Bandito938 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Voila je viens d'acquérir un akita-inu male blanc que j'ai acheté en belgique (j'habite en france) , j'ai donc acheté mon chiot et la vendeuse ma bien dis que c'était un male , mais il a des sortes de petit téton , est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Euh tu as bien des tétons ..pourquoi pas un petit malou ? Et si tu doute sur sont sex regarde sont entre jambe ... Si ça dépasse c'est que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je te remercie , des photos de mon akita vont bientot arrivé . puis je me permettre de demander à partir de quel age peux t-il dormir dans une grande niche adapté dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Tu as la foire au question pour tout savoir sur l'éducation ou même qu'est ce qu'un akita cependant comment a tu connu la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je connais une personne qui en a un , je me suis beaucoup renseigné avant de prendre mon akita . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bandito938 a écrit:Voila je viens d'acquérir un akita-inu male blanc que j'ai acheté en belgique (j'habite en france) , j'ai donc acheté mon chiot et la vendeuse ma bien dis que c'était un male , mais il a des sortes de petit téton , est-ce normal ?Euh, tu l'a pris dans les bras ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Oui oui j'était sur a 98% mais j'avais vu sur un site que il est pas facile de reconnaitre un male d 'une femelle petit , fin voila je voulais la certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bandito938 a écrit:Oui oui j'était sur a 98% mais j'avais vu sur un site que il est pas facile de reconnaitre un male d 'une femelle petit , fin voila je voulais la certitudeJe ne sais pas où tu as lu ça, mais même à 1 heure de vie, il est super facile de reconnaître un mâle d'une femelle, même pour un néophyte total !!!! Bonjour et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Un akita n'est pas un adepte du couchage dans une niche dehors....sauf si elle a un canapé, et que tu vis dedans! mais oui des la naissance on voit la vulve ou le penis du chien.après un chiot je sais pas...je dirais quand même bien 5/6 mois minimum. Je ne me suis jamais posé la question, j'ai horreur des niches et m'imaginer le chien dans le froid l'humidité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites