Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandito938

Je crois avoir fait une betise.

Messages recommandés

Alors voila tout se passe bien avec Ice , juste que dans mon jardin il avait une sorte d'os dans la bouche , j'ai eu peur que ça soit un os de rat souris ou autre car des chats on deja laisser se genre de carcasse dans mon jardin, je ne voulais pas mais je l'ai quand meme fait essayer de lui retirer de la bouche , du coup il ma mordu un coup pour pas que je l'embete et est revenu jouer avec moi 1 minute apres . Je pense que la reaction est normal surtout venu d'un akita ? ( je m'inscrit au cours d'education canin a partir de samedi) bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'avenir pour lui enlever qqch de la bouche, jouet os etc.... Tu échanges contre qqch. Genre tu prends un morceau de fromage tu lui donnes et tu récuperes l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre parentheses, la réaction est "normale" pour n'importe quelle race de chien : tu lui enleves qqch sans compensation : c comme si a toi on t'enlevais brusquement la sucette que t'es en train de manger. pas sure que ca te fasse plaisir.

Par contre je ne veux pas insinuer que c normal de se faire mordre et que bah faut faire avec, entendons nous bien.

Maintenant ce qui n'est pas normal c la maniere dont tu as géré cette chose. Il faut faire un échange de bons procédés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Entre parentheses, la réaction est "normale" pour n'importe quelle race de chien : tu lui enleves qqch sans compensation : c comme si a toi on t'enlevais brusquement la sucette que t'es en train de manger. pas sure que ca te fasse plaisir.

Par contre je ne veux pas insinuer que c normal de se faire mordre et que bah faut faire avec, entendons nous bien.

Maintenant ce qui n'est pas normal c la maniere dont tu as géré cette chose. Il faut faire un échange de bons procédés.

Je suis tout à fait d'accord...
mais pas sûr qu'à un club d'éducation , on te dise la même chose...
Ils vont te sortir que ce n'est pas normal qu'un chien morde son maître, qu'il faut que tu lui montres qui est le maître (quitte à le secouer par le cou  peureux ) enfin tout un tas de conneries, qui, si tu les appliques, feront énormément de mal à ton chien !!!
Alors sélectionne bien ton club  si tu veux y aller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec toi aussi. J'ai tendance à répondre trop rapidement et à ne pas assez détailler et expliquer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde , confirmation du veto ice n est plus malade il a enfin pu faire son dernié vaccin et il a pris 800g en une semaine le voilà à 9,9kg ! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il  a que 3 mois :p
Au passage si quelqu un a vraiment une bonne technique qui marche du tonnere pour apprendre la marche en laisse je suis toujours preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir mettre les posts dans la rubrique appropriée, histoire que l'on se retrouve.
Ici, en l’occurrence ... partie santé Wink

Edit : ah non il s'agit d'une suite de post, donc merci de rester sur le post initial, sinon on s'y perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandito938 a écrit:
il  a que 3 mois :p


A 3 mois Iyumi faisait 12.700 kg...  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je lui met il reste sur place ne bouge plus , et apres il se met a sauté partout comme si il voulais l enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah... je croyais tout bêtement qu'il tirait !!  Wink 

Donc il ne fait ça qu'en partant ?? Et ensuite il apprécie la balade ?

Parce que s'il met ses pattes sur la laisse en refusant d'avancer, c'est que les départs en balade ne lui plaisent pas...  scratch  ou alors il ne voudrait pas être attaché !  saispas 
Et ensuite, comment est-il au cours de la balade ?? Tout content ou pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ice que depuis une semaine et 2 jours il sort que dans mon jardin et j'ai fait des balades devant mon pavillion sans laisse , il ne pouvais pas sortir car il était malade , je peux le sortir que maitenant ^^ et j'ai essayé la laisse il n'en veux pas ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il accepte le collier ?
Bon, ne tu vas avec lui dans ton jardin, et tu le laisses marcher avec sa laisse traînant par-terre, sans y toucher...

Ensuite tu restes et marches à côté de lui, en tenant la laisse, mais sans la tendre... et tu le suis là où il veut aller, sans vouloir l'entraîner dans quelque direction que ce soit...

Ensuite, tu essayes de l'attirer avec des friandises ou jouets, en tendant la laisse (mais sans tirer car tu vas le braquer)

Tout ça sans quitter le jardin, sur une journée... ou deux si nécessaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandito938 a écrit:
Salut tout le monde , confirmation du veto ice n est plus malade il a enfin pu faire son dernié vaccin et il a pris 800g en une semaine le voilà à 9,9kg ! Bisous.

C'est un bon poids, Marley faisait exactement ce poids à 3 mois !! Aujourd'hui il fait 42kg 

La belle Iyumi de Tif que j'aime beaucoup est une fifille qui sera de "bonne" taille ... 

