FioFio95 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour !Propriétaire d'un Akita Américain depuis un an (demain), je cherchais un forum plutôt actif, et je pense avoir trouvé mon bonheur!Je vous présente mon petit chien depuis son arrivée, jusqu'à maintenant, à bientôt 1 an et 3 mois :J'ai cru voir qu'il y avait une rencontre organisée le 27 à Villepinte... ça peut être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bienvenue à vous :) Un AÀ en région parisienne c est sympaUi il y a bien une balade prévu le 27 en espérant que le beau temps soit au RDV :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour et bienvenue! Tres beau ton AA Tu es la (fiofio) bienvenue pour le 27! Tu habites ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour et bienvenue il est vraiment trop chou ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bienvenue !!! J'aime de plus n plus les américain c'était mon choix premier avant de craqué sur mon gros lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FioFio95 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour et merci pour votre accueil !Actuellement j'habite dans un petit patelin pas loin d'Eragny !J'espère aussi que le beau temps sera au rendez-vous le 27 ! Il y aura d'autres AA ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Non tu seras la seule mais ce n'est pas grave il attirera encore plus notre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Manque plus qu' un shiba Eragny ds le 95 ? Nous habitons franconville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bienvenue ! et hop un nouvel AA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bienvenue à Toi et à Alka ... J'adore la dernière photo ...Très beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Super beau ton Akita Americain je n'en ai pas croisé encore ( juste un chiot une fois ) Donc sa sera un plaisir de le voir dimanche :) et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 25 avril 2014 bienvenue a tout les deux treees beau petit bébé que tu as là :) vivement le 27 si tu ramène ta boule de poil :) heyhey on a la même longe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 25 avril 2014 il est tres beau et impressionnant comme tous les AA et en plus il a l'air costaud !!!!!! bienvenue dans ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FioFio95 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci à touuuus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites