Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zooey

Kamikochi

Messages recommandés

Zooey a écrit:

quand elle nous fait un gros caca coulant DEVANT une entrée de magasin (alors qu'on vient de passer 15min dans un parc  chut ) ou le MASTA pipi au milieu d'un placette avec une FOULE de gens qui nous regardent blazé 
A chaque fois qu'on allait qlq part, que ce soit avec Saku ou les autres avant elle, il y avait, AVANT, la balade pipi/caca !!
C'est là où l'apprentissage pour faire les besoins à la demande est très pratique...

Vu que je les emmenais au boulot, je ne pouvais pas les enfermer avec moi jusqu'à midi et des poussières sans avoir vérifié qu'elles étaient à l'aise !

C'est comme les gosses !!  Wink 

Chris a écrit:
Zooey a écrit:

quand elle nous fait un gros caca coulant DEVANT une entrée de magasin (alors qu'on vient de passer 15min dans un parc  chut ) ou le MASTA pipi au milieu d'un placette avec une FOULE de gens qui nous regardent blazé 

A chaque fois qu'on allait qlq part, que ce soit avec Saku ou les autres avant elle, il y avait, AVANT, la balade pipi/caca !!
C'est là où l'apprentissage pour faire les besoins à la demande est très pratique...

Vu que je les emmenais au boulot, je ne pouvais pas les enfermer avec moi jusqu'à midi et des poussières sans avoir vérifié qu'elles étaient à l'aise !

C'est comme les gosses !!  Wink 

Oui mais j'te dis, c'est à chaque fois APRES qu'on ait passé facilement... 15 min dans un parc (le laps de temps que j'accorde au moment "pipi/caca")
Maintenant j'essaye de rallonger ce moment un peu plus, et j'ai l'impression que ça fonctionne ^^

Des nouvelles bof bof : /t4731-incontinence-haletements-apathie-chez-kam pour ceux qui nous suivent Crying or Very sad

EDIT : en attendant la visite chez la véto, je prends le temps de vous montrer l'évolution de sa patte ! Je suis assez contente d'avoir pu m'en tirer sans collerette :)

Voilà quelque chose de positif à quoi se raccrocher !

Voilà, ça fait 3 semaines que Kam' est avec nous santé! 
Malgré les petits soucis de santé (sûrement décuplés par le contexte et nos angoisses d'humains à nous), on est aux anges.

On fait minimum 3 balades par jour, 2 "petites" de 10 à 20 minutes, et une grande (d'une heure min), je pense qu'on arrivera à garder ce rythme assez facilement. Ça a l'air de lui convenir, elle boude un peu le matin, et la sortir avant 10h ça commence à relever du défi mdr 

Elle dort soit dans la chambre au pied du lit, soit sur le canapé.
On a décidé qu'elle pouvait y monter temps qu'elle ne grognait pas si un humain voulait se mettre à côté d'elle, franchement c'est un plaisir de regarder mes séries avec elle à côté  foulove et assez naturellement quand il y a du monde elle se place au milieu de la pièce et observe. Elle a aussi plusieurs coins dans la maison avec des plaids, et des peaux de moutons, je compte lui acheter un panier dès que les finances iront un peu mieux. Quand elle a trop chaud elle demande à aller sur la terrasse ou se met sur le carrelage de la cuisine !

Toujours super copine avec Haku, ils se voient plusieurs fois par semaine amis 

Elle a bien pigé que notre appart' était un lieu de passage, elle commence à avoir ses têtes  chut 

Avec David, un de ses préférés de tous nos copains, elle lui fait la fête et adore courir avec lui ! On les voit après une épuisante séance de jeux  ouff 

Mais globalement c'est une bonne pâte avec tout le monde.

Elle a l'air d'apprécier de m'accompagner en ville, et dès qu'un tram passe elle veut monter dedans  moque 

Pour l'instinct de chasseur par contre, on repassera  blazé elle boit dans un petit lac entourée de canetons curieux qui batifolent autour d'elle  mdr (faudrait que j'arrive à filmer un de ces jours !)

2 bien jolies photos.
Celle avec sa bouille d'amour  coeur 
Celle avec David est d'une tendresse ... roll 
Je sais que çà n'arrivera plus jamais, mais encore un abandon serait criminel ... quand on voit ces photos, je réalise que Kam' est enfin HEUREUSE et elle est tellement jolie  coeur 
Je suis émue par ces photos Zoé ...

Oui, je pense aussi qu'elle s'est bien épanouie...  coeur   up 

Pour l'instinct de chasseur, tant mieux si elle ne l'a pas développé !!!
Mais avec un akita, ou même pas mal de chiens de chasse plus tradi, le canard n'est pas le gibier de prédilection...
Alors ne te fie pas forcément à cette anecdote...  Wink 

Saku qui était une grande chasseresse, ne s'intéressait pas au gibier d'eau.. (bon, j'ai toujours trouvé ça normal vu qu'elle était élevée avec des oies...  moque )
Mais de toute façon, elle avait une forte préférence pour le gibier à poils plutôt qu'à plumes !  Rolling Eyes 

Même si, juste en les voyant de la voiture, elle faisait la différence entre un faisan et un corbeau....
Je n'avais pas ouvert la portière, car je ne suis pas sûre que le pataud faisan s'en serait sorti indemne...  scratch 

Georgette a écrit:
2 bien jolies photos.
Celle avec sa bouille d'amour  coeur 
Celle avec David est d'une tendresse ... roll 
Je sais que çà n'arrivera plus jamais, mais encore un abandon serait criminel ... quand on voit ces photos, je réalise que Kam' est enfin HEUREUSE et elle est tellement jolie  coeur 
Je suis émue par ces photos Zoé ...

Embarassed oooh merci Georgette ! J'aimerai vraiment bien qu'on se croise un de ces quatre !
La première photo est dans un bar dans le centre où elle est la STAR, tous les serveurs l'adorent  sourcils 
Chris a écrit:
Oui, je pense aussi qu'elle s'est bien épanouie...  coeur   up 

Pour l'instinct de chasseur, tant mieux si elle ne l'a pas développé !!!
Mais avec un akita, ou même pas mal de chiens de chasse plus tradi, le canard n'est pas le gibier de prédilection...
Alors ne te fie pas forcément à cette anecdote...  Wink 

Saku qui était une grande chasseresse, ne s'intéressait pas au gibier d'eau.. (bon, j'ai toujours trouvé ça normal vu qu'elle était élevée avec des oies...  moque )
Mais de toute façon, elle avait une forte préférence pour le gibier à poils plutôt qu'à plumes !  Rolling Eyes 

Même si, juste en les voyant de la voiture, elle faisait la différence entre un faisan et un corbeau....
Je n'avais pas ouvert la portière, car je ne suis pas sûre que le pataud faisan s'en serait sorti indemne...  scratch 

Je crois que je ne me lasserai jamais de te lire raconter Saku  mouai mouai 
Il faut que tu ouvres un post "les Chroniques de Sakura"  pompomg 
On verra en balade en forêt comment ça se passe !
À Tom & co elle est très intéressée par les lapins.. mais je ne sais pas si c'est par curiosité ou autre chose !

Zooey a écrit:

À Tom & co elle est très intéressée par les lapins.. mais je ne sais pas si c'est par curiosité ou autre chose !

Saku se moquait des lapins en animalerie (l'avait un copain lapin nain qui venait en "vacances" 2 mois en été et elle l'aimait bien)
Mais les chinchillas et les rats.......  peureux 

Ah tu l'as voulu Zoé !!!  lol

Un petit bout de Kam' & Haku au parc  fleures 
Leo a trouvé un chouette coin pour les lâcher, et ils en ont brièvement profité  ouff 

J'avais pas vu ta vidéo Chris, je la trouve "soft" Saku quand même face au chinchila, Inaya face au chinchila de mon beau frère, elle a pris la cage entre les dent et elle a tiré comme une brute pour le faire tombé, elle voulait le sortir de là pour en faire son jouet  voimal 
On a ranger la cage dans la chambre et madame à mis encore 10 min à se calmer, elle arpentait tout l'appart pour le retrouver  Rolling Eyes 

Excellent ta vidéo Zooey ! J'adore ce truc d'Akita de pousser avec le cul  lol Et le gros calins à la fin avec moman  bisous 

nico3078 a écrit:
J'avais pas vu ta vidéo Chris, je la trouve "soft" Saku quand même face au chinchila,

Non Saku n'était pas "soft"... juste "économe"...  Wink 
jamais d'attitudes qui ne menaient à rien, pas de tentatives vouées à l'échec dès le départ...
Là, ses eules tentatives éteint s'essayer de se choper une patte ou qlq chose qui aurait pu dépasser de la grille...

Sinon, quand elle tentait qlq chose (en dehors des chinchillas en cage) c'est que vraiment elle y croyait, savait qu'elle pouvait réussir !
Et dans ces cas-là, l'autre avait fort peu de chances...  Rolling Eyes 

Mais ce résultat était venu après des tentatives stériles... dont elle avait vite tiré les leçons....  Wink 

Zoé, j'ai vu ta video sur "l'autre" post !  up 
Ils ne jouent pas plus longtemps ???
Ce serait normal en fait....  moque 

nico3078 a écrit:

Excellent ta vidéo Zooey ! J'adore ce truc d'Akita de pousser avec le cul  lol Et le gros calins à la fin avec moman  bisous 

ouiiiii hein, mon gros poulet  foulove 

Chris a écrit:
nico3078 a écrit:
J'avais pas vu ta vidéo Chris, je la trouve "soft" Saku quand même face au chinchila,

Non Saku n'était pas "soft"... juste "économe"...  Wink 
jamais d'attitudes qui ne menaient à rien, pas de tentatives vouées à l'échec dès le départ...
Là, ses eules tentatives éteint s'essayer de se choper une patte ou qlq chose qui aurait pu dépasser de la grille...

Sinon, quand elle tentait qlq chose (en dehors des chinchillas en cage) c'est que vraiment elle y croyait, savait qu'elle pouvait réussir !
Et dans ces cas-là, l'autre avait fort peu de chances...  Rolling Eyes 

Mais ce résultat était venu après des tentatives stériles... dont elle avait vite tiré les leçons....  Wink 

T'as une liste quelque part de tout les trucs qu'elle a attrapé ? ça m'intrigue  mouai 

Chris a écrit:

Zoé, j'ai vu ta video sur "l'autre" post !  up 
Ils ne jouent pas plus longtemps ???
Ce serait normal en fait....  moque 

Ils se font des courtes sessions, on n'a pas réussi à choper les deux premières, mais ça dure rarement plus longtemps d'une minute ou deux  blazé 
Sinon Kam est fan de cache cache avec moi dans ce parc, et ... de creusage  chut 
En parlant de cache cache :

maicavapas... mdr 
Elle adore ma coloc (très très protectrice avec elle, en balade surtout, c'est impressionant  voimal faut dire que Pauline n'a pas le même gabarit que moi  ouff )

Bref, en gros, elle se détend bien !

(et moi aussi  ange )

La première photo ... Quelle délicatesse, quelle prestance !!  reverence 

On dirait une geisha derrière le "voile" de l'amour, quelle belle louloute.
Bien entourée ... d'abord par sa maîtresse, par le n'amoureux, la coloc et Cie ...

Longue vie à Kam'  coeur

Georgette a écrit:
La première photo ... Quelle délicatesse, quelle prestance !!  reverence 

On dirait une geisha derrière le "voile" de l'amour, quelle belle louloute.
Bien entourée ... d'abord par sa maîtresse, par le n'amoureux, la coloc et Cie ...

Longue vie à Kam'  coeur

Haha que veux tu, tous mes appart' (de Paris à Bruxelles) ont été des auberges espagnoles (à humains ou à animaux d'ailleurs  Rolling Eyes ), entre les copains, les copains de copains, leurs bestiaux, les voyageurs qui m'ont un jour hébergé et à qui je rend la pareille, etc...  mdr2 
J'me refais pas, j'aime cuisiner pour tout le monde et les longues discussions Embarassed 
Note que comme Kam, j'aime aussi mes moments de solitudes, on se les partage toutes les deux, et c'est la cerise sur le gâteau  up 

Zooey a écrit:

T'as une liste quelque part de tout les trucs qu'elle a attrapé ? ça m'intrigue  mouai 

Alors....  scratch 
Poule, chevreuil, lièvre, lapin, mulot, ragondin, rat, canard (mais c'était juste pour les sentir..!  Wink ) je pense que c'est tout....
Ce qui était le plus impressionnant, c'étaient les lièvres..
Les lièvres, en plein champ, courent beaucoup en zig-zag.... et derrière, Saku courait en ligne droite, contrairement aux autres races de chiens qui eux suivent le trajet des lièvres en zig-zagant eux aussi...
Tu m'étonnes qu'elle les rattrapait !  Rolling Eyes 

C'est vrai qu'elle se détend bien ta Kam'... j'adore...  coeur 

Chris a écrit:
Zooey a écrit:

Alors....  scratch 
Poule, chevreuil, lièvre, lapin, mulot, ragondin, rat, canard (mais c'était juste pour les sentir..!  Wink ) je pense que c'est tout....
Ce qui était le plus impressionnant, c'étaient les lièvres..
Les lièvres, en plein champ, courent beaucoup en zig-zag.... et derrière, Saku courait en ligne droite, contrairement aux autres races de chiens qui eux suivent le trajet des lièvres en zig-zagant eux aussi...
Tu m'étonnes qu'elle les rattrapait !  Rolling Eyes 

Je crois que c'est le coup du chevreuil et du lièvre qui me scotche le plus !
Tu lâchais quand elle repérait la proie ou ça s'est fait à des occasions où elle pouvait être lâchée ??
Tu t'es jamais trop fait de frayeur ? Qu'elle revienne pas ou qu'elle se frotte à plus gros qu'elle ?? (désolée je suis curieuse  ouff )
Chris a écrit:

C'est vrai qu'elle se détend bien ta Kam'... j'adore...  coeur 

Ouiiii, un amour de chien.
On a été faire une belle balade au bois avec Tangy, la seule "nouvelle" personne dans nos copains sur qui elle n'a JAMAIS aboyé (c'est bien simple, elle l'a vu à l'appart', elle a battu de la queue et lui a apporté son doudou  voimal ), c'était top  coeur 

Je l'ai lâché pour de "vrai" pour la première fois (les conditions parfaites étant réunies), c'était très émouvant mouai .
D'abord elle a paniqué, halètements + respiration hyper rapides, et elle s'est collée à moi. On est restées toutes les deux assises dans l'herbe, je ne l'ai pas trop caressée (jvoulais qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur), mais je suis restée près d'elle. Et progressivement elle s'est calmée. S'en est suivie une séance de jeu du feu de dieu, puis elle a creusé une bonne heure, à la chasse aux taupes ! Et on est rentrées à la voiture, sans laisse toute une partie du chemin. C'était... super foulove  ! Je l'aurai jamais fait en ville (dans un parc même) ou tout à fait seule, et je pense pas que j'aurai l'occas de le faire de si tôt, mais ça annonce pleins de chouettes possibilités une fois qu'on aura le collier vibrant pour le rappel  tirlalang 
Bref, on tisse nos liens et c'est ... génial !

C'est génial ton anecdote....
Mais fais gaffe quand même car si son instinct de chasse se réveille, quand elle sera bien en confiance avec vous, tu risques de la voir partir...!

Saku, le seul endroit où je la lâchais en toute confiance, c'était en bordure de mer, sur les plages ou sentiers dans les dunes...
Car en fait, les autres chiennes n'étaient pas un gros problème avec elle, c'était plus le gibier...  hein? 
Mais en bordure de bois, même pas en rêve...  Rolling Eyes 

Elle a été lâchée en forêt et en campagne jusqu'à l'âge d'1 an environ... jusqu'au jour où je l'ai vue poursuivre 7 chevreuils...  voimal 
Là j'ai dit NON !!

C'est là que je l'ai vue faire avec chevreuils et lièvres surtout...
Les lapins l'intéressaient moins, car ils n'étaient jamais bien loin de leur terrier, et donc disparaissaient très vite...

Sinon, elle repéraient le gibier bien avant moi, car guidée par son flair (qui était plus qu'excellent, comparé à celui de Pom', qui était déjà très très bon... Et ma bretonne était encore meilleure à ce petit jeu car elle éventait de très loin... mais Saku leur était supérieure) Une seule fois j'ai v des lièvres gambadant dans un pré, avent elle !  moque 

Sinon, elle prenait son élan et moi je n'avais qu'à lâcher avant qu'elle ne m'arrache tout des mains, de toute façon !
Et j'attendais qu'elle revienne, en l'appelant sans bouger pour qu'elle me localise !
Mais je balisais comme une malade à chaque fois... maicavapas...   Pff 

Je lâche Hasko depuis qu'il est petit maintenant régulièrement il disparait sur une piste de chevreuil 4 5 minutes disparu dans les champs a l’horizon  confused  par contre quant il se reconnecte il s’aperçoit qu'il ne me voit plus et la c'est la panique totale chez lui !

