alice77 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Coucou, moi c'est Alice et avec mon fiancé, on espère prendre un petit Akita très bientôt et je suis ici un peu pour récolter des informations sur ce petit boule de poil tout mimi et puis voilà! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bonjour, bienvenu a toi et ton fiancé que dis-je bienvenu a vous pour commencé, tu peut aller faire un petit tour sur la FAQ qui te permettra une premiere approche de la race tu verra c'est une petite mine d'or. si vous n'avez pas encore ou jamais rencontré d'akita en vrai vous pouvez si vous le souhaitez participés aux rencontre akitalienne (il y en a une ce dimanche dans le 93 a villepinte)et petite question comment a tu connu la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bonjour et bienvenue a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour et bienvenue Vous habitez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Hello bienvenue a vous deux et bientôt vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites