keïko_2012 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Encore une petite photo qui me fait rire. On était à la terrasse d'un Mac Do ( oui je sais c'est pas terrible, mais ça fait du bien de tps en tps) ! et là une pauvre frite tombe à terre ! Ce fut un duel entre Keïko et un pigeon ... Le pigeon a gagné, il a eut la frite et Keïko m'a lancé un regard de ce style là => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 mars 2014 et alors la fin de l'histoire??? Keïko a eu sa frite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Il a eu in pigeon farci à la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Haha il a pas été assez rapide le loulou Alors t'as craqué au regard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keïko_2012 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elisa a écrit:Haha il a pas été assez rapide le loulou Alors t'as craqué au regard ? OUI !!! j'ai craqué elle a eu une frite de mon sachet Elle n'a pas eu de pigeon farci ! mais maintenant dès qu'elle voit un pigeon elle veut lui courir après ( les autres piafs elle s'en fout). A mon avis, elle n'a pas digéré cette histoire et garde une dent contre les pigeons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oups désolée je suis allée un peu vite, j'ai dit "il" au lieu de "elle" Haha c'est dur de résister à leur air de chien battu, elles savent comment nous faire craquer nos louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ah c'est bien des histoires de Belges tiens....!! http://r16.7img.net/users/1613/17/78/58/smiles/461937.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Chris!MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites