Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous. Nous mettront ici toutes les photos de nos balades akitaliennes surtout pour les personnes qui n'auraient pas Facebook BALADE DU 27/04/2014Pour une première grande balade avec 7 louloups à Villepinte c'était génial. Nous n'avons pas eu une seule goutte de flotte , quelques chiens détachés mais qui ont vite rebroussés chemins. Très contente d'avoir rencontré tout ce beau monde avec leurs kitous. La balade c'est très bien passée, Doudingue a fait pas mal de vocalises avec tout le monde mais Yuki n'est pas mieux avec Ishiro et Cookie qui commence aussi Sinon dans l'ensemble ils se sont bien amusés et nous aussi Itachi toujours aussi cool avec tout le monde Ishiro....c'est Ishiro le foufou de la balade et les deux belles fifilles Himeka qui a été géniale curieuse et qui s'est approchée de pratiquement tous les kitous et la belle Natsu qui a été aussi super mignonne Étant seule je n'ai pas pu prendre de belle photo donc je laisse les autres en mettre, je mets celles qui ont été prises pas Coraline et Fanny qui résumes bien la balade (de beaux petits loups = 5 mâles et 2 femelles). Dans l'ordre de gauche à droite : Ebisu / Ishiro / Himeka / Itachi / Natsuko / Cookie / Hatsuyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Tu as très bien résumé la journée d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazor93 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Très belle journée avec des gens sympathique. A refaire au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonne ambiance dans l'ensemble joie bonne humeur et soleil etait au rendez-vous super résumé que tu nous a fait là oui malheureusement doudingue etait raleur hier .. mais fier de lui quand meme car pour une premiere avec autant de kitou il s'est bien comporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 28 avril 2014 A quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 28 avril 2014 himeka, ishiro et cookie" />Itachi et himeka " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bandito938 a écrit:A quand la prochaine Très bientôt je l'espère que hyona vois d'autres kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulce110876 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour à tousA quand la prochaine balade pour que ma Seiya et moi puissions y participer.On a hâte de vous rencontrer, surtout moi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 29 avril 2014 COOKIE & ISHIROHIMEKA & ISHIROISHIRO & ITACHI & HATSUYUKI et les fesses de COOKIECOOKIE & HATSUYUKITous les louloups qui se feraient bien du canard à bouffer sauf Ebisu qui a hâte de rentré (tout au fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Il s'en foutait royalement des oies .. il ne pensais qu'a une chose poser sont cul de patapouf dans la voiture et faire ses vocalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 29 avril 2014 NATSUKO & COOKIE[/urlHATSUYUKI ISHIRO ITACHIHIMEKA & le cul de HATSUYUKI ITACHI ISHIRO COOKIECOOKIENATSUKOCOOKIE HATSUYUKI ITACHIHIMEKA & ISHIROITACHI & HIMEKA et derrière COOKIE & ISHIROCOOKIE ISHIRO ITACHI (qui montre ses fesses) & HATSUYUKIOn en a d'autres photos mais c'est long!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 avril 2014 et ba le mien on le vois... pas Il est moche c'est ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 29 avril 2014 COOKIEHIMEKA ISHIRO NATSUKO HIMEKACOOKIE HISHIRONATSUKO qui fait la belle pour un bonbon et EBISU qui se cacheCOOKIE & HIMEKA qui font les fous et HATSUYUKI qui veut jouer aussi ITACHI à gauche NATSUKO COOKIE & HATSUYUKI à droiteITACHI & HIMEKAISHIRO qui joue avec ITACHI HATSUYUKI EBISU M. DOUDINGUEITACHIHATSUYUKIle smile de EBISU avec toute la troupe derrièreCOOKIE & ISHIRO et HIMEKA qui veut faire comme les grands HIMEKA en tête & NATSUKO (à gauche) ITACHI (à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Coraline a écrit:et ba le mien on le vois... pas Il est moche c'est ca ?! J'ai pris les photo de la page Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Matt93420 a écrit:Coraline a écrit:et ba le mien on le vois... pas Il est moche c'est ca ?! J'ai pris les photo de la page Facebook ouai je sais j'aime bien faire chier mon monde parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 29 avril 2014 HIMEKA HATSUYUKIurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=18716347][/url]HIMEKAHIMEKA HISHIROHITACHI HIMEKA ISHIROLE GROUPE ITACHICOOKIE HISHIROCOOKIE HISHIRO HATSUYUKINATSUKO COOKIE ITACHI HATSUYUKIHIMEKA ISHIROHATSUYUKI & ITACHI la queue baissée lolITACHI & HATSUYUKI les deux potes HATSUYUKI ISHIRO & COOKIE mais sans la tête Voila j'en ai fini par contre si tu veux m'envoyer des photos coraline de Doudingue car sur la page Facebook il n'y avait que ça et moi j'ai pas pu prendre de photo de lui comme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 avril 2014 c'est julien (mon mien . pas itachi) qui a toutes les photos de doudingue il va les traiter au fur et a mesure ..generalement il en traites quelques unes le soir apres le boulot donc elles vont arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ben oui pauvre doudingue comme il était toujours un peu à l'écart il s'est fait discriminé des photos ^^ On attend celles de ton chéri alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Elisa a écrit:Ben oui pauvre doudingue comme il était toujours un peu à l'écart il s'est fait discriminé des photos ^^ On attend celles de ton chéri alors ba ouai je sais .. a la prochain on sera moins a l'ecart xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie11 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Cookie et Himeka pour le bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Deuxieme rencontre Akitalienne en IDF, super aprem avec des gens sympa et des loulous en orde gauche à droiteEbisu/ Natsu / Jizoo / Itachi / Yumi / Jiya / Himeka / Yuki / Aiko / Yuki" />Himeka & Natsu " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Une belle brochette de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Que de belles photos. Si ce n'est pas indiscret j'aimerais savoir où certains ce sont procurés leur harnais, je trouve sympas celui de cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 6 juin 2014 ce sont tous les mêmes = des Juluis K9 (site Juluis) mais tu les trouveras moins chère sur de nombreux sites tel que Zooplus par exemple. Après tu peux ajouter un texte (prénom...) à la place du 'juluis K9" sur le côté en allant sur le site Juluis directement ça peut éviter que l'on te demande = "votre chien s'appel Juluis???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 6 juin 2014 tu peux aussi venir les voir en vrai sachant que tu habites Saint ouen https://www.facebook.com/groups/625784374180920/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci beaucoup pour l'infos j'en prendrais sûrement un.Oui on est pas loiin, pourquoi pas me joindre à vous à la prochaine balade. Je viens d'envoyer une invite au groupe facebook.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites