Noukies20091 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour a tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une akita inu depuis février .Elle a maintenant 5 mois. Elle se nomme Hina. Elle s'entend super bien avec nos enfants (5ans et 1an).Bref, elle est géniale!!!!! c'est un amour!Pour les photos, je cherche comment les insérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukies20091 0 Posté(e) le 14 avril 2014 http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/62/z029.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukies20091 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bonjour et bienvenue!ta pupuce est jolie. Mais elle vient d'ou exactement?parce que je suis au regret de t'informer (même si elle est mimi comme un coeur et que ca n'enleve rien a son charme! ) qu'elle n'est pas pure race....un chiot akita a le bou de queue blanc, la couleur et le masque noir, c'est plus de l'akita américain....mais de physique, elle fait plus croisée eurasier ! tu peux nous en dire plus sur ta pupuce?ce que tu sais de la race? biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukies20091 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci!Mon mari l'a acheté dans une animalerie ( a Hannut, Belgique) qui rachète des portées a des propriétaires! oui , je sais ... pas biennnn...Il n'a pas su résister a sa petite frimousse !!!j'ai essayé d'avoir les coordonnées des anciens propriétaires pour voir les parents mais j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 avril 2014 c'est souvent le cas en animalerie....malheureusement, tu n'es pas la seule a te faire avoir. Souvent les chiot viennent de l'est....avec des soucis de comportements. Si tu y rechappes, tant mieux!!les animaleries sont a proscrire en général. mais bon elle est là maintenant!elle est jolie comme tout, m'a l'air gentille! et pis c'est ta chienne!bref! mais ca n'est pas une akita inu, ca c'est sur! bon tte facon akita ou pas, ca n'enleve rien a l'amour qu'on leur porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bienvenue à vous deux ^^Ta petite Hina est très jolie, même si c'est pas une akita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le fofo Très très jolie Hina Un amour avec les enfants, c'est vraiment le plus important qui soit, et un grand mamour pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 14 avril 2014 le masque noir c typique eurasier.Je me suis dit en voyant la photo tiens me suis plantée de forum (je suis sur un forum eurasier aussi)...Elle a une jolie bouille ta poupée sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour !!!Même si ta puce n'est pas vraiment une akita, ça ne veut pas dire que tu es exclue du forum hein !!? Nous serons enchantés de voir son évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenue[quote="Chris Mzr"]le masque noir c typique eurasier.quote]J'ai pensé la même chose Chris.En effet, ta puce n'est pas un akita inu, mais semble être plutôt un eurasier Ce qui ne l'empêche pas d'être jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ah oui hein t'es pas exclue! on veut bien avoir des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bonjour et bienvenue Je ne vais pas en rajouter une couche sur sa race, tu l'as bien compris elle est très belle Hina J'aime beaucoup l'eurasier alors contente que tu sois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bienvenue à toi et Hina ! Moi personnellement j'ai cru que c'étais un croisé malinois ( car elle ressemblais beaucoup à la chienne de mon frère ! ) Très jolie puce quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Oohh la belle louloute ! N'hésite pas à mettre plus de photos de ta belle !Bienvenue sur le forum à toi et toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites