle fleur japonaise : Reïko, 13 ans, est partie le 20 mars 2014 rejoindre son copain Ukiyo.

Je me rappelle de ma rencontre avec Reïko il y a 3 ans : entourée de nos mâles (Ukiyo, Inuk, Kiba et Haïko), elle était la noblesse incarnée, elle représentait parfaitement sa race, tant dans le physique que dans le caractère.

Reïko a déclenché l'adénite sébacée à l'âge de 12ans. Mais grâce aux soins d'Orane ... elle n'avait rien perdu de sa prestance.
Malheureusement, les divers soucis de santé cumulés et la vieillesse ne lui ont pas permis de continuer plus longtemps.

Elle est partie un jour de printemps ... Jolie fleur, tu resteras dans nos coeurs.

oh....merde....je suis désolée pour Orane...très peinée d'apprendre cette nouvelle. de tout coeur et en pensée avec elle...un des emblèmes akita est parti avec elle... Crying or Very sad 

Je ne l'ai jamais rencontrée, mais je la "connaissais" depuis septembre/octobre 2002....  Sad 
Ca fait un vide..............  Sad

Oui, Reiko fait partie de ces akita qu'on n'oubliera pas....

Bon voyage au paradis des kitous, belle Reiko Crying or Very sad 
et bon courage à sa maitresse.
Personne ne disparait jamais tant que l'on parle de lui et qu'il est dans nos cœurs.

Bon repos belle Reïko, et bon courage à ta maîtresse  Sad 

Elle aura eu une belle vie cette Reiko, plein d'amour et c'est ce qui compte.
Adieu ma belle  coeur 

elenwe a écrit:

Elle sera sans doute installer en haut d'une montagne que je vois de chez moi. Des quon pourra y avoir accès, la neige bloque l'ascension.

Je crois qu'elle serait heureuse de passer tout son temps dans ce cadre ydillique....
C'était les 3/4 de sa vie, ces montagnes....  Crying or Very sad

Tout les dimanches on avait le rituel de grimper en hauts des sommets, jusqu'à ses 11 ans je pouvais l'emmener faire des randos de 5 a 7h ...
Mais tout ça c'était avant :-( elle va me manquer cette sale bête qui savait tenir son cartel d'une main de fer jusqu'au dernier jour!

Chris si tu as un dossier avec des photos d'elle je veux bien en avoir via mail.

Tu en as déjà pas mal sur mon forum...
Celle-ci en vient d'ailleurs...  Wink 

Sinon, je t'enverrai ce que j'ai sur mon DD !

C'est que tu en as perdu ??  confused 

Il y a des chances :-( je n'arrive pas a en trouver certaines :-(

Tu peux fouiller dans le sous-forum "photos et videos" + les archives, ainsi que dans les archives de "présentation" peut-être...

Moi j'en ai pas mal sur mon DD, mais elles sont petites...  Embarassed 
La dimension la plus grande que j'ai pu voir était autour de 350 pixels
Il faut dire qu'à l'époque, on diminuait pas mal les photos, vu que nos DD n'étaient pas très "grands" !!  Wink 

La neige avec Reïko, purée que c'est loin déjà et pourtant j'ai l'impression que c'était hier Crying or Very sad Faudrait que je regarde sur mon DD externe je dois avoir des photos aussi Orane.

• Créer...