Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picababou

léger problème ?

Messages recommandés

Salut !
Voilà j'ai un problème organisatuionnel l. Donc je vous explique!
Des collègues parisiens viennent Sur sete du 25 au 4 mai. Je devais les accueillir les jours ou je ne bosser pas (Normal quoi) sauf que ce matin les collègues m'appelle et m'explique que ceux qui devais les accueillir ce week-end, ne veulent plus ( je dit bien ne veulent plus car ils veulent se reposer) . Donc le pb est:
- Comment je fais pour aller chercher quelqu'un a la gare à Mtp à 21h. Alors que je bosse à 21h.
- Comment je fais alors. Que je n'ai pas de double des clés
- Si je leur file mes clés, je ne peux pas les laisser venir et rentrer chez moi sans moi, suki ne les laissera jamais rentrer, il ne les connais pas...
Si vous avez des solutions, je suis preneuse...
J'essai de me faire remplacer mais c mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu finis beaucoup plus tard? Sinon demande leur de t'attendre en prenant un verre au bistrot de la gare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des collègues.... de travail ???
Qui viennent pour une sorte de stage/visite ???
Si oui, je ne vois pas pourquoi tu aurais des horaires draconiens à tenir, car les recevoir ferait partie de ton contexte professionnel...

Mais ce n'est peut-être pas ça...  saispas 

Mais pourquoi ça te retombe sur le dos, alors que d'autres ont carrément refusé pour des raisons foireuses ??? Tu es obligé d'accepter ?

Enfin bon.....  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connait pas trop les détails mais ils peuvent pas aller à l'hôtel la première nuit ?
Sinon oui faudrait essayer de faire garder Suki si jamais il y a des amis chez qui il a l'habitude d'aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayale a écrit:
Tu finis beaucoup plus tard? Sinon demande leur de t'attendre en prenant un verre au bistrot de la gare.

je commence a 21 h et je fini a 7h down 

Okinawa&maan a écrit:
alors la c'est la galère!tu n'aspas un proche en qui suki a confiance pour l'arrivée de tes amis?

la seule personne qu'il aime bien et avec qui je le laisse tranquille c'est ma binome de nuit!! le pb c'est qu' elle travaille avec moi ce soir down 

chris a écrit:
Ce sont des collègues.... de travail ???
Qui viennent pour une sorte de stage/visite ???
Si oui, je ne vois pas pourquoi tu aurais des horaires draconiens à tenir, car les recevoir ferait partie de ton contexte professionnel...

Mais ce n'est peut-être pas ça... saispas

Mais pourquoi ça te retombe sur le dos, alors que d'autres ont carrément refusé pour des raisons foireuses ??? Tu es obligé d'accepter ?

Enfin bon.....

non, le mari est un ami, il m'a aider pour mes niveau de plongé et et si j'ai un soucis , il sera le prmeirs a m'aider , je peux donc pas le laisser a la rue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
On connait pas trop les détails mais ils peuvent pas aller à l'hôtel la première nuit ?

si je peux pas me faire remplacer c'est ce qu'il va falloir faire, malheuresement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila les dernières news!
comme personne ne peut me remplacer ce soir, je vais travailler , mais je commencerai 2 h plus tard , soit a 23h. donc j'ai le temps d'aller a la gare , d'emmener mes amis a la maison, de faire les présentations avec mon nours et ensuite je pars bosser, ( en espérant que tout ce passe bien!!)
Pendant ce temps c'est ma cadre (a qui je dit un grand merci) qui me remplace! elle m'a même dit:" prend ton temps , si tu veux arriver + tard c pas un problème je serai la! tu rends tellement des service a tout le monde que c normal , qu'on te rende service ( enfin, c la seule a penser ça , sinon on m'aurait fait ma nuit  pendu mais bon )
donc ca s'arrange !ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout s'est bien passé et que tout se passera bien entre ton ours blanc et tes amis !!!!
Tu nous raconteras !!!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!amis 
Alors voila le résultat!
Ca c'est bien passer je suis donc aller chercher mes amis a la gare a Mtp pour 21h j'avais pris mon gros nours!! A la gare il est rester bien sagement assis a mes pieds.
première rencontre : la queue frétillante , il les a senti, s'est fait caresser et nous sommes rentrer dans la voiture!

Nous sommes arriver à la maison a 22h et une fois a l’intérieur , re "sentage" puis il s'est installer sur sa couverture , tjrs a mes pieds.

j'ai donner quelques friandise à mes amis pour qu'ils lui donne, il les a accepté sans aucun soucis, puis je suis partie à 22h30.

Et la fanny m'explique qu'un fois mon départ il s'est installer devant la porte d’entrée et n'en a plus bouger!
à un moment swiip( le chat) qui était dehors à voulu rentrer et a miauler devant la fenêtre , il est allé à la fenêtre s'est assis et comme ils ne se lever pas il a aboyer pour les faire se lever et ouvrir au chat!
quand ils se sont lever pour aller se coucher s'est installer devant la porte de ma chambre et quand fanny a voulu aller fermer mes volets il ne l'a pas laisser entrer dans la chambre : " il m'a lancer un regard de tueur , j' n'ai pas insister" m'a expliquer fanny . et il n'a plus bouger.
Et se matin quand je suis rentrer grand fête et grand balade 1h! et ensuite on a déjeuner avec les amis qui venaient de ce lever!
Quand je me suis couché il s'est a nouveau couché devant ma chambre!

je trouve finalement que ca c'est plutôt bien passé, je suis contente et fière de mon gros nours! bravebete 
voili voilou! tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que tout ce soit bien passé. Tu as de la chance qu'il les aient acceptés chez toi sans ta présence. Après l'histoire de la chambre si ce n'est que ça c'est cool (déjà qu'il les laissent être chez lui il faut pas non plus exagérer  lol bravebete )

Un bon louloup  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je trouve qu'il est quand même cool!!! j'aurais pas misé un kopeck que ça se passe comme ça , au boulot j''étais super stresser  sourcils ...
maintenant la prochaine étape c'est de savoir s'il les laisse rentrer même si je ne suis pas la , car ce soir ils sont invité a manger ( mais PAS a couché) chez des "amis" et donc ils vont revenir a l’appart sans moi vue que je bosse!!! de toute façon , s'il ne les laisse pas rentrer ils iront dormir, chez ces "amis" ( vue que c'est des voisins ) ils se débrouilleront comme ca !

car la je pense quand même que je lui en demande beaucoup a mon pitit suki!hein? ! il faut quand même pas pousser mémé dans les ortis langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a bien arrangé le coup, c'est que tu sois allée à la gare AVEC ton loup !!!
Il les a donc tout de suite jugés, ils sont montés dans ta voiture, tu les as fait entré dans ton appart, donc tout était OK !!!

Maintenant, l'accès à la chambre est qlq chose de très particulier, et c'est normal qu'il ne veuille pas...

Pour ce soir, fais des essais : vous allez tous vous balader et vous rentrez tous... puis tes amis vont 5 mn dehors, puis rentrent (quand tu es à l'appart avec ton loup..)
Puis vous sortez tous les 3 en laissant le chien, et vous revenez... et enfin ultime situation, toi tu disparais de la circulation et tes amis entrent seuls affronter ton loup !!!
Quitte à le refaire 2 ou 3 fois !
Avec friandises de la part de tes amis à chaque fois ! Et ce soir, en situation réelle, qu'ils ne les oublient pas !!  Wink 

En 1 heure vous pouvez avoir largement tout fait, et comme ça vous serez plus tranquilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chris pour le conseil amis !! je vais faire ca!!
je vous raconterais demain comment ca c'est passer!!
 tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis 
alors voila les dernières news!
Ca c'est très très bien passer! Chris j'ai suivit tes instructions , impec, mais en plus hier on est allez balader et c'es Ted ( le copain) qui a tenue la laisse . A début Suki , me regarder d'un air de dire :" tu fais quoi la, pour quoi c'est lui qui me tien????? t'a fumer ou quoi" je lui ai dt:" he voui, tu peux y allez , je suis a coté ", il venait me voir de temps a autre pour une petite papouille puis reprenait la balade. on est retourné a la maison et la je les aient laisser rentrer seul avec le chien, et je les aient rejoint 5 min plus tard! pendant ce temps , ils lui ont donner a boire , enlever le harnais!
et cette nuit quand ils sont rentrer a 2h du mat il leur a fait des fêtes et cet apm quand je me suis lever a 13h il n'y avait personne dans l'appart, ils étaient aller balader tous les 3 , par contre quand ils sont rentrer GROSSE GROSSE fête avec lipouille ( c'est la première fois , mon chien n'est pas un bisouilleur! langue ! je suis super fiere de mon gros, il s'adapte trés bien au changement!!
Je me demande même si ca n'a pas été plus dur pour moi que pour lui  hein? et je dois avouer que je suis plus que soulager pompomg 
donc voila , Merci a vous pour votre soutien et vos conseils!!!
 tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!  pompomg 

Un akita bien dans ses pompes s'adapte très bien à toutes les situations... à condition d'y être préparé avec un minimum de précautions et de doigté !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...