Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Voila aujourd'hui Jinko et Iyumi se sont rencontrer ! Une super rencontre entre une fille douce et calme et un "petit" mâle très bavard et "tonique"! Une partie de touche touche? Partie de "catch"Des moments de calme...Jinko !Tête de Jinko Petite approche à la manière d'un gros félinDifférence de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Très jolies photos prises sur le vif !!!! J'adore la 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Merci Chris ! La deuxième photo fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 19 avril 2014 la deuxième est excellente !!!C'est moi ou sur le dernières Jinko a plein de rouge (sang) un peut partout, ta puce perd ses dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Matt93420 a écrit: la deuxième est excellente !!!C'est moi ou sur le dernières Jinko a plein de rouge (sang) un peut partout, ta puce perd ses dents?Tu as entièrement raison, Jinko étais barbouiller de sang à cause des dents d'Iyumi...Mais ils se sont bien amusés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tif' a écrit:Matt93420 a écrit: la deuxième est excellente !!!C'est moi ou sur le dernières Jinko a plein de rouge (sang) un peut partout, ta puce perd ses dents?Tu as entièrement raison, Jinko étais barbouiller de sang à cause des dents d'Iyumi...Mais ils se sont bien amusés quand même oooo d'après les photos je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Matt93420 a écrit:Tif' a écrit:Matt93420 a écrit: la deuxième est excellente !!!C'est moi ou sur le dernières Jinko a plein de rouge (sang) un peut partout, ta puce perd ses dents?Tu as entièrement raison, Jinko étais barbouiller de sang à cause des dents d'Iyumi...Mais ils se sont bien amusés quand même oooo d'après les photos je n'en doute pas J'aurais bien voulue aller à la rencontre au mois de Mai mais je n'ai pas de voiture... Donc peu être une prochaine fois... J'espère revoir très vite le "petit" Jinko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Moi j'aime beaucoup la dernière photo, elle est terriblement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Georgette a écrit:Moi j'aime beaucoup la dernière photo, elle est terriblement belle Merci pour eux Georgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steel73 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Han crop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Steel73 a écrit:Han crop mignon tous les deux Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Tiens un détail que je n'avais pas vu tout à l'heure... Jinko a les deux oreilles bien redressées sur toutes les photos... sauf sur la dernière où sa gauche retombe bien... Il ne s'est pas fait mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Non ne t'inquiète pas, sur les photos d'après il avait les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Énorme la deuxième ^^ tjr top pour les chien ses petites rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oui dommage que quand c'est adulte ça change... Mais bon tant pis je l'aime comme ça ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mine73 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ouhaaa sacré photo, merci Tif d'avoir pris se moment !!Mon jinko était bien fatigué apres.La deuxième photo fait un peu peur on dirai qu'il se va se faire écraser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 21 avril 2014 mine73 a écrit:Ouhaaa sacré photo, merci Tif d'avoir pris se moment !!Mon jinko était bien fatigué apres.La deuxième photo fait un peu peur on dirai qu'il se va se faire écraser lol.C'étais avec plaisir ! Je te rassure on est rentrer avec Iyumi est directe panier coucher dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Les photos sont top, ils ont dû s éclater... himeka était bien contente de voit d autrekautres kitous à la balade :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci !vous ils se sont bien amusés!Tu m'étonne elle a due être toute heureuse la petite Himeka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites