Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandito938

Présentation de bandito !

Messages recommandés

Salut!!!
Moi, je n'ai suki que depuis 7 mois , mais déjà, il est dans la pièce ou je suis.. en ce moment avec le beau temps tout est ouvert , il a donc libre accès au jardin , mais non, il va y faire un tour bien sur, ( enfin surtout quand il voit swiip le chat ) mais il rentre rapidement et si quand il va faire son tour dehors , j'ai le malheur de changer de pièce. je le vois rappliquer dare dare l'air de dire , "non mais tu était ou, tu peux pas attendre que je rentre non!!! pffff"
quand je vais dans la douche , il est devant la porte et attend sagement que je sorte , pour les wc c'est pareil, .

la dernière fois j'ai pris un bain, donc + longue que d'habitude, et bien mÔsieur et rentrer la la salle de bain, a passer la tête derrière la rideau , et m'a lancer un regard interrogateur du style " he bien !! qu'est qui ce passe , pourquoi c'est si long!! tu crois que tu va attraper des nageoires????" puis il s'est coucher sur le tapis de douche au cas ou je me noye!!!

Ma mère dit souvent :" tu te perdra pas Sandrine, entre le chien et le chat, pas de soucis!!! quand on te cherche il suffit de voir suki et swiip et tu peux être sure que tu est dans la pièce lol"

pour illustrer : il était petit 3 mois c'était l'eté et tout était ouvert et moi , je faisait le menage, les Wc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, des nouvelles ? Comment se passe la cohabitation ?  mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...