Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misaki1

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je me présente, Misaki de mon pseudo ... Je me suis déjà inscrite ici il y a quelques années mais j'ai perdu mes identifiants. je saute donc le pas pour me réinscrire aujourd'hui !

Je suis étudiante dans le domaine littéraire et je souhaite me diriger dans la vente d'accessoires pour animaux lorsque j'aurais fini mes études et que je me serais installée en Suisse. Les animaux sont pour moi une grande passion, en particulier les mustélidés (Furet, Visons, Fouines...) ainsi que les chiens primitifs.

Mon amour pour les chiens primitifs a débuté à l'âge de 8 ans lorsque j'ai rencontré l'Akita Inu d'un ami. Depuis, cette race n'a cessé de rester dans ma tête. Plus les années sont passées, plus ma fascination pour cette race s'est amplifiée. J'ai rencontré plusieurs Akita Inu au cours du temps : Des pures race, des typés, de tout âges ... Tous des chiens aussi uniques que fascinants ! Je n'ai cessé de me renseigner auprès d'éleveurs, sur internet, partout ... J'ai appris énormément de choses sur la race : les pathologies (AS, VKH, dysplasies ...), j'ai découvert un peu le monde de l'élevage (qui n'est franchement pas tout rose), en apprendre toujours plus sur leur caractère et j'ai donc pu avec tout ça assouvir ma soif de connaissance pour ces chiens fabuleux ! Je n'ai toujours pas d'Akita Inu pour la simple et bonne raison que je souhaite terminer mes études. Une fois mon logement trouvé et les études terminées je souhaite donc agrandir ma famille avec un petit loup ^^ ...