Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Pour changer des vidéos de maltraitante.... une vidéo que je trouve sympa : http://www.ohmymag.com/chien/ce-magicien-piege-des-chiens-avec-un-tour-astucieux-leurs-reactions-sont-hilarantes_art78952.htmlLeur réaction est trop marrante genre "elle est passée où ma friandise??" lol et d'autres "te fout pas de moi elle est où ma friandise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 26 mars 2014 énorme! la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je l'ai vu sur facebook, c'est top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asunie 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ahaha j'aime beaucoup le dernier qui préfère partir directement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Excellent ! J'adore le 3eme, il garde vraiment son calme Et celui d'après qui regarde les mains, puis le sol, genre "j'ai du la louper et elle est tombée, elle est forcément tombée !!!" Très sympa, j'èspère au moins qu'ils l'ont eu leur friandise après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 27 mars 2014 nico3078 a écrit:Très sympa, j'èspère au moins qu'ils l'ont eu leur friandise après je pense que oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Pareil, j'espère qu'ils ont eu la friandise pour leur participation au show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 huhuhu"Un sorcier! FUYONS!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites