Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zooey

Kamikochi

Messages recommandés

Okinawa&maan a écrit:
et ben dis donc....je l'aime pas beaucoup cette loi des séries....t'as mangé ton pain noir....ces périodes ou on croit faire la traversée du désert.mon papa a été très malade aussi il y a  2/3ans . cancer, opération, surveillance, cholesterol,et la le coeur qui s'y met....puis ma soeur, les ennuis de boulot qui sont pas graves en comparaison mais dont on se passerait fort bien....les piros d'Oki....on a l'impression de se débattre dans une puta...de purée de poix gluante. ca s'en ressent sur les amours, forcément...

Je pense que c'est assez révélateur ouais...
On avait eut des périodes dures avec Ben aussi, mais quand ça allait bien entre nous, ça ne faisait que nous renforcer. Là ça nous a montré qu'on ne fonctionnait plus comme un couple, mais comme des amis.... mouai ça c'est fait sans drame, ce qui était très bien vu tout ce qui s'est enchaîné après (pas besoin de ça quoi blazé )

Okinawa&maan a écrit:
mais t'as su garder le cap, le sourire, la force et tes convictions. Tout cela en te gardant sous le coude un soupirant....cupidon est farceur!mais moi, j'te kiffe Zoé! yen a qui changent de coupe de cheveux, toi, tu changes de pays! mdr ca me plait ca!!je ne manquerais pas de venir te rendre visite a londres si tu es dispo!!venir voir le duo...trio! de choc!et tu es la bienvenue dans le sud si tu es en manque de soleil!j'te jure que le moral, ca se remonte en une seule soirée si on y met le coeur (ce dont je ne doute pas avec toi!).

alors j'te souhaite plein de bonheur et de réussite et de profiter pleinement du pays d'harry potter, de chasser le patronus avec la kam, et de l'inviter chez toi pour eloigner les ombres! Wink

Ouiiiii faut que tu viennes quand on aura un toit à Londres !! Carrément !
Faut vraiment que je réflechisse à ton offre Sudesque quand même foulove peut être pour avant le déménagement ! Un peu de vert et de chaleur chut

Quelques clichés piqués à Sabrina, c'était ce dimanche avec elle et Bosco !

Encore une chouette réussite cette promenade, même si le fait qu'on soit à plusieurs humains (des copains français fraîchement parents sont passés en visite inopinée, pas trop osé dire non quand ils ont voulu venir avec en balade chut ), ces deux là + mon coloc.... ça a un peu déconcerté les loups...
Du coup Kam était moins joueuse, plus à l'affût (faut vérifier qu'aucuns de ses humains ne se perdent) et à vérifier que ma copine Emi avait toujours bien son bébé avec elle...  moque (elle se cabrait comme un poney pour checker quand il s'emmitouflait trop dans le manteau de sa maman  mdr  mdr )
Mais Boss' a bien évolué, il faisait plaisir à voir.
Et il grandit bien le monstre mouai

Bon et vous avez mon gros popotin en bonus xD (pauvres de vous Rolling Eyes ), toujours à courir avec les bestiaux je me rends compte, jsuis toujours en train de faire des positions ridicules sur les photos moque (c'est mes "appels" de jeu à moi sourcils )

Et enfin les deux beautés :

Bref, encore une victoire de canard, comme on dit chez moi fleures

Toujours un plaisir de vous voir et de passer du temps avec vous foulovecoeur

Boss se sent tellement bien avec Kam ^^ Et pas grave qu'il y ait eu tes amis, au contraire : on a croisé pleins de gens, de chiens, d'enfants, de vélos, de poussettes....Et mon loup a bien du faire avec donc ça lui fait du bien lol

Vous allez trop me manquer Sad

Sabrina2126 a écrit:

Vous allez trop me manquer Sad  

On est pas encore parti !! EmbarassedWink

Après de LOOONGUES recherches, j'ai finalement réussi à mettre la main sur l'éleveuse de Kam... Et entendre sa version de l'histoire de ma belette... Suspect
Bon, y'a des trucs pas rigolos, comme le fait que Kam n'a jamais été sourde dès la naissance comme on me l'avait afffirmé à  Emma et moi chut comment l'est elle devenue... scratch mystère... Ma véto penche pour de mauvais soins (des gouttes dans le oreilles ou une infection laissée s'envenimer... confused )
Elle aurait 6 frères et dans ces ptits gars au moins un aurait déclenché l'AS confused

Mais bon, parler à l'éleveuse (qui a arrêté au bout de 4 portées... et fait une autre race maintenant) de ma chienne m'a au moins permis d'en savoir plus sur son passé, et d'apprendre qu'elle a eut deux mois de bonheur au débutt de sa vie ! Entourée, avec de l'herbe, des chevaux, bref, un environnement qui en a fait la chienne bien dans ses pattes et super que j'aime mouai
Et en bonus...

Spoiler:

Et maintenant elle est grande et digne, et le meilleur compagnon que je pourrai espérer...

De ce que j'ai compris, mon bout d'loup a pas toujours eut la vie facile, mais maintenant je sais que ses deux premiers mois ont été entourés d'animaux, de vie et visiblement l'ont épanouie et en ont fait une chienne géniale... Malgré son handicap. Et j'en suis tellement heureuse.

Et ben voilà Zoé ... Cette histoire m'a émue, j'en ai la larme à l'oeil confused
Quelle petite beauté cette louloute bibounette foulove

Et aujourd'hui, quelle supportrice belch' ... et l'allure ... pardon, mais là t'as fait fort avec ta puce.
As-tu vu comment elle se tient ... lol ... !!!
Je vous aime tous les deux coeur

Héhé merciiii Georgette.
Je sais pas trop d'où ça lui vient cette manie de poser comme un chien d'expo blazé
Mais ça lui arrive souvent

J'ai quand même vraiment eut un énorme choc d'apprendre qu'elle n'était pas sourde de naissance... ça me travaille vraiment et je me demande comme on a pu en arriver là.

Cà c'est clair ... pour en arriver à la surdité complète, elle en a du baver la pauvre et avoir très mal à cette période malheureuse down

kam aussi aura mangé son pain noir....mais vous vous etes trouvées, et ca, c'est la meilleure des victoire sur la vie qui ne nous épargne pas!regardez moi donc cette photo de vous deux!sourire,joie et fierté !que kam soit sourde ne l’empêche pas d'écouter et de savoir l'air de la mélodie du bonheur! bisous

elle a trouvé sa bonne étoile...merci pour elle coeur

merci de nous faire partager tes photos d'elle tout bb Wink

C'est émouvant coeur

• Créer...