Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

BRAVECTO

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connais le BRAVECTO ?

ma veto nous l'as vendu samedi comme etant un anti-puce et tique mais, j'aurais aimer savoir si d'autres effets indésirables on été remarqué (autre que ce déjà donner sur la notice: "Les effets secondaires les plus courants sont des effets gastrointestinaux légers et passagers").

cependant ayant une allergie aux acarien je l'ai douché avec sont shampooing hypoallergenique (virbac allermil) hier soir et sont comportement etait par la suite bizzar (je l'ai douché après la sortie du soir afin d'eviter le coup de froid) il agissait comme agacé, se levais faisait un bon ( comme si on lui avais piquer les fesses ou poussé) tournais en rond dans l'appartement comme si il avais une gastro (jamais il ne nous avais fait sa après une douche) et légèrement fatigué et la il continue de ce grater au niveau du cou, du ventre.

il n'y a pas de perte d'appétie, boit...

d'après vous ? sa peut etre lié? ou une réaction allergique 3jours après la prise du cachet ? (pris samedi en fin d'après midi, ballade le dimanche ou il était tout a fait normal).

c'est vraiment depuis hier soir que sa a changé ..

Je ne connais pas du tout ce truc...
Faudra que je regarde sur le net...  scratch 

Mais perso, jamais je ne donnerai à mon chien un anti-para à avaler..
J'ai une énorme réticence.... qui ne se justifie certainement pas, car les pipettes sont aussi néfastes... mais bon... c'est moi ...  Wink 

• Créer...