Grosses papouilles à Ice ...  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley ne faisait que 10 kg à 3 mois ?????  voimal 
Tu es sûre de ne pas te tromper Georgette !!???  scratch 

Iyumi suit les traces de Saku...  Wink 
On verra plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais re-vérifier son carnet de santé, ou alors la véto s'est gourée ...
Je suis sûre d'une seule chose, c'est qu'à ses 6 mois il faisait 30kg tout rond (date de son vaccin contre la rage) pour arriver à ses 42kg dans sa première année.
Ici, j'essaie qu'il ne dépasse pas ce poids à cause de son opération "ligaments" ... ce ne serait pas bon du tout.
Bon, je vérifie ce soir  saispas avec d'autres dates ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif' a écrit:
Bandito938 a écrit:
il  a que 3 mois :p


A 3 mois Iyumi faisait 12.700 kg...  mdr 


a 3 mois ebisu faisait entre 15 et 20kg ... gros bebe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y a le 27 à Paris ... !?

Moi aussi j'aimerais bien voir tous les kitous du forum et Ice bien entendu, comme Hasko (DJsalard) et Suki (Sandrine), ce sont deux beaux mâles blanc comme Ice le deviendra ...

Je ne fais déjà pas malheureusement 200km pour aller à la mer du nord, alors Paris à 400km ...
Marley n'a jamais fait de voyage comme çà  tirlalang 

DJsalard (Kevin) devrait normalement voir si c'est possible d'organiser une promenade en Belgique (Waterloo)
Alors toi tu pourrais peut-être venir avec Ice.
Affaire à suivre ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coraline,
Ebisu fait aujourd'hui 46kg ... Tu vas rendre jalouse ou jaloux certains  mdr 
Là, c'est quant même énorme ... 18kg à 3mois  voimal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Coraline,
Ebisu fait aujourd'hui 46kg ... Tu vas rendre jalouse ou jaloux certains  mdr 
Là, c'est quant même énorme ... 18kg à 3mois  voimal 



jaloux et jalouse je sais pas peut etre nedfyn Wink
après il faisait partie des plus gros (il etait 2 sur 5 grand gourmand) mais la ligne est là même en etant castré...

ce n'est pas devenu un grand mangeur (sa gamelle fait un certain temps avant d'etre vidée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes . Sinon il faudrait organiser une grande journée dans un parc ou sa fait moitier de chemin pour tout le monde , du genre vers Lille une grande journée bien organisé :P. Pa : le 27 on va dans un parc avec les gens de la région parisienne a voir dans rencontre akitalienne ^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lille n'est pas a mi chemin pour nous (91 pour nous) mais mon conjoint et moi penson aller garder la maison de ces parents cette été ils habite à noeux les mines dans le 62 (ce qui rapproche de Lille) :) donc voir pour cette été après il y a un graaaaaaand parc par contre il y a du monde quand il fait beau et la plupart du temps c'est en monté (c'est un terril) pour l'avoir fait en vélo ..... c'est du coté de bruay la buissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok. On essayera de gérer , organiser ça avant l été avec les autres a voir si c est fesable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
Tif' a écrit:
Bandito938 a écrit:
il  a que 3 mois :p


A 3 mois Iyumi faisait 12.700 kg...  mdr 


a 3 mois ebisu faisait entre 15 et 20kg ... gros bebe :)


Oh mon dieu le gros nounours !!! voimal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif' a écrit:
Coraline a écrit:
Tif' a écrit:
Bandito938 a écrit:
il  a que 3 mois :p


A 3 mois Iyumi faisait 12.700 kg...  mdr 


a 3 mois ebisu faisait entre 15 et 20kg ... gros bebe :)


Oh mon dieu le gros nounours !!! voimal 


Mouahahah oui c'était un gros doudingue ! Tout doux bon aujourd'hui il m'embarquer des qu'il en a l'occasion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
Tif' a écrit:
Coraline a écrit:
Tif' a écrit:
Bandito938 a écrit:
il  a que 3 mois :p


A 3 mois Iyumi faisait 12.700 kg...  mdr 


a 3 mois ebisu faisait entre 15 et 20kg ... gros bebe :)


Oh mon dieu le gros nounours !!! voimal 


Mouahahah oui c'était un gros doudingue ! Tout doux bon aujourd'hui il m'embarquer des qu'il en a l'occasion ...


Ha bah ça...  confused 
J'espère que ma louloute auras pas "trop" de force  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif' a écrit:

J'espère que ma louloute auras pas "trop" de force  lol 

Si, elle en aura...  Rolling Eyes 
L'akita est un chien très puissant !!
Il se sert de sa force ou ne s'en sert pas, à toi de gagner sa confiance pour qu'elle ne s'en serve que peu souvent, et pas à ton détriment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Tif' a écrit:

J'espère que ma louloute auras pas "trop" de force  lol 

Si, elle en aura...  Rolling Eyes 
L'akita est un chien très puissant !!
Il se sert de sa force ou ne s'en sert pas, à toi de gagner sa confiance pour qu'elle ne s'en serve que peu souvent, et pas à ton détriment !


Il se sert de sa force surtout quand il fait le fou pendant la ballade parfois la longe de 20m ne suffit pas  foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
parfois la longe de 20m ne suffit pas  foulol 

Si tu lui laisses prendre un peu d'élan, c'est râpé pour l'arrêter !!
Avec les longes, c'est moi qui faisais l'enrouleur avec mes bras et mes mains....  Rolling Eyes 
Mais si tu laisses la longe traîner par-terre et que le chien démarre, pas possible de le retenir !  peureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...