Chris a écrit:
C'est génial ton anecdote....
Mais fais gaffe quand même car si son instinct de chasse se réveille, quand elle sera bien en confiance avec vous, tu risques de la voir partir...!

C'est clair, surtout qu'avec la surdité en plus ça ajoute un gros gros facteur de risques et de complications

Chris a écrit:
Saku, le seul endroit où je la lâchais en toute confiance, c'était en bordure de mer, sur les plages ou sentiers dans les dunes...
Car en fait, les autres chiennes n'étaient pas un gros problème avec elle, c'était plus le gibier...  hein? 
Mais en bordure de bois, même pas en rêve...  Rolling Eyes 

Elle a été lâchée en forêt et en campagne jusqu'à l'âge d'1 an environ... jusqu'au jour où je l'ai vue poursuivre 7 chevreuils...  voimal 
Là j'ai dit NON !!

Tu m'étonnes  voimal  peureux 
Chris a écrit:
C'est là que je l'ai vue faire avec chevreuils et lièvres surtout...
Les lapins l'intéressaient moins, car ils n'étaient jamais bien loin de leur terrier, et donc disparaissaient très vite...

Sinon, elle repéraient le gibier bien avant moi, car guidée par son flair (qui était plus qu'excellent, comparé à celui de Pom', qui était déjà très très bon... Et ma bretonne était encore meilleure à ce petit jeu car elle éventait de très loin... mais Saku leur était supérieure) Une seule fois j'ai v des lièvres gambadant dans un pré, avent elle !  moque

Je sais pas trop si Kam' a un bon flair, j'en doute un peu vu qu'elle peut passer devant un bout de friandise au sol (trop concentrée sur ce que j'ai en mains ou le paquet mdr ), mais elle passe le plus clair des balades la truffe en l'air ! 
Chris a écrit:

Sinon, elle prenait son élan et moi je n'avais qu'à lâcher avant qu'elle ne m'arrache tout des mains, de toute façon !
Et j'attendais qu'elle revienne, en l'appelant sans bouger pour qu'elle me localise !
Mais je balisais comme une malade à chaque fois... maicavapas...   Pff 

Pschhh... j'imagine bien oui... C'est ça qui me fait peur avec Kam', elle n'a pas l'ouïe comme repère pour me retrouver...chut 

Djsalard a écrit:
Je lâche Hasko depuis qu'il est petit maintenant régulièrement il disparait sur une piste de chevreuil 4 5 minutes disparu dans les champs a l’horizon  confused  par contre quant il se reconnecte il s’aperçoit qu'il ne me voit plus et la c'est la panique totale chez lui !

Purée et tu fais comment pour qu'il revienne ? Tu perds pas le contact visuel ? Qu'est ce que tu appelles paniquer ?  comprendpo 

Ma seule grosse trouille, ce n'était pas que Saku ne revienne pas (ça ne m'a jamais traversé l'esprit en fait) mais c'était qu'elle déboule sur une route et.....  peureux 
Si les voitures n'existaient pas, il n'y aurait aucun problème avec mes chiennes...  Rolling Eyes 

Heureux Anniversaire Zoe ... pompomg pompomg pompomg 

Que de bonnes choses pour Toi et pour ceux qui t'entourent  fleures

santé! pompomg santé! pompomg santé! tirlalang 

Georgette a écrit:
Heureux Anniversaire Zoe ... pompomg pompomg pompomg 

Que de bonnes choses pour Toi et pour ceux qui t'entourent  fleures

santé! pompomg santé! pompomg santé! tirlalang 

linchak a écrit:
bon anniv'  santé! 

picababou a écrit:
bon et heureux anniversaire Zoé!!
 santé! santé! 

Tout grand merciiii !  Embarassed 

J'ai été super malade, et en plus commencé un tout nouveau job donc pas très présente, mais je reviens vite avec pleins de photos  chut 

Merci encore  roll 

J'espère que ce n'était pas trop grave ...  confused 

Et félicitations pour ton nouveau job  fleures 

Papouilles à Kam'  bisous 

Hello tout le monde !
Une longue absence pour moi, j'ai commencé un nouveau boulot super, mais où nous sommes en restructuration complète ! Du coup, pas mal de responsabilités. Rajoutons à ça que mon papa a eu une urgence de santé  confused qui m'a fait courir à Paris pour quelques jours... BREF
Un mois pas de tout repos :p !
Mais bon, je tiens la barre, ma belette au sucre (aka Kam'  Rolling Eyes ) aussi, elle s'adapte très bien et vient même de temps en temps au boulot avec moi  foulove 
Son incontinence s'est résolue grâce à un traitement efficace, et on apprend tous les jours à mieux se comprendre  roll 
Je vais de ce pas actualiser un peu son trombi, mais je vous laisse avec une photo du ninja subtil !

Voilà, alors, une petite vidéo pour montrer où on en est : pas vraiment un défi Akitalien, mais le but ici est d'apprendre à gérer Kam avant la promenade (où elle est hyper excitée et heureuse, et peut parfois s'emporter  Rolling Eyes )
On a donc mis en place un moyen de lui mettre son harnais, puis on joue un peu, quelques friandises et je la calme pour lui mettre la laisse  Wink 
Le tout sans parler  mdr (enfin presque  chut )

Laquelle apprend plus de l'autre ???  Wink 
En tout cas, vous faites plaisir à voir.....  coeur 

Chris a écrit:
Laquelle apprend plus de l'autre ???  Wink 
En tout cas, vous faites plaisir à voir.....  coeur 

J'ai pas la réponse. Ce chien est un cadeau  coeur coeur 

Hello tout le monde !

Un long silence pour moi, mais depuis cet été les complications s'enchainent...

Ma grand-mère est morte (à un âge très raisonnable, mais bon pas mal de trucs à gérer quand même), puis mon papa qui soudainement a perdu l'usage de ses jambes (un traitement a fonctionné sans diagnostique), puis la rupture avec Ben et la rentrée au boulot... suivie du suicide de ma meilleure amie, où j'ai dû gérer pas mal de choses puisqu'elle était à Londres et que ses parents ne parlent pas un mot d'Anglais (et n'étaient pas super proches...). Bref, un peu un cauchemar.
Cela semblait se calmer, mais mon petit papa vient d'être (enfin !) diagnostiqué, après une seconde crise de paralysie.... Et c'est pas bon du tout : Sclérose en plaques.
Enfin voilà, je vous épargne avec ça les détails, et les petits inconvénients qui vont avec une rupture (amicale, mais une rupture quand même !)

Bref, difficile de tenir sur ses deux pattes. Heureusement que Kam' était là, et qu'un vieil ami s'est soudainement transformé en amoureux. Bref, la vie continue, je bosse, Kam a eut des petites périodes de stress (notamment quand je suis partie à en Angleterre d'un coup, pour deux semaines Crying or Very sad mais là ça va bien mieux.
Elle voit Ben presque tous les jours mouai (il passe la promener quand il n'a pas cours, il habite à côté !), et si mes plans de déménagement chez nos voisins Anglais se concrétisent : elle partira à l'aventure avec moi foulove
Elle a adoré la neige de décembre, et s'est prise d'amour pour mon nouvel amoureux, c'est rigolo à voir !

Ah et elle a aussi beaucoup aimé le nouveau copain Bosco chut

Pourquoi elle vient nous embêter celle là :

Un peu d'neige et d'amouuur

Ohhh mince je suis vraiment désoler de ce qu'il t'arrive... C'est vraiment dur à gérer et surtout de rester debout après tout ça...

Kam est vraiment belle :) J'aime beaucoup la troisième photo, avec son regard foulove

Courage à toi !

Ca doit vraiment etre une dur période ... si un jour tu veux te changer les idées je peux passer sur bruxelles avec kasiu vu que aaucune date n'est encore prevu pour :)

Tif' a écrit:
Ohhh mince je suis vraiment désoler de ce qu'il t'arrive... C'est vraiment dur à gérer et surtout de rester debout après tout ça...

Kam est vraiment belle :) J'aime beaucoup la troisième photo, avec son regard foulove

Courage à toi !

Merciii ^_^
il faut que je mette quelques photo sur son trombi, mais j'ai un peu la flemme de trier x)

toche54 a écrit:
Ca doit vraiment etre une dur période ... si un jour tu veux te changer les idées je peux passer sur bruxelles avec kasiu vu que aaucune date n'est encore prevu pour :)

Avec GRAND plaisir !
Kam est toujours super contente d'avoir un copain. Si tu veux venir découvrir Bruxelles en prenant ton temps, j'ai un bon canapé lit et pleins de bds ! On aime bien faire auberge espagnole chez nous mouai

Edit : je sais pas pourquoi j'avais retenu que tu étais de Lille xD mais depuis Tirlemont Bruxelles tu dois bien connaître en fait Rolling Eyes

C'est sûr qu'il y a des moments dans la vie qui sont trèèèèèèès longs et trèèèèèèèèès durs !! Pas drôle du tout....
J'espère que ton Papa ne souffre pas trop... Maintenant qu'un nom a été mis sur ses troubles, il va avoir un traitement qui va retarder l'évolution de cette cochonnerie de SEP..

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant qu'un vieil ami s'était transformé en amoureux !!! Wink
Il devait attendre son heure, et a sauté sur l'occasion !!! foulove
En tout cas c'est mignon comme tout.... coeur
Et de plus si Kam' a donné son assentiment, que demander de plus !!?? up

Je suis en belgique depuis un an et demi et jai vu que les choses principal a bruxelles donc ca me ferai plaisir de faire une soirée entre fille :p si tu veux ajoute moi sur Facebook

Chris a écrit:
C'est sûr qu'il y a des moments dans la vie qui sont trèèèèèèès longs et trèèèèèèèèès durs !! Pas drôle du tout....
J'espère que ton Papa ne souffre pas trop... Maintenant qu'un nom a été mis sur ses troubles, il va avoir un traitement qui va retarder l'évolution de cette cochonnerie de SEP..

Exactement ! Maintenant qu'on sait ce que c'est .... On est déjà très heureux du diagnostique "tardif" (parce que bon, généralement la maladie se "réveille" bien avant 50ans..), et apparemment il répond déjà bien aux corticoïdes. Plus qu'à espérer qu'un traitement espace les poussées... saispas

Chris a écrit:
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant qu'un vieil ami s'était transformé en amoureux !!! Wink
Il devait attendre son heure, et a sauté sur l'occasion !!! foulove

mdrmdr c'est un peu ça Rolling Eyes

Chris a écrit:
En tout cas c'est mignon comme tout.... coeur
Et de plus si Kam' a donné son assentiment, que demander de plus !!?? up

Validé et approuvé, je pense qu'ils ont le même gène de l'ours, ça doit aider blazé

toche54 a écrit:
Je suis en belgique depuis un an et demi et jai vu que les choses principal a bruxelles donc ca me ferai plaisir de faire une soirée entre fille :p si tu veux ajoute moi sur Facebook

Bah écoute, les soirées chez moi sont plutôt planplan, mais on peut se faire de chouettes balades si ça te dit , avec les loups ! Le par Duden vaut le coup par exemple ^^

Difficile fin 2014... mais avec 2015 une nouvelle vie s'offre à toi !

J'espère que ton papa ira vite mieux. J'ai une connaissance qui a aussi cette saleté de sclérose depuis plus de 10 ans... Y'a des hauts et des bas, c'est pas tous les jours facile mais malgré tout la vie continue et les projets aussi!

D'ailleurs tu me sembles pleine de dynamisme et d'entrain pour la suite qui, j'espère, se concrétisera selon tes vœux! up

Ahhh kam et Bosco, une belle histoire bravebetefoulove

Suis désolée pour toi même si j'étais déjà au courant de certaines choses... confusedCrying or Very sad

En tout cas, une balade à trois avec Kasiu me tenterait bien à moi Wink

... Et avec Marley si je peux ... langue vous ne serrez pas dérangés par les "autres" ... Marley veillera mdr

Et pour toi Zoe ... je te souhaite tout le meilleur que tu puisses imaginer !!

Je connais très bien la maladie de ton papa, cela demande beaucoup de courage à toutes les personnes qui l'entoure.

... Pour ton "nouveau" n'amoureux ... qu'est-ce que je pourrais te dire !! Aimez-vous comme des fous, profitez de chaque instant ... c'est tellement précieux !

L'Angleterre n'est pas loin ... et je te vois très bien là-bas ouiouioui

Et enfin Kam' la belle ... vu les photos, elle s'est encore embellie !!
Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux. Je suis heureuse qu'elle soit avec toi foulove

Gros bisous à Toi et Kam' bisous

Bon, ça s'précise alors je viens l'annoncer !
Il semblerait que ma tribu (Kam, Hector et Chacha !) se retrouvent bientôt en terres Londoniennes ! chut

Kam m'accompagnera d'abord en Mai, pour une petit mois ou deux, le temps de voir si elle s'acclimate bien à cette ville (qui est beaucoup plus dog-friendly que je ne l'attendais !! hein? ), et puis si tout se passe bien, l'Amoureux et moi chercherons un petit appart' avec un bout de jardin, et je ferai venir les chats pompomg (je ne veux pas les déplacer de leur environnement trop vite et sans certitudes !)

Voilà voilà, j'ai hâte de faire des photos dans Londres avec Kam, j'ai déjà repéré pleeeeins de super balades, y'a des coins magnifiques, je suis toute contente !

Et puis en passant :

La grosse ce matin ! Elle m'avait piqué mon manteau pour dormir dedans mdr
Je crois qu'elle m'en veut un peu d'avoir une mezzanine, et qu'on ne dorme plus ensemble Rolling Eyes

Ce w-e c'est balade avec Bosco, donc je reviendrai sûremetn avec pleeeins de clichés ^^

Contente pour toi Zoe !! pompomg

Une nouvelle vie ... accompagnée de ton n'amoureux mais surtout de Kam' - à la vie à la mort - ....

Sans indiscrétion ... tu as trouvé un job là-bas !?

Je viens de regarder ce que l'Angleterre exigeait pour l'entrée des chiens étrangers sur leur territoire, bien que la quarantaine soit abolie...
Bon... le passeport, la puce ou tatouage, le vaccin anti-rabique... OK..
Mais par contre je ne savais pas  pour le vermifuge entre 1 et 5 jours avant le jour du départ !!!!
Et j'imagine qu'il faut que ce soit validé par un véto !!?

vérifie aussi qu'il ne faille pas une marque spécifique de vermifuge. Un copain a vendu un chien en finlande, il fallait du milbemax

Georgette a écrit:

Sans indiscrétion ... tu as trouvé un job là-bas !?

Niveau boulot j'ai un projet perso à monter, et des bonnes opportunités. Mais un peu compliqué de passer des entretiens depuis la Belgique, tout va bcp plus vite à Londres : tu postules, entretiens la semaine qui suit et embauche dans le mois... Alors que sur Bruxelles c'est bien plus long (surtout dans mon milieu)(l'associatif/social mouai )

Chris a écrit:
Je viens de regarder ce que l'Angleterre exigeait pour l'entrée des chiens étrangers sur leur territoire, bien que la quarantaine soit abolie...
Bon... le passeport, la puce ou tatouage, le vaccin anti-rabique... OK..
Mais par contre je ne savais pas  pour le vermifuge entre 1 et 5 jours avant le jour du départ !!!!
Et j'imagine qu'il faut que ce soit validé par un véto !!?

Yep, validé par le véto (administré même, si possible !)
Bref ça demande quand même une certaine organisation c'est clair roll

cat57 a écrit:
vérifie aussi qu'il ne faille pas une marque spécifique de vermifuge. Un copain a vendu un chien en finlande, il fallait du milbemax

Ah oui bien vu ! Merci !

et ben dis donc....je l'aime pas beaucoup cette loi des séries....t'as mangé ton pain noir....ces périodes ou on croit faire la traversée du désert.mon papa a été très malade aussi il y a 2/3ans . cancer, opération, surveillance, cholesterol,et la le coeur qui s'y met....puis ma soeur, les ennuis de boulot qui sont pas graves en comparaison mais dont on se passerait fort bien....les piros d'Oki....on a l'impression de se débattre dans une puta...de purée de poix gluante. ca s'en ressent sur les amours, forcément...

mais t'as su garder le cap, le sourire, la force et tes convictions. Tout cela en te gardant sous le coude un soupirant....cupidon est farceur!mais moi, j'te kiffe Zoé! yen a qui changent de coupe de cheveux, toi, tu changes de pays! mdr ca me plait ca!!je ne manquerais pas de venir te rendre visite a londres si tu es dispo!!venir voir le duo...trio! de choc!et tu es la bienvenue dans le sud si tu es en manque de soleil!j'te jure que le moral, ca se remonte en une seule soirée si on y met le coeur (ce dont je ne doute pas avec toi!).

alors j'te souhaite plein de bonheur et de réussite et de profiter pleinement du pays d'harry potter, de chasser le patronus avec la kam, et de l'inviter chez toi pour eloigner les ombres! Wink

• Créer...