Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zooey

Incontinence, halètements, apathie chez Kam :(

Messages recommandés

sans oublier que dans ces cas là, Oki ne cherche qu'une chose : se baigner! (comme je le comprend!) moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec Linchak... up 

Laisse tomber le toilettage, et surtout NE LA FAIS PAS TONDRE !!!!
Ce serait pire à la repousse car la tonte risque fort de déséquilibrer ses deux poils... et ensuite elle serait moins bien protégée...
ne fais surtout pas cette bêtise !

Les grattouilles en période de mue, c'est NORMAL !!
Tous les akita sont beaucoup plus sensibles à ce moment-là !
Je me souviens, Saku ne se grattait de façon significative, mais tressaillait tout le temps ou presque...

Quant à sa fourrure, sache que leurs poils sont aussi bien faits pour les protéger de la chaleur que du froid !
A condition d'être bien aérés par un bon coup de brosse, souvent...  ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, bon ok, je suis une mère poule et je suis en train d'en faire trop  pendu !  Rolling Eyes 
Je me le répète tout le temps : le mieux est l'ennemi du bien  Wink faut vraiment que j'imprime en gros au dessus de mon lit ouff 

En fait tout simplement ces derniers jours : je la brosse. Longuement. Elle apprécie, et ça nous apaise toutes les deux  mouai 

Là elle a une colerette pour quelques heures, le temps que sa crème fasse effet. Puis je l'enlève, on va voir les canards au lac, creuser pleins de trous, se poser avec une belle longe... et on re collerette la nuit  grosyeux J'aaaaime pas lui mettre ce truc purée....
Mais bon sinon c'est vrai qu'elle gratte à mort, même avec un t shirt par dessus  boude pleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une piste pour les gratouilles pourrait être les croquettes  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Une piste pour les gratouilles pourrait être les croquettes  Wink

Yep, j'ai déjà changé... poulet/truite, pas de boeuf ni de céréales... on verra bien, c'est un peu tôt pour juger d'un changement  Rolling Eyes 

Pour le moment plus du tout d'incontinence...
Kam continue de se gratter un peu, malgré la crème. Elle clairement passé la phase "intempestive", mais de temps en temps elle gratouille  scratch elle s'arrête d'elle même quand je lui demande avec un petit geste. C'est aussi moins "localisé", quand ça arrive elle ne s'acharne plus sur UN endroit...
Je pense qu'il va juste falloir du temps pour déterminer la cause...
Je l'ai lavé ce midi, avec un shampoing spécial et apaisant, c'était un très chouette moment ! J'ai fini aussi prop' qu'elle mdr Mais je ne m'y collerai plus seule par contre blazé 
J'ai l'impression que ça lui a plu ouff 

Maintenant j'aimerai bien que sa plaque de rougeur à la cuisse et celle au dessus de son popotin se résorbe boude donc je surveille tous les jours, et je mets de la crème (cortisone, et la nuit homéoplasmine ou neocutigenol)
Voilà pour le petit bilan santé  mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir eu des nouvelles de Kam' et espère de tout cœur de voir la fin de ses maux.
Gros bisous à la belle  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
C'est plutôt positif tout ça....!  Wink 

je trouve aussi  mouai 

Georgette a écrit:
Contente d'avoir eu des nouvelles de Kam' et espère de tout cœur de voir la fin de ses maux.
Gros bisous à la belle  coeur

J'prépare des news un peu plus complète sur le post des adoptés sous peu  fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...