Benja11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Salut à tous! Je m'appel Benjamin, j'ai 25 ans (sep 1988) j'habite à Forest (Bruxelles) en Belgique avec mon petit Zooey Nous venons d'adopter F'Kamikochi chez Emmanuelle de Akita Home Eeeet voilà...N'hésitez pas si vous avez d'autre questions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue !!! et bravo pour l'adoption de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Faut pas que je fasse de bêtises ....Tu es Ben et tu connais Zoé !!?Et la jolie, F'Kamikochi ... Bienvenue à Toi Benjamin et félicitations pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Georgette a écrit:Faut pas que je fasse de bêtises ....Tu es Ben et tu connais Zoé !!?Et la jolie, F'Kamikochi ... Bienvenue à Toi Benjamin et félicitations pour l'adoption C'est mon amoureux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Zooey a écrit:Georgette a écrit:Faut pas que je fasse de bêtises ....Tu es Ben et tu connais Zoé !!?Et la jolie, F'Kamikochi ... Bienvenue à Toi Benjamin et félicitations pour l'adoption C'est mon amoureux :DJoli tout çà ... et Kam' au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Zooey a écrit:Georgette a écrit:Faut pas que je fasse de bêtises ....Tu es Ben et tu connais Zoé !!?Et la jolie, F'Kamikochi ... Bienvenue à Toi Benjamin et félicitations pour l'adoption C'est mon amoureux :D Bonjour et bienvenue au n'amoureux alors et félicitation pour cette jolie adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Georgette a écrit:Zooey a écrit:Georgette a écrit:Faut pas que je fasse de bêtises ....Tu es Ben et tu connais Zoé !!?Et la jolie, F'Kamikochi ... Bienvenue à Toi Benjamin et félicitations pour l'adoption C'est mon amoureux :DJoli tout çà ... et Kam' au milieu Dans sa manne à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Zooey a écrit:Georgette a écrit:Zooey a écrit:Georgette a écrit:Faut pas que je fasse de bêtises ....Tu es Ben et tu connais Zoé !!?Et la jolie, F'Kamikochi ... Bienvenue à Toi Benjamin et félicitations pour l'adoption C'est mon amoureux :DJoli tout çà ... et Kam' au milieu Dans sa manne à linge Oui j'ai vu ça c'est trop fort, par contre va falloir lui en donner une plus grande parce que la c'était limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Matt93420 a écrit:Zooey a écrit:Georgette a écrit:Zooey a écrit:Georgette a écrit:Faut pas que je fasse de bêtises ....Tu es Ben et tu connais Zoé !!?Et la jolie, F'Kamikochi ... Bienvenue à Toi Benjamin et félicitations pour l'adoption C'est mon amoureux :DJoli tout çà ... et Kam' au milieu Dans sa manne à linge Oui j'ai vu ça c'est trop fort, par contre va falloir lui en donner une plus grande parce que la c'était limite quand même J'ai vu des panier en promo justement ! Donc on lui prendra sûrement ça très vite :) (En attendant elle a aussi des petits plaids et une belle peau de mouton qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 26 mars 2014 quand on dit que l'akita tiens pasde place mdr! sympas l'akita rangé dans la panière a linge!bienvenu au z'homme, la namoureuse et la pepette quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keïko_2012 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Terrible la photo !!! Elle a l'air un peu à l'étroit ... sinon chez moi on a droit à ça de temps en temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Hello bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bienvenue et felicitation pour cette adoption!! trop fort la louloute dans la paniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 keïko_2012 a écrit: sinon chez moi on a droit à ça de temps en temps : photo: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites