Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*JANGO*

Comment offrir une voiture... Sans la voiture....

Messages recommandés

Bonsoir, je vous écris aujourd'hui non pas pour parler d'Akita, mais pour parler de cadeau surprise.

En effet, le 1er mai approche et ma famille a décidé d'offrir une voiture à ma petite sœur qui va fêter ses 18 ans
Malheureusement, la voiture n'arrivera que le 7 mai, et ma mère est dans tous ses états.

Du coup, Nous ne savons pas comment lui faire la surprise le 1er mai. On aimerait faire quelque chose de sympa, sans forcément lui dire directement qu'elle a une voiture à son anniversaire et qu'elle n'est pas encore arrivée. Vous voyez, ça gâche tout le plaisir !

Voilà, on compte un petit peu tous sur votre grande imagination. Surprenez nous avec vos idées pour ma petite sœur bientôt majeure... :D

De mon côté, je cherche aussi mais un peu désemparée... Sad

Offrez lui le modèle de voiture qu'elle va avoir en version miniature ! Ainsi qu'une "fausse" clé pour faire tourner ça en "blague" et plus loin dans la journée vous lui donnez une énigme avec le chiffre 7 ?

Haaa... Merci pour vos messages aussi rapides. Y a des idées intéressantes en effet ^^

Une nenette ?

*JANGO* a écrit:
Haaa... Merci pour vos messages aussi rapides. Y a des idées intéressantes en effet ^^

Une nenette ?

un truc pour enlever la poussiere sur les voitures lol

Tu peux lui prendre la couverture des sièges de voitures, ou alors un radio...  Wink

Ah ah je suis pliée pour la nenette, je ne connaissais pas.

Le problème Tif´ c'est que c'est une toute option qu'elle a, donc l'auto radio elle en a déjà un d'intègre avec GPS. Bordel quoi !
J'aime bien l'idée de la petite maquette de voiture. Ou alors le vieux sapin moche, c'est bien drôle !
J'avais pense faire un rébus aussi

Bon alors sinon tu peux lui prendre les chiens avec la tête qui bouge !!!  mdr 

tu lui prend des ethylotest! en lui disant qu'elle est bonne pour faire le sam! et que tu lui paye sa première sortie. comme ca elle se doutes de rien et elle fera le lien quand elle aura sa voiture!pis toi, t'as gagné un sam! sourcils 

*JANGO* a écrit:
Ah ah je suis pliée pour la nenette, je ne connaissais pas.

Le problème Tif´ c'est que c'est une toute option qu'elle a, donc l'auto radio elle en a déjà un d'intègre avec GPS. Bordel quoi !
J'aime bien l'idée de la petite maquette de voiture. Ou alors le vieux sapin moche, c'est bien drôle !
J'avais pense faire un rébus aussi

https://www.google.fr/search?q=nenette+voiture&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uQtYU8riA-ma1AWc-oGQBQ&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1366&bih=638

• Créer...