Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suze

comportement curieux

Messages recommandés

alors Matsu a un comportement que je n'arrive pas a décrypté depuis environ 3 mois , pouvez vous m'aider :

En effet des qu'un véhicule qu'il ne connait pas ( voiture d'amis, réparateur etc... est stationné chez lui sur le parking de son jardin il se couche devant ou à coté et je ne peux plus le déloger de là il faut que j'aille le chercher avec son collier et sa laisse sinon il reste planté là et il n'en bouge plus , et pourtant il fait des fêtes à toutes ces personnes aussi bien quand elles arrivent que lorsqu'elles partent . comment analyseriez vous vous ce comportement ?????

il veux surveiller....et tant qu'il ne sait pas il en décolle pas. C'est donc, comme beaucoup d'akita, une grosse comère! lol quel age il a ton loup? parce que Oki faisait la fête a quasi tout le monde, jusqu'au jour ou une personne lui a semblé louche. il n'a pas fait la fête là....

et uen fois en balade sur la piste pareil. Il bloque droit comme un piquet devant une bagnole. je lui dit m'enfin c'est qu'une voiture! et non, le gars etait a l'interieur, nous a regardé balader le chien avec claire. quand on a pris le chemin de la maison, il nous a suivit et a ralenti a notre hauteur. Oki etait dansle fossé en train de renifler un brin d'herbe, il est remonté comme un boulet de canon et a voulu sauter a la fenetre conducteur en grognant. le mec est parti comme une balle.... scratch 

vous aurez compris! pendu 

merci pour la réponse mon mari et moi nous sommes biens marrés pour la grosse "comère" il a eu un an le 11 avril ,il est trop rigolo par contre il recommence à mordiller lorsqu'il est content !!! ah ces akitas

suze a écrit:
par contre  il  recommence  à mordiller lorsqu'il est  content !!! ah  ces  akitas

Ca c'est de la comm...
Si tu le grondes, il ne va pas comprendre !
Mais tu peux cadrer ses "morsures" en disant aîe s'il y va trop fort et en lui tournant le dos!

c'est ce que l'on fait aie aie et il stoppe net ,mais parfois il pince quand même les cuisses en particulier  !!!!! sacré Akita !!!!!

• Créer...