Cookie11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour a tout le monde :) Je tenais a vous proposez une petite balade avec nos loulous samedi qui arrive au lac de Créteil . Disont 14h30/15h00 la bas ?! Si cela vous va . Faites moi signe . Jeremy et Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ou si vous préférez faire sa dimanche peut être plus pratique pour un grand nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Viens le 27 avril non ? c'est pas si loin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je négocie mais ça va être dur . Je bosse en plus donc doit négocier pour partir plus tôt puis taper les bouchons du périph pour sortir de Paris et allé ds 93 ... Pour repartir ds 94 après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou ! Ma Natsu est encore en chaleur mais pour une prochaine ballade au lac de créteil je suis partante :) C'est sur ma ligne de métro donc plutôt cool pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Coucou élisa :) Sans soucis alors pour une prochainne fois . Des photos de ta miss ? Et quel âge a t elle !? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Elisa a écrit:Coucou ! Ma Natsu est encore en chaleur tite mere elle a toujours pas fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Elisa a écrit:Coucou ! Ma Natsu est encore en chaleur tite mere elle a toujours pas fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ça s'est enfin arrêté de saigner depuis lundi donc ça pas tarder à finir mais elle attire encore les mâles Notre véto nous a dit qu'elle avait peut-être des kystes aux ovaires, ce qui expliquerait ses chaleurs anormales. C'est pas très grave mais la stérilisation est recommandée... comme on avait l'intention de la faire stériliser dans tous les cas, c'est pas dérangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites