Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dulce110876

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Dulce, je suis du val de marne (94) et je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie (enfin pour moi) bringé de 6 mois qui se nomme I'Seiya (mais on l'appelle Seiya).
Cela fait plus de 10 ans que j'adore cette race et j'ai enfin fini par en avoir un. C'est mon gros bébé qui fait encore des bétises mais je l'adore et lui pardonne très vite.
En m'inscrivant sur ce forum j'espère rencontré d'autres propriétaire d'Akita et que ma chienne rencontre de nouveaux copains.
a bientôt

Dulce

Bonjour Dulce et bienvenue à toi et ta puce!! J'ai vu tes commentaires sur Instagram (Hatsuyuki_inu) donc comme nous te l'avons dit on organise une balade pr le 27 avril tu as les infos juste ici /t4667p180-rencontre-akitalienne-dans-le-91-et-ses-environs

Et puis ce forum est une mine d'informations donc bonne lecture  Wink

Tu peux nous mettre des photos dans le trombi.

Bienvenue !

Je suis aussi là suite à instagram (Nedffyn), et non ton bébé est magnifique je confirme :)

Ensuite pour la sortie le 27 on devrait être pas mal ça pourrait être sympa, après cela n'empêche pas de se faire un truc à un autre moment, hésites pas en tout cas, c'est vraiment une mine d'or ce forum Wink

Bienvenue a toute les deux

moi aussi sur instagram (ebisuakita) et oui elle est trop craquante ta petite bouille d'amour a bisous (nostalgiie )

Bonjour et bienvenue à toi et à Seiya qui est une petite beauté  pompomg 
Bien vite les photos.

Allez, je vous laisse entre parsiennes  sauve 

• Créer...