Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico3078

Un T-shrt akita ?

Messages recommandés

Salut,

Beaucoup de nous sommes sur facebook et nombreux aussi à avoir AH dans nos amis, mais pour tout les autres, si ça peut en intéresser, il y a des T-shirt "I  coeur Akita" à vendre au profit de l'asso, seulement 20 pièces (si j'ai bien compris) et surtout ils ne seront créé et vendu que si les 20 sont commandés Wink 

Ils sont a commander ici : http://www.teezily.com/akita-home

J'en ai commandé un pour moi et un pour mon chéri (si on le porte tout les deux en même temps, en promenant Inaya on aura l'air de vrai fou ça serait drôle  mdr )



Ah oui ! Et aussi, à l'attention de Céline ^^ J'ai mis mon post ici car je sais bien qu'il y a une section "boutique AH" mais comme il n'y a là bas que des message d'Emma j'ai pas osé lol donc transfère le si tu préfère  ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir mes sous, et si je peux encore j'en prendrai un !  lol 

Je le trouve trop beau  mdr2  En attendant d'avoir un vrai kitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils précisent aussi que les sous ne sont prélevés que si l'objectif est atteint, donc bon il y a une date limite (jusqu'au 1er mai) alors je me suis dit que le 1er la paye tombe donc ça ira  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça n'a pas intéressé grand monde ici visiblement  mdr mdr Mais tout est vendu !

Donc un peu de sous dans les caisse d'Akita Home c'est top !

Bonne journée  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 20 T shirt ont en effet été vendus, très joli succès pour cette première.
Nous en referons très certainement Wink

Merci à tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico3078 a écrit:
J'en ai commandé un pour moi et un pour mon chéri (si on le porte tout les deux en même temps, en promenant Inaya on aura l'air de vrai fou ça serait drôle  mdr ) 

J'avais pas vu ton post ici mais j'avais bien remarqué l'opération sur facebook.. moi aussi j'aurais mon tee shirt donc pour la promenade qu'on fera avec vous et Inaya quand on sera de passage par chez vous.....  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un chouette succès, je pensais pas que ça partirais si vite, mais bon c'est tellement sympa comme idée !

A recommencer c'est clair !  fetard 

Oui Angélique on a vu que tu en avais pris un, ba écoute oui on aura l'air mignon avec nos t-shirts, dommage Gaetan sera pas raccord  sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...