Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Où est passée Kinou ??

Messages recommandés

Ce n'est que chez moi ou Kinou a disparu du haut des pages du fofo ???  scratch   Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pdt un moment oui mais la c'est bon pour moi! Dites cela est peut être indiscret et je m'en excuse à l'avance mais qui est cette jolie louloute? Il me semble avoir déjà lu quelque chose sur le forum a propos d'elle mais suis pas sûre!! Car tout le monde la voie et c'est l'Akita qui représente en quelque sorte ce forum puisqu'elle est mise sur la page d'accueil mais on ne demande jamais qui elle est.

Merci  Embarassed Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinou à disparu sur firefox mais pas sur internet explorer chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
Kinou à disparu sur firefox mais pas sur internet explorer chez moi .

aaaah voilà...! scratch 
Je n'ai pas regardé sur IE...  Wink 

Kinou, c'est la chienne de Salomé, la créatrice de ce forum...!
Mais Salomé ne vient plus que de temps en temps, car il semblerait qu'elle ait une vie très remplie...  Wink 

Bref récapitulatif de l'histoire de Kinou (Kinkai)
Elle appartenait à une éleveuse, et vivait en excellente harmonie avec sa mère....
Puis un matin (Kinou avait environ 3 ans) l'éleveuse a découvert le drame : Kinou inconsciente, n'ayant plus du tout de queue, et sa mère à côté...
Donc Kinou a été vite opérée etc...

Et l'éleveuse a confié Kinou à Salomé, les deux étant sur mon propre forum à l'époque...

Alors quand on dit qu'il ne fait pas se fier à une bonne entente entre akita du même sexe, car tout peut basculer d'une minute à l'autre, ce n'est pas pour jouer aux pessimistes indécrottables !!!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire le détail "gore"...
On ne sait pas ce qu'est devenue la queue de Kinou, car l'éleveuse n'en a rien retrouvé....
Est-ce que la mère de Kinou l'a mangée jusqu'au dernier poil ???  voimal 
On ne le saura jamais...!  Crying or Very sad 

Mais on a tous pensé à l'époque que Kinou n'a eu la vie sauve que parce qu'elle a sombré dans l'inconscience....  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris  Wink  il me semblait bien avoir lu cette histoire avec sa maman (bien triste). C'est sûre que faire cohabiter H24 deux femelles ou deux mâles akitas ensemble c'est jouer avec le feux jusqu'a qu'il arrive un accident, et avec les akitas ça ne pardonne pas de ce que j'ai pu voir ou lire (pas encore de vécu réel avec Yuki).

Effectivement quand je suis sur mon pc je n'ai plus la photo mais sur mon tel portable je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi perdu Kinou.

Et je ne l'ai pas sur mon ordi.
Donc si jamais quelqu'un l'a et peut m'envoyer l'image en MP ou sur le fofo, je suis preneuse pour essayer de la remettre en haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:

C'est de cette jolie louloute dont vous parlez ???


Aaaaah mais zut je vois pas l'image !!!! Ca me saoule ces changements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...