Sorbonn 0 Posté(e) le 3 avril 2014 chalut à vous mes amis Mes parents se posent la question suivante quel durée pour la promenade (j'ai un peu plus d'un an)afin d'éviter les probleme de santé bien à vous Sorbonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Sorbonn a 1 an ... Si tu as un jardin et que tu le sors 2x par jour pendant un peu plus d'une heure chaque fois ... ben c'est déjà pas mal.Quel problème pourrait-il avoir s'il n'en a pas aujourd'hui ... en lui faisant ce genre de sortie ? Je sais pas, moi, ce que vous faites comme sortie avec Sorbonn pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorbonn 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Mes parents voudraient faire de la cani rando dans le futur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorbonn 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pour le moment une heure et demi a deux heures de sortie par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites