Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2014 A lire si vous pensez en acheter !!!!http://www.chien-education-elevage.com/documents/pourquoi-pas-des-colliers-electriques.pdfA diffuser largement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Et hoplà, je viens de ré utiliser ces arguments en balade avec un monsieur qui vient de récupérer un chouette croisé. Le gars avait mis collier étrangleur et le loup tirait à s'en étouffer... Je lui ai conseillé plusieurs harnais et j'ai bien cité tous les arguments que je venais de lire ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Zooey a écrit:Et hoplà, je viens de ré utiliser ces arguments en balade avec un monsieur qui vient de récupérer un chouette croisé. Le gars avait mis collier étrangleur et le loup tirait à s'en étouffer... Je lui ai conseillé plusieurs harnais et j'ai bien cité tous les arguments que je venais de lire ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites