Steel73 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bon je ne l'ai pas encore et l'aurait que le 11 avril, mais en attendant, voici quelques photos... Et voilà ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Elles est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 29 mars 2014 aussi belle que sa soeur Himeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Je voulais te le dire en plus qu c'étais sa soeur !!! Elles sont toutes les deux belles et ont une petite ressemblance quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Et bien Estelle, ta louloute, ta petite princesse est magnifique aussi tout comme sa petite sœur Imeka Jolie photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai supprimé tes deux dernières photos ... pas de nom d'élevage ici, même sur les photos.Je te laisse les remettre sans le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui je comprends et désolé, j'avais pas fais attention ! Bon là j'en remet quelques unes et sans nom et les autres je les enlèverais et les mettrais plus tard ^^ Shut je dors...Ha qu'il est confortable mon copain ^^La plus belle ♥Me repose un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Trop chou les photos ... Elle fait déjà sévère avec son petit maqillage au dessus des yeux Elle va se la jouer la petite chipie ... elle va en faire tourner des têtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Comme j'ai trop hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Steel73 a écrit:Comme j'ai trop hâte de l'avoir allé courage...Plus que 10 dodos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 avril 2014 RayaKaron a écrit:Steel73 a écrit:Comme j'ai trop hâte de l'avoir allé courage...Plus que 10 dodos :)Oui courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 avril 2014 RayaKaron a écrit:Steel73 a écrit:Comme j'ai trop hâte de l'avoir allé courage...Plus que 10 dodos :)Oui courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Des nouvelles photos !Sinon, avant-hier elle est allée chez le vétérinaire pour se faire pucer et vacciner. Sinon, l'éleveuse m'a dit que la miss était la plus lourde de la portée et qu'elle était très alaise chez le véto et les gens en général (elle est très caline). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 avril 2014 La 2ème photo est tout simplement magique ...Un sarlooz avec un bibounet de kitou, j'adore De très jolies photos de Jinzi et sa petite soeur Imeka sont pareils.Des photos à encadrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ohhh merci georgette :) ...Il s'agit juste d'une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Oui photo à encadrer !J'en ai une nouvelle qui date d'aujourd'hui et je trouve qu'elle s'est vachement éclairci, s'en est vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Oh oui !!! Quand on voit celle de ton avatar et cette dernière photo, y a plus rien a voir ...Elle a toujours son maquillage aux yeux, mais elle paraît moins sévère, et a toujours un petit air coquin Bientôt dans tes bras, cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bah l'éleveuse m'a dit que c'était la lumière qui fesait ça, car sinon elle est foncée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Cà ne change en rien pour Jinzi, elle a toujours été magnifique ... Et j'espère qu'elle gardera son petit "rimmel" qui fait toute la différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delpodo1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Une très jolie choupette, ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour,Jinzi est arrive chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 C'est vrai çà, Jinzi t'attendait le 11 avril ...Et nous on attend de tes nouvelles et les nouvelles photos de la petite loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui désolé.. j'ai eu la tête ailleurs. Alors voici quelques photos de ma poupette ^^Premier dodo avec la vachetteJamais sans la vachetteDodo sur le plaid...Grande ballade dans le parc...Petite pause à côté des fleurs.Voilà, sinon à la pesé la puce fait 7kilos500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ben, c'était pas dû à la photo, Jinzi a éclairci réellement ...Elle est magnifique cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 J'adore la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Han merci ! Je l'adore cte puce, même si elle fait que des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Steel73 a écrit:Han merci ! Je l'adore cte puce, même si elle fait que des bêtises J'ai envie de te dire " c'est encore un bébé" Tu verras l'adolescence comment ça risque d'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui je sais qu elle est encore un bébé puis ca fait qu'une semaine que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Elle est trop belle !!!Ca me rappel notre loup quand il était petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci pour elle.Du coup maintenant que j'ai ma puce. Faudrait qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delpodo1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Elle est trop choute cette puce ! Qu'est ce qu'elle fait comme bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bah elle mords les chaussures les manteaux elle gait tomber les ballaits elle motds les jouets du chat et les mets en pieces...Elle fait pipi partout. Bref des bêtises de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Steel73 a écrit:Bah elle mords les chaussures les manteaux elle gait tomber les ballaits elle motds les jouets du chat et les mets en pieces...Elle fait pipi partout. Bref des bêtises de chiotLa mienne n'a jamais mordu les chaussures ni les manteaux sauf quand tu joue avec elle avec ceux que tu portes...Les balais ne les fait pas tomber non plus sauf quand tu t'en sers.... Et mon chat ne joue plus avec ses jouets donc je les ai donner à mon frère qui a également un chat... Par contre elle met ses peluche et sa couette en morceaux ce qui est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Tif' a écrit:Steel73 a écrit:Bah elle mords les chaussures les manteaux elle gait tomber les ballaits elle motds les jouets du chat et les mets en pieces...Elle fait pipi partout. Bref des bêtises de chiotLa mienne n'a jamais mordu les chaussures ni les manteaux sauf quand tu joue avec elle avec ceux que tu portes...Les balais ne les fait pas tomber non plus sauf quand tu t'en sers.... Et mon chat ne joue plus avec ses jouets donc je les ai donner à mon frère qui a également un chat... Par contre elle met ses peluche et sa couette en morceaux ce qui est normal Mettre les peluches et la couette en morceaux, ce n'est pas plus normal ou anormal pour un chiot que de prendre les jouets du chat, faire tomber les balais ou mordre les chaussures Ils ont l'opportunité et le temps de faire telle ou telle bêtise donc ils en profitent, il n'est pas question de normalité ou non, chaque chiot est différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Céline a écrit:Tif' a écrit:Steel73 a écrit:Bah elle mords les chaussures les manteaux elle gait tomber les ballaits elle motds les jouets du chat et les mets en pieces...Elle fait pipi partout. Bref des bêtises de chiotLa mienne n'a jamais mordu les chaussures ni les manteaux sauf quand tu joue avec elle avec ceux que tu portes...Les balais ne les fait pas tomber non plus sauf quand tu t'en sers.... Et mon chat ne joue plus avec ses jouets donc je les ai donner à mon frère qui a également un chat... Par contre elle met ses peluche et sa couette en morceaux ce qui est normal Mettre les peluches et la couette en morceaux, ce n'est pas plus normal ou anormal pour un chiot que de prendre les jouets du chat, faire tomber les balais ou mordre les chaussures Ils ont l'opportunité et le temps de faire telle ou telle bêtise donc ils en profitent, il n'est pas question de normalité ou non, chaque chiot est différent .Je viens de repenser au "pourquoi" elle ne le fait pas...Le balai elle l'a fait tomber une fois ( sans le vouloir) et elle a eu peur quand il est tomber.Les chaussures c'est parce que l'éleveur leur "gueulais" dessus et les "poussaient" ( pas doucement quand je l'est vue faire )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Normal du coup quelle ne s'en approche pas, si elle n'a eu que des expériences négatives avec ces objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Elle joue avec les chaussures quand je veux les mettre pour aller en cours par exemple ou sortir dehors... Les manteaux c'est que ceux que nous portons ( enfin elle " mâchouille " les manches ) quand on joue dehors.Et le balai elle veut l'attraper tout comme l'aspirateur quand nous nous en servons... Donc je comprends pas trop pourquoi elle veut jouer avec quand nous nous servons de ces objets, et pourquoi elle n'y va pas quand nous nous en servons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Tif' a écrit:Donc je comprends pas trop pourquoi elle veut jouer avec quand nous nous servons de ces objets, et pourquoi elle n'y va pas quand nous nous en servons pas...Elle cherche simplement à attirer votre attention, ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Céline a écrit:Tif' a écrit:Donc je comprends pas trop pourquoi elle veut jouer avec quand nous nous servons de ces objets, et pourquoi elle n'y va pas quand nous nous en servons pas...Elle cherche simplement à attirer votre attention, ni plus ni moins Tout s'explique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Coucou les gens, je viens avec trois nouvelles petites photos ^^ Miss qui montre son petit culPetite pause ^^Ma photo coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Trop mimi, et puis son ptit cul la troisième j'aime bcp avec son regard si particulier surement à cause de son contour sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 23 avril 2014 elle est trop trop joli quel regard !!!!! lechouilles de Matsuyama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci à vous deux. Suze : Jinzi m'a dit qu'elle rendait la léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 23 avril 2014 La dernière photo ... Grosses bize de Iyumi à ta petite ! Elle est impatiente de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Moi j'aime la première ... avec son petit cucul ... la petite poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Quelques photos...Mode renarde..Une pause ! Bouille à faire craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Nouvelles photos de Miss Pète Cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 elle a l'aire d'avoir bien grandi jinko ferai plus le fière loltoujